CHAPITRE 24: Deuxième tentative

111 19 0
                                    

Je me réveille en sursaut, je suis de nouveau dans cette foutue cellule, je regarde autour de moi et je vois Tyson allongé sur le sol. Il se réveille quelques instants plus tard puis il se tourne vers moi et se relève.

Tyson: Rien de cassé ?
Molly: Non ça va.
Tyson: Nous qui devions pas se faire remarquer c'est raté.

Des gardes ouvrent les cellules mais pas les nôtres bien évidemment ! Tout le monde sort sauf nous, nous sommes seuls, tout seuls ! Je regarde Tyson avec un sourire car j'ai une petite idée, il me rend un sourire.

Molly: Tu penses à la même chose que moi ?
Tyson: Je pense

Quelques minutes plus tard, les prisonniers et les gardes ne sont pas revenus alorsTyson me donne le signal disant que l'électricité a été renouvelée et que nous avons 10 secondes pour briser notre vitre. Je prends de l'élan et je saute à travers, la vitre se brise. Il y a des bouts de verres partout dont dans ma peau mais je ne m'en préoccupe pas ce n'est pas le plus important, Tyson m'imite nous sommes hors de nos cellules. Nous nous regardons et nous sprintons jusqu'en dehors de l'aile. Nous courons dans les couloirs, une fois arrivé devant la porte de l'Aile B Tyson la déverrouille, il coupe l'électricité des cellules et moi je cours à celle de mon frère. Je donne un coups de poing dedans et elle se brise, je fais de même avec celles d'Isaac, d'Aiden et d'Ethan. Scott me prend dans ses bras, je suis tellement contente de le retrouver !

Molly: Savez-vous où sont Liam et les autres ?
Scott: Aucunes idées ils nous ont séparé
Tyson: On devrait se séparer pour les chercher se sera plus discret que traîner bande.
Scott: Tu as raison !
Molly: Scott...
Scott: T'inquiète pas tout va bien se passer... Aiden et Ethan partez à gauche, moi et Isaac on cherche à droite et vous deux vous allez vers le sud !
Ethan: Très bien !
Isaac: Comprit mais en espérant qu'ils ne remarqueront pas que nous sommes partis !
Tyson: Ils ne vont pas tarder à s'en rendre compte ! Nous devons nous dépêcher !

Tous les prisonniers crient, ils nous supplient de les libérer.

Tyson: Vos gueules ! Vous voulez qu'on se fasse repérer !
Scott: On viendra vous chercher promit mais pas maintenant c'est trop risqué !

Ils nous regardent et nous font un signe de la tête nous remerciant.
Nous partons chacun avec notre partenaire dans la direction que nous devons explorer.

Tyson: Liam c'est ton petit-ami pas vrai ?
Molly: Oui...

Nous courrons dans les couloirs à l'aveuglette mais nous cherchons les grandes allées car nous avons plus de chance de trouver une grande porte avec des centaines de cellules collées les une aux autres.

Tyson: Là !

Je lis sur la porte "Aile E" Tyson reste bloqué devant la porte.

Molly: Tyson ? Le code !
Tyson: Je sais, je sais mais celui là je ne le sais pas !
Molly: Rhh Recule !

Je me transforme, mes yeux virent au rouge je fais sortir mes griffes et mes canines. Tyson me regarde avec de gros yeux, il a jamais vu d'Alpha de sa vie ?
Je prends appui sur mes jambes et je fonce sur la porte ce qui l'a fait tomber en avant.

Tyson: Tout dans la douceur avec toi !
Molly: Pfff c'est plus efficace d'y aller franco !
Tyson: Je vois ça.

Je cours à l'intérieur et je regarde chaque cellules en espérant voir le visage angélique de Liam mais non la vérité c'est que je suis face à Joe, Evan et Hayden.

Joe: Molly !

Ils ont tous un sourire énorme qui apparaît sur leurs visages. Tyson coupe l'électricité et je brise leurs vitres.

Hayden: J'étais sûre que tu viendrais nous sauver !

Hayden me prend dans ses bras ça me fait drôle car c'est la première fois que nous nous faisons un câlin.

Evan: Où sont les autres ?
Molly: Scott, Isaac, Ethan Aiden, Tyson et moi parcourons le bâtiment pour vous retrouver
Joe: Allons chercher les autres !
Tyson: Il vaut mieux se séparer nous couvrirons plus de terrain !
Evan: Très bien !
Hayden: Bonne chance !

Nous partons dans des directions opposées et nous continuons nos recherches.
Tyson et moi trouvons les ailes A et D mais malheureusement aucunes traces des autres. Où sont passés Stiles, Allison, Lydia, Malia et Liam ?

Bitten city [ Tome 3 ] • TERMINÉ •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant