CHAPITRE 28: Ancien ennemi

101 17 0
                                    

Regina: Encore toi ! Je suis contente de te revoir !
Molly: J-je euh...
Regina: Quelque chose ne va pas très chère ?
Molly: S-Si, J-Je...

Mais merde qu'est ce qui m'arrive ?! Je n'arrive même pas à faire un phrase sans bégayer !

Scott: Qu'est ce que vous voulez ?
Regina: Je veux ta sœur !
Stiles: Pourquoi ?
Regina: Elle m'a détruite une première fois à mon tours maintenant.
Liam: Jamais vous ne la toucherez !
Regina: Vraiment ? Tyson, c'est à toi !

Tyson ? Quoi ?! Il est de mèche avec Regina ? Tout le monde braque son regard sur lui se demandant quel choix va t-il faire ?

Regina: TYSON !
Tyson: Je euh...
Regina: Il a fallut que je te laisse deux jours avec cette salope pour que tu changes de côté ? Pour que tu nous trahisses ? Ta sœur en paira les frais tu peux en être sûre !
Tyson: Lyloo...vous l'utilisez contre moi mais qui me dit que vous la détenez vraiment ?
Regina: Tu doutes de moi ? Tu me déçois...
Tyson: Prouvez-moi que vous la détenez !
Regina: Très bien. Montrez lui.

Un garde ammène une jeune fille, est-ce vraiment sa sœur ? Ne sont-ils pas entrain de nous duper ?

Tyson: Lyloo !
Lyloo: Tyson...
Regina: Alors Tyson doutes-tu toujours de moi ?
Tyson: Les mecs je suis désolé mais il s'agit de ma sœur !
Liam: Tu plaisantes ? Molly t'aide à t'échapper et c'est comme ça que tu l'as remercie ?! Connard !

Liam plaque Tyson contre le mur et il lui donne des coups de poings au visage. Je me sens vaciller de gauche à droite...

Molly: Liam arrête...
Liam: Il nous a mené en bateau !
Ethan: Les gars si je peux me permettre ce n'est pas sa sœur, ce n'est qu'une représentation
Tyson: Quoi ?
Ethan: Oui c'est un hologramme, ce n'est pas elle !

Liam libère Tyson, Tyson fait quelques pas en avant pour faire face à Regina.

Tyson: Vous m'avez menti où est Lyloo ?!
Regina: Tyson...Qu'est ce que tu peux être naïf ! Bien sûre que ta sœur n'est pas ici !
Tyson: Où est-elle ?!
Regina: Je l'ai achevé il y a bien longtemps !
Tyson: Quoi...?
Regina: Oui Tyson, je l'ai tué !
Tyson: Q-Qu... C-Comment j'ai pû vous faire confiance !
Regina: On fait n'importe quoi par amour.

Liam me prend la main, je tourne ma tête vers lui pour pouvoir voir sa magnifique petite bouille mais il fait une drôle de tête en me voyant.

Molly: Qu'est ce qu'il y a ?

Tout le monde se retourne vers moi et ils font tous la même tête !

Molly: Q-Quoi ? J'ai quelque chose sûre le v-visage ?
Regina: Incroyable !

Qu'est ce qui est incroyable ?! Le visage de Liam devient flou, je me sens tomber mais Liam me récupère à temps puis il me porte dans ses bras. Je lève ma main au niveau de son visage et je lui caresse.

Molly: Tu ne m'abandonnera jamais pas vrai ?
Liam: Jamais de ma vie je t'abandonnerai Molly !
Molly: Bien...
Liam: Toi aussi tu ne m'abandonnera jamais n'est-ce pas ?
Molly: J-Je ne...

Le noir complet...

*

Je suis dans un paysage féerique trop beau pour être la réalité malheureusement.

Molly: Il y a quelqu'un ?
?: Encore toi ptite rebelle, décidément tu n'arrives pas à faire un choix...
Molly: Quel choix ?
Brett: Celui de vivre ou mourir...
Molly: Je veux vivre !
Brett: Pas à cent pour cent apparement une partie de toi veut partir.
Molly: Je sais... C'est pour te retrouver toi !
Brett: Molly...Aujourd'hui n'est pas ton heure !
Molly: Pourquoi tu ne veux pas me rejoindre si je peux venir ici tu peux très bien repartir avec moi !
Brett: Je ne peux pas Molly même avec la meilleure volonté du monde, la vérité c'est que je suis mort ! Je ne pourrais jamais revenir ! Un magnifique événement va se produire très prochainement mais il va falloir que tu tiennes le coup car ça ne va pas être facile...
Molly: Lequel ?
Brett: Je pense que tu le sais au fond de toi mais tu ne veux pas te l'avouer.
Molly: Brett je veux que tu saches que je ne t'oublies pas et que personne ne te remplacera !
Brett: Au revoir Molly...Je t'aime...
Molly: Brett...

Bitten city [ Tome 3 ] • TERMINÉ •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant