Molly: Liam ...?
Liam: Oui salut, euh Scott est là ?Quand j'ai vu son visage ça m'a fait un choc, je ne m'attendais pas à le voir ici et tout de suite.
Molly: Oui il est là haut, il se prépare ...tu peux entrer l'attendre si tu veux
Liam: Hmm...Oui je veux bienJe me décale pour le laisser entrer et je ferme la porte...je vous avoue que je ne suis pas très à l'aise quand je me retrouve toute seule avec lui.
Molly: Tu veux boire quelque chose ou ..?
Liam: Non merci ça va aller !
Molly: Ok d'accord... Pas besoin d'être aussi sec !
Liam: ...Il en a encore pour longtemps Scott ?
Molly: Tu es sérieux là ?
Liam: Quoi encore ?!
Molly: Qu'est ce que tu as contre moi ?! Pourquoi tu es aussi sec et froid ?!
Liam: Tu veux que je sois comment ?
Molly: Je sais pas moi, essais d'être POLI déjà !
Liam: Molly, ne me cherche pas !
Molly: Pourquoi tu vas me faire quoi ?Je suis tellement énervé que je m'approche de lui pour le provoquer !
Liam: Recule !
Je m'approche encore plus, nos corps sont à quelques centimètres, je lève ma tête pour le regarder.
Molly: Pourquoi tu es comme ça avec moi ?! Aussi arrogant et mal poli ! Il c'est passé ce qui c'est passé mais pas besoin d'être aussi désagréable !
Liam: Molly arrête s'il te plait !
Molly: Tu sais quoi tu es un gars détestable ! Tu n'as jamais été à mon écoute ! Jamais là quand j'étais mal ! La preuve c'est à cause de ça qu'on c'est séparé ! Est ce que au moins tu m'as déjà aimé ?Quand je dis ces mots j'ai tout de suite envi de rembobiner je suis méchante dans mes propos mais c'est dit c'est trop tard ...
Liam: Tu as le culot de me dire ça à moi ? Est-ce que une fois tu t'es soucié de comment j'allais ?! Non ! Alors ne viens pas me dire ça à moi !
Molly: Arrête Liam !
Liam: Pourquoi tu vas me sauter dessus ? Comme tu l'as déjà fait auparavant !
Molly: ARRÊTE ! Stop ! tu as fini ...?
Liam: Je crois !On se regarde tous les deux avec des regards noirs. On avait même pas remarqué mais Scott et Isaac étaient descendu pendant qu'on se disputait ... Je suis extrêmement gêné, ils ont entendu toute notre altercation !
Liam: Hmmm Scott je dois te parler ...
Scott: Oui monte !Liam me regarde et il monte avec Scott là haut. Je me retrouve seule avec Isaac, je m'assois sur l'îlot central de la cuisine.
Isaac: Et bah c'était violent !
Molly: Oui un trop même...
Isaac: Je pense aussi ...
Molly: Développe ?!
Isaac: Tu devrais aller t'excuser...
Molly: Hein ? Quoi ? Pourquoi moi ? C'est lui qui a commencé quand il m'a coupé la parole violemment genre il en avait rien à faire de ce que je lui disais ! Alors que moi je voulais juste être poli en lui proposant à boire !
Isaac: Je sais mais vous n'avez pas été correct tout les deux ! Donc tu dois t'excuser et lui aussi !
Molly: ...Scott et Liam descendent, Isaac me fait un signe de la tête disant "va t'excuser allez !"
Liam sort de la maison, j'ai un grand moment d'hésitation mais je cours le rejoindre dans la rue.
Molly: Liam attends !
Liam: Si c'est pour m'agresser encore une fois ! Non merci !
Molly: Déjà je ne t'ai pas agressé et non je voulais juste m'excuser...Il se retourne pour me faire face.
Liam: Je m'excuse moi aussi
Il repart aussitôt...je le regarde s'en aller, lui et moi je n'y crois plus...je crois qu'il est tant de tourner définitivement la page...
NDA: Coucou,
J'espère que le début du troisième tome vous plait !
Dites moi ce que vous en pensez
Si vous avez des suggestions n'hésitez pas !
Gros bisous 😘
VOUS LISEZ
Bitten city [ Tome 3 ] • TERMINÉ •
FanficDeucalion est mort, Brett est mort et Molly est maintenant une Alpha déboussolée, elle a perdu son meilleur ami, son confident qu'elle aimait plus que tout ... Une dispute entre elle et Liam a causé leur rupture. Mais pas le temps de s'apitoyer sur...