Quoi ?! On se reparle à peine et il veut déjà dormir avec moi ? Il perd pas de temps !
Molly: Oui non aucun problème !
Allison: Ok super !
Stiles: Bon les filles montez dans ma chambre vous changer et nous on reste en bas
Malia: OkNous montons en haut dans la chambre de Stiles.
Stiles: Je peux vous prêter des tee-shirt comme pyjama
Malia: Ok ça fera l'affaireStiles nous tend des tee-shirt et il redescend en bas.
Malia: Molly avoue tu es contente de dormir avec Liam ?
Molly: Rohhh bah normal quoi !
Lydia: C'est tout ?
Molly: Vous posez beaucoup trop de questions !Nous avons fini de nous changer, Allison prévient les garçons et eux aussi ont fini alors on descend les rejoindre. Je suis contente de dormir avec Liam même si c'est bizarre enfin je veux dire on est plus ensembles et on va devoir passer une nuit dans le même lit...
Scott: Il est tard, on devait aller se coucher
Isaac: Oui...Nous nous mettons tous dans les lits, Liam et moi on couche sur un matelas.
Molly: Euh Liam tu préfères quel côté ?
Liam: Le droit ...
Molly: Évidemment ...La nuit que j'ai passé avec Liam enfin la nuit où on a couché ensembles et bien il a voulu dormir du côté droit...
je le laisse aller s'allonger à droite moi je m'installe sur le matelas, je remonte la couette jusqu'à moi et je me mets sur le côté, le côté dos à Liam...Malia: Bonne nuit tout le monde !
Scott: Bonne nuit !Stiles éteint les lumières, nous sommes plongés dans le noir.
Une bonne heure c'est écoulée déjà et je ne dors toujours pas, je ne sais pas pourquoi. Je change de côté on sait jamais peu être que je vais m'endormir.
Molly: Oh mon dieu !
Liam: Et non moi c'est Liam ...
Molly: Je pensais que tu dormais...
Liam: Non je n'y arrive pas
Molly: Moi non plus ...On se regarde fixement, je le désire tellement ...
Molly: Ce que tu m'as dit tout à l'heure...Tu le pensais vraiment ? Comme quoi ça te rends fou qu'on s'en prenne à moi...
Liam: Oui c'est vrai ...
Molly: Alors tu m'...
Liam: Oui je t'aime toujours depuis le premier jours je n'ai jamais cessé de t'aimer ...Ça me fait tellement plaisir qu'il me dise ça... Je l'aime plus que tout !
Liam: Bon...bonne nuit !
Molly: Bonne nuit...On s'endort tout en ne se quittant pas des yeux.
~Le lendemain~11heures~
J'ouvre mes yeux puis je baille discrètement. Je suis encore un peu fatigué de la vieille, Liam dort toujours à côté de moi. Je regarde un peu autour de moi et je remarque que Allison, Stiles, Mason et Hayden sont réveillés alors me lève et je vais les rejoindre.
Stiles: Salut Molly ! Bien dormis ?
Molly: Oui ça va merci et vous ?
Allison: Pour ma part j'ai bien dormi
Hayden: Pareil rien à dire
Stiles: Si on oublie les coups de Malia pendant la nuit alors oui j'ai passé une bonne nuit !
Molly: Cool ! Qu'est ce que vous faites de beau ?
Mason: Des crêpes !
Molly: Oh génial ! J'adore ça
Mason: Avec Liam ça c'est bien passé ?
Molly: Oui très bien
Hayden: Tant mieuxTout le monde se réveille petit à petit. Sur les coups de midi on passe à table et nous mangeons les crêpes, elles sont extra !
Quelqu'un sonne à la porte
Stiles part ouvrir j'y vais avec lui. Nous sommes encore en pyjama, Stiles ouvre la porte et à ma plus grande surprise !Molly: Joe ?!
Joe: En chaire et en os !Souvenez vous, on avait rencontré Joe dans le premier tome. Il nous avait aidé à libérer tous les êtres surnaturels enfermés à la I.L.E
VOUS LISEZ
Bitten city [ Tome 3 ] • TERMINÉ •
FanficDeucalion est mort, Brett est mort et Molly est maintenant une Alpha déboussolée, elle a perdu son meilleur ami, son confident qu'elle aimait plus que tout ... Une dispute entre elle et Liam a causé leur rupture. Mais pas le temps de s'apitoyer sur...