Ma meute se met à courir en direction de celle de Theo, La meute de Theo fait de même alors je tends ma jambe ce qui fait tombé un des loup-garou qui est à ses côtés, Evan pouffe de rire ( voilà comment maîtriser un loup sans rien faire ! ) Le loup en question n'est pas content alors il se relève et me regarde avec ses yeux jaunes, il s'approche de moi très rapidement il est a quelques centimètres de moi alors il lève son bras pour me frapper mais Evan lui projète un jet d'eau en pleine face je suis morte de rire car le loup ne comprend rien à sa vie 😂.
Je me relève puis j'aide Malia à se relever alors qu'Evan s'amuse toujours avec le loup.
Molly: Evan allons les aider !
Evan: Deux secondes !Je pouffe, Evan lance un jet très puissant ce qui balance le loup dans un mur, nous sommes pas prêt de le revoir celui là.
Malia: Joli coup !
Evan: Merci !Nous regardons la meute se battre avec celle de Theo, Liam s'attaque à Theo ça ne m'étonne pas mais j'ai peur pour lui car Theo est un Alpha maintenant alors que Liam n'est qu'un bêta...
Malia cours aider Stiles et Evan lui part aider Tyson.?: À toi ma jolie !
Molly: C'est ce qu'on va voirUn loup-garou arrive sur moi à grand pas. Molly concentre toi tu es une Alpha bon sang ! un bêta tu le bats sans problèmes !
Le loup fonce sur moi j'attrape sa nuque en plein vol, il me regarde avec des gros yeux.?: Je t'en supplie ne me tue pas...
Je regarde dans ses yeux il est effrayé, qu'est ce que je fais moi ? C'est à moi de décider si il doit vivre ou pas ? Je ne suis pas une meurtrière, je ne suis pas Deucalion... Je lâche sa nuque, il reprend son souffle.
?: Merci...
Molly: Dégage de ma vue sinon je te tue !Il part en courant, ça en fait déjà un de moins, à qui le tours ? Hayden est en difficulté mais Joe vient immédiatement l'aider, que c'est mignon !
Liam a dût mal avec Theo alors je saute sur le dos de Theo et je place mes mains sur chaque côté de sa tête. Un simple petit mouvement et je lui brise la nuque.Theo: Sale garce !
Liam: Parle pas comme ça de ma copine !
Theo: Pourquoi ? Qu'est ce que tu vas faire !Liam s'approche de Theo et il lui met un coup de genoux aux couilles. Theo tombe par terre ce qui m'entraîne aussi dans sa chute.
Molly: Liam !
Liam: Désolé bébé, mais on ne parle pas de toi comme ça !L'armée de Theo est fortement réduite et il s'en rend compte car sa tête se décompose.
Theo: Stop !
Scott: Qu'est ce qu'il y a tu abandonnes ?
Theo: Oui, vous avez gagné !Nous sommes contents en même temps il n'y a pas photo entre notre super meute et celle de Theo !
Scott: À dieu Theo !
Theo: On se reverra bien assez tôt tu verras !
Scott: Oui, c'est ce qu'on verra
Theo: À bientôt Molly !
Molly: Va te faire foutre Theo !Nous prenons la sortie de secours, nous sautons de joie nous sommes enfin libre ! Enfin c'est ce qu'on croyait jusqu'à maintenant...
VOUS LISEZ
Bitten city [ Tome 3 ] • TERMINÉ •
FanfictionDeucalion est mort, Brett est mort et Molly est maintenant une Alpha déboussolée, elle a perdu son meilleur ami, son confident qu'elle aimait plus que tout ... Une dispute entre elle et Liam a causé leur rupture. Mais pas le temps de s'apitoyer sur...