CHAPITRE 3: En meute

144 20 0
                                    

Hayden: Vous allez à la soirée de Evan demain ?
Molly: Oui, nous sommes allés chercher nos tenues aujourd'hui et toi ?
Hayden: J'hésite encore...
Lydia: Tu devrais venir ça te changerais les idées
Hayden: Oui vous avez raison...je vais venir !
Molly: Cool ! Tu as une tenue ?
Hayden: Hmmm non !
Molly: Tu veux qu'on aille faire les boutiques ensembles ?
Hayden: Oui avec plaisir enfin si ça ne te dérange pas !
Molly: Pas du tout !
Lydia: Alors go !

Lydia, Hayden et moi on quitte le groupe et on part faire les boutiques, il faut qu'on trouve une tenue à Hayden! On entre dans un magasin et il y a des tenues partout !

Molly: Qu'est ce que tu aimes comme couleur ?
Hayden: Le rouge !
Lydia: Tiens enfile ça !

Hayden se dirige dans la cabine, Lydia et moi on s'assoit sur les poufs qui sont à disposition.
Hayden tire le rideau et s'approche de nous. Hayden essait un pantalon noir avec un haut rouge, des chaussures noir et une veste en cuir ! Ce style lui va très bien !

 Hayden essait un pantalon noir avec un haut rouge, des chaussures noir et une veste en cuir ! Ce style lui va très bien !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Molly: Tu es parfaite !
Hayden: Merci ! J'adore

On se rends à la caisse et Hayden effectue son achat. On sort du magasin.

Hayden: Merci, d'être venu avec moi ...ça me fait très plaisir
Molly: À moi aussi !

On marche dans les rues de la ville et on retrouve la meute.

Scott: Ça y est vous avez fini ?
Molly: Oui ça y est on a tous une tenue !
Lydia: Je hâte d'être à demain !

On s'arrête devant un marchand de glaces, c'est trop tentant alors nous prenons une glace chacun. Je prends une glace italienne à la framboise ! J'adore ! Liam me perturbe toujours autant, c'est bizarre de passer une après midi sans lui parler ... Ça n'a pas l'air de le touché plus que ça notre situation.
Après avoir passé deux bonnes heures dehors à discuter nous décidons de rentrer chez sois.
Je rentre avec Scott et Isaac, oui Isaac squatte chez nous !

Isaac: Vous vous reparlez avec Liam ?
Molly: Est ce que tu nous a vu discuter ?
Isaac: Non ...
Molly: Bah tu as ta réponse !
Scott: Molly !
Molly: Désolé...c'est juste que ça me touche cette situation
Isaac: Je comprends, ne t'inquiète pas

On arrive enfin à la maison, je mets nos tenue à laver et je monte me doucher.
C'est l'heure de manger, ma mère est toujours au travail nous ne l'a voyons pas souvent...
Isaac et Scott ont commandé des pizzas comme toujours ! 😂 Ils ne savent pas faire à manger... C'est désolant ! Je rigole bien sûre c'est juste que nous aimons les pizzas ! Comme à peu près tout le monde, je pense.
Les pizzas arrivent alors on se mets à table, on mange nos pizzas et nous montons nous coucher vers 23 heures.

~Le lendemain~10 heures~

Les garçons ne sont toujours pas levés alors je décide d'aller les réveiller ! Je m'infiltre dans la chambre d'Isaac et ouvre les volets, il grogne. Je me dirige ensuite dans la chambre de Scott et je fais de même.
Les garçons descendent quelques minutes plus tard, j'ai commencé à préparer le petit déjeuné, tout est prêt quand ils arrivent.

Isaac: Woaw ! C'est trop gentil !
Molly: Oui mais ne t'habitue pas trop ce ne sera pas ça tous les jours ! 😂
Isaac: Je m'en doute

On prend notre petit déjeuné tranquillement, nous montons nous préparer. Il est
midi-trente quelqu'un sonne à la porte, je descends ouvrir.

Bitten city [ Tome 3 ] • TERMINÉ •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant