You're so cool

980 120 11
                                    

« Tu veux que je te ramène ? » Demanda Jimin à Jungkook, alors que le plus jeune rangeait ses affaires.

Ils avaient étudiés pendant une heure, à la bibliothèque de l'école. C'était la seule façon qu'ils avaient trouvés pour se voir sans être ennuyés.

Jungkook regarda l'autre, les yeux écarquillés.

« Tu es sûr ? La dernière fois, il t'a pratiquement frappé... » murmura t-il, fuyant le regard du plus vieux. C'était vrai la semaine précédente Jimin c'était pratiquement battu avec l'homme. Mais il n'avait pas peur et était déterminé à améliorer les choses.

« Je m'en fiche. Mais si tu as peur, c'est pas grave, je ne le ferait pas. » Jimin lui sourit, jetant son sac par dessus son épaule. Jungkook rattrapa rapidement son bras.

«J-Je veux que tu me r-ramènes... » Marmonna t-il. Jimin pouffa.

« D'accord gamin. » Répondit-il, caressant la tête du plus jeune. « Allons-y. »

Ils marchèrent silencieusement dans les rues et il semblait que Jungkook était un peu anxieux. Sûrement à l'idée de se faire attraper par son beau père. Jimin lui sourit quand il lui lança un regard soucieux et prit sa main dans la sienne. Jungkook sursauta et rougit vivement, sans savoir que faire. Jimin trouvait juste cela totalement normal, il l'avait fait tant de fois avec Jin.

Il ne savait pas ce qu'il avait allumé dans le cœur du plus jeune à ce moment.

Ils arrivèrent devant la maison de Jungkook et il lâcha sa main.

« C'est bon. » S'exclama Jimin et les deux garçon bondirent en entendant la porte s'ouvrir. Ils regardèrent la personne immobile, Jungkook effrayé de se faire crier dessus une nouvelle fois, mais il se détendit en voyant sa mère lui sourire.

« Pourquoi n'entrerais-tu pas ? » Proposa t-elle à Jimin, surprenant les deux garçons « C'est bon, il ne rentrera que dans une heure ou deux. » Ajouta t-elle, embarrassée. Jimin s'inclina et se dirigea vers elle, mais Jungkook le retient, ses yeux pleins de peur.

« Ça ira, il ne me verra pas, Je te le promet. » Le plus vieux lui sourit.

Ils entrèrent dans la maison et en se rapprochant de Jaehyun, elle sembla le reconnaître et écarquilla les yeux semblant confuse.

« Ah ! Je suis Jimin, Madame. » Jimin la salua.

« ... Jimin ? » Répéta t-elle, un peu désorientée.

Jimin sembla un peu stressé. Il était content que la femme le reconnaisse mais il n'était pas près à lui expliquer la situation maintenant.

« Vous vous connaissez ? » Demanda Jungkook.

Jimin gela sur place et la femme regarda son fils.

« Non. » Dit-elle finalement « Il ressemble à quelqu'un que je connaissais quand j'avais ton âge. » Elle lui sourit. « Allez jouer dans ta chambre. » Ajouta t-elle, posant un baiser sur le front de Jungkook.

En marchant dans l'escalier, Jimin remarqua le regard que Jaehyun posa sur lui. Son cœur rata un battement. Ce n'était pas le bon timing.

Jimin fut impressionné par la chambre de Jungkook. Parce que c'était bien rangé, oui, mais spécialement par tout les gadgets et les cahiers de dessins dont il disposait. Passé soixante dix-sept ans, Jin n'avais jamais eu toute cette technologie et sa chambre n'était qu'une petite pièce avec un lit simple et un bureau, et c'était un luxe qu'il ai une lampe de bureau. La chambre de Jungkook était deux fois plus grande, avec un lit double spacieux et un large bureau sur lequel était posé un ordinateur, avec beaucoup d'étagères composé de cahiers de dessins.

To you [Jinmin Jikook Vhope]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant