CHAPITRE 37: Complications...

108 17 0
                                    

~PDV SCOTT~

Malia: Molly ?
Stiles: Hey ho Molly tu m'entends ?
Isaac: Les gars elle ne bouge plus !
Liam: Non, non, non, Molly tu restes avec moi !

Stiles commence le massage cardiaque, Liam est pétrifié devant le corps inanimé de Molly moi aussi à vrai dire mais je me montre fort devant la situation sinon tout le monde va s'effondrer et ce n'est pas bon.

Stiles: Putain, Molly réveille toi !

Stiles y va tellement fort que j'ai peur qu'il brise le corps de ma sœur. Evan, Joe et Hayden regardent le sol, ils sont attristés, ça se comprend ils sont entrain de perdre leur leader.

Scott: Je vais allez chercher la deuxième de force !
Isaac: T'es tout seul sur ce coup là je ne peux pas regarder ça !

Je souffle un bon coup et je plonge mes bras dans l'utérus de ma sœur, je sens la tête du bébé mais je vais chercher un peu plus loin pour ne pas lui arracher la tête quand je vais le tirer à l'extérieur, je trouve une bonne accroche alors je n'hésite pas à tirer le bébé. Je m'y prends à plusieurs reprises.

?: Ouiiiiiiiinnnnnn

Je tends le bébé à Malia car Liam est agenouillé devant le corps de Molly, Stiles se déchaîne comme un fou sur Molly pour qu'elle se réveille... Je perds espoir il faut se rendre à l'évidence Molly est morte...ma sœur est morte...

Lydia: Bouchez vous les oreilles !
Scott: Quoi ?
Lydia: Bouchez les je vous dis !

Nous nous bouchons les oreilles à la demande de Lydia.

Lydia: Ça risque d'être désagréable !

Lydia se concentre et elle pousse son cri de banshee on peut entendre qu'elle hurle le prénom Molly !

Molly: AHHHH !

~PDV MOLLY~

Comment c'est possible j'étais entrain de mourir ?

Molly: Mes enfants ?
Scott: Ils vont bien, ne t'inquiète pas.
Liam: Oh mon dieu j'ai bien cru que je t'avais perdu pour toujours !
Stiles: Et bien maintenant on sait que quand quelqu'un est entrain de mourir Lydia peut le ramener avec un simple cri !
Molly: Merci de ne pas m'avoir laissé partir...
Lydia: Jamais on te laissera partir tu peux en être sûre !
Molly: Je peux voir mes bébés ? s'il vous plaît...
Aiden: Bien sûre, attends !

Aiden revient quelques secondes plus tard avec Ethan ils ont chacun un bébé dans leurs bras.

Molly: Oh mon dieu c'est mes bébés...
Hayden: Je crois bien que oui !
Isaac: Tu as fait du bon travail !
Molly: Non, nous avons fait du bon travail car sans vous je n'aurais pas réussi

Aiden et Ethan posent les bébés dans mes bras, Liam se tient à côté de moi.

Stiles: Ils sont très beaux ! Comme les parents.
Malia: Vous avez choisi des prénoms ?
Liam: Oui...
Molly: Va s'y dit leurs, je sais que tu en meurs d'envie !
Liam: Se sera April pour la fille et Devon pour le garçon.
Scott: C'est très joli !
Allison: J'aurais jamais imaginé que Molly deviendrait mère avant moi !
Malia: Oui moi non plus...

Je regarde mes bébés à tours de rôles, ils ont les yeux fermés mais ils sont tellement beaux...

Scott: On devrait aller les coucher
Molly: Nous n'avons pas de lits pour eux
Mason: Maintenant si !

Je regarde en direction de la porte d'entré et je vois Mason débarquer avec pleins de cartons.

Mason: Je suis désolé de ne pas avoir assisté à ton accouchement mais quand je t'ai vu tomber à terre et commencer à accoucher je suis tout de suite partis chercher le matériel nécessaire pour tes bébés
Molly: Tu as bien fait !

Scott me prend les bébés des bras, Liam m'aide à me mettre assise sur la table.

Molly: Je voudrais monter pendre une douche mais je pense que je ne vais pas pourvoir monter les escaliers. Ne pensez surtout pas que je veux faire ma princesse parce que c'est...

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que je suis déjà dans les bras de Liam, il monte les escaliers et me dépose dans la salle de bain.

Molly: Merci...
Liam: Avec plaisir princesse !

Bitten city [ Tome 3 ] • TERMINÉ •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant