Regina: Ma bande préférée !
Molly: Maman !
Melissa: Tout va bien se passer ma chérie...Ma mère, celle de Lydia, le père de Stiles, le père de Allison et celui de Malia sont devant nous avec des flingues braqués sur eux. Je commence à courir pour aller sauver ma mère mais Liam me prend par les hanches et il me bloque contre lui.
Molly: Liam lâche moi !
Liam: Arrête Molly...
Molly: Liam c'est ma mère alors lâche moi immédiatement !
Liam: Je regrette...
Molly: Quoi m-mais...
Liam: Non Molly si tu fais ça les parents en paieront le prix alors arrête !
Regina: Oui écoute sagement ton ami, lui il comprend vite alors que toi tu n'en fait qu'à ta tête !
Molly: Je vais vous tuer !
Regina: Je voudrais bien voir ça !Elle commence à me chauffer celle là, j'essaie de me débattre mais Liam me serre de plus en plus fort pour me retenir. Mes yeux s'humidifient, Liam pose sa tête dans mon cou.
Liam: Ça va bien se passer...
Molly: Pourquoi tu me fais ça ?
Liam: Pour qu'on ai une chance de tous s'en sortir vivant !
Scott: Qu'est ce que vous voulez...
Regina: Tu sais très bien ce que je veux Scott et je ferais tout pour l'avoir !
Melissa: De quoi elle parle Scott ? On avait dit plus de secret...
Scott: Je suis désolé maman...Ma mère commence à pleurer, j'ai de la peine, je m'en veux de lui avoir cacher tout ça, elle doit être déçue, déçue de nous.
Molly: Liam lâche moi, bordel !
Mes yeux virent au rouge, mes canines poussent et mes ongles aussi, je ne me contrôle plus car ma colère prend le dessus.
Liam: Molly calme toi !
Molly: RROOAARR
Regina: Fantastique !Je griffe Liam pour me débattre, il hurle de douleur. Scott essait de me retenir mais je l'envoie dans les airs, je n'ai qu'un objectif en tête sauver ma mère !
Des coups de feu sont tirés mais je les esquive tous, Regina fait une drôle de tête voyant que je les évite aussi facilement alors elle s'enfuit se mettre en sécurité derrière les gardes. Je saute dans les airs et je leur broie tous la tête avec mes mains. Ils n'ont pas le temps de réagir car je suis trop rapide pour eux. Les gardes qui pointent les pistolets sur les parents sont effrayés, pétrifiés de peur. Ma mère aussi, je crois qu'elle a peur de moi quand je suis dans cet état...Molly: Maman...
Je cours la prendre dans mes bras, je regarde autour de nous pleins de corps nous entourent, c'est moi qui ai fait ça ?
Regina: Petite garce de merde tu l'ai à tous tué !
Molly: Oui et c'est à votre tours !
Scott: Molly, non !
Molly: Si je le fais pas, elle n'arrêtera pas !Je regarde Regina avec un regard de tueuse, de monstre comme elle aime tant le dire.
Molly: C'est comme ça que vous vouliez me voir hein ? Et bien vous allez être servit !
Regina: Non je t'en prie...Je prends de l'élan, Regina commence à courir pour s'enfuir alors je saute dans les airs pour la rattraper, j'atterris juste devant elle.
Molly: Au revoir !
Je lui fait un sourire narcissique puis j'attrape ses cheveux, elle hurle ça commence à m'énerver alors je lui arrache la tête. Je n'ose pas me retourner et affronter le regard de mes amis et de ma mère alors je préfère partir.
Ils doivent tous me prendre pour un monstre maintenant c'est sûre, j'ai tué une armée de gardes à moi toute seule... Mon ventre me fait extrêmement mal alors je pars me réfugier dans un arbre, je m'allonge sur une branche plutôt solide et je lève mon tee-shirt. Mon ventre est horrible il est grisâtre, j'ai l'impression qu'il a grossit depuis hier. Comment c'est possible ? La fatigue prend le dessus sur moi alors je m'endors.
VOUS LISEZ
Bitten city [ Tome 3 ] • TERMINÉ •
أدب الهواةDeucalion est mort, Brett est mort et Molly est maintenant une Alpha déboussolée, elle a perdu son meilleur ami, son confident qu'elle aimait plus que tout ... Une dispute entre elle et Liam a causé leur rupture. Mais pas le temps de s'apitoyer sur...