Molly: Wow je ne m'attendais pas à te revoir !
Joe: Et bien si !
Stiles: Qu'est ce qui t'ammène à Bitten city ?
Joe: J'ai appris que Molly était devenue une Alpha donc ...
Stiles: Donc ?
Joe: Je voudrais faire parti de sa meute !
Molly: Oh...euh...bah je fais toujours parti de la meute de Scott car je n'ai pas l'intention de crée une meute pour l'instant...
Joe: Oh oui je vois...Mais tu es une Alpha, c'est un privilège ! tu devrais avoir ta propre meute !
Scott: Qui sait ?
Stiles: Viens voir par toi même !Scott se précipite vers l'entrée.
Scott: Joe ! Tu vas bien ?
Joe: Oui merci
Scott: Qu'est ce que tu fais là ?
Joe: Je venais pour trouver une place auprès de Molly mais elle n'est pas décidée à faire une meute ...
Scott: Oh oui euh....Tu as quelque part où dormir ?
Joe: Non pas vraiment je suis venu sur un coup de tête
Scott: Tu peux dormir à la maison si tu veux le temps que Molly prenne ça décision
Joe: Vraiment ? Je ne voudrais pas vous déranger !
Scott: Si je te le propose c'est que ça ne me dérange pas, allez entre !Joe entre, je le laisse passer.
Et bah si on m'avais dit que je le reverrais un jour je n'y aurais pas cru !
Je monte me doucher. Moi faire une meute ? Je ne sais pas...c'est vrai que je suis une Alpha donc je devrais avoir ma propre meute mais je ne me vois pas être chef c'est trop de responsabilités et je n'ai que 16 ans !
Je redescends et Liam part à la douche.Joe dit bonjour à tout monde, ils sont tous surprit de le voir ici.
Scott: On devrait rentrer à la maison et installer Joe
Molly: Oui, à plus tout le monde !On sort de chez Stiles et nous rentrons à la maison. Une fois à la maison Je monte à l'étage suivi de Joe et je lui montre sa chambre.
Joe: Merci beaucoup de m'héberger !
Molly: Pas de quoi, c'est normal
Joe: Au fait il n'est plus là le garçon, grand et châtain qui était enfermé avec vous à la I.L.E ?Brett...
Molly: Non il est... Il est mort...
Joe: Oh je suis désolé
Molly: Pas grave...bon je te laisse t'installer si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas
Joe: D'accord merciJe sors de sa chambre
Joe: Molly attends !
Je me retourne
Joe: Tu ferais une excellente chef de meute j'en suis sûre !
Molly: Je n'en suis pas si sûre que toi ...Je quitte sa chambre et je descend rejoindre Scott.
Scott: Alors ?
Molly: Alors quoi ?
Scott: Tu comptes lui donner une réponse ?
Molly: Je ne sais pas...
Scott: Il a fait tout se chemin pour te trouver, c'est qu'il voulait vraiment être à tes côtés
Molly: Je sais mais je ne me vois pas chef de meute c'est trop de responsabilités pour moi et si quelqu'un venait à mourir je ne m'en remettrai pas...
Scott: C'est toi qui vois moi je te dis de bien y réfléchir !
Molly: Je le ferais !
VOUS LISEZ
Bitten city [ Tome 3 ] • TERMINÉ •
FanficDeucalion est mort, Brett est mort et Molly est maintenant une Alpha déboussolée, elle a perdu son meilleur ami, son confident qu'elle aimait plus que tout ... Une dispute entre elle et Liam a causé leur rupture. Mais pas le temps de s'apitoyer sur...