Quelques semaines sont passées depuis la bataille entre notre meute et la meute de Deucalion que j'ai finalement tué alors je suis devenue une Alpha.
Liam et moi on ne s'adresse plus la parole depuis ce qui c'est passé...
J'essais de passer à autre chose mais c'est difficile car je le vois tous le jours, on a les mêmes amis...mais je l'aime toujours malgré tout.Les vacances de Noël sont finies, le nouvel an est passé place à la rentré des classes de janvier...
Je pense que ces vacances de Noël étaient méritantes après tout ce qui nous est arrivé un peu de repos ne fait pas de mal.
Pour l'instant aucun ennemi en vue alors je vais peu être pourvoir me reconcentrer sur mes études ? Enfin ne parlons pas trop vite, tout peux arriver d'un moment à l'autre.***
Malia: Molly tu es avec nous ?
Molly: Oui oui désolé j'étais dans mes pensées ...
Lydia: Alors qu'est ce que tu dis de cette robe ?
Molly: Vous êtes sûre qu'on est obligé d'y aller ?
Allison: Molly on en a déjà parlé cette soirée va nous permettre de décompresser ça ne nous fera pas de mal surtout que la rentré est dans quelques jours !
Malia: Tu es obligé de venir !
Molly: Ok ok !
Lydia: Alors la robe ?
Molly: Trop fade !
Lydia: Rhhn aucunes ne te plait ?
Molly: Ouep !
Malia: Bon et bien direction l'autre magasin !Elles veulent absolument me trouver une robe pour la soirée de Evan Turner, un gars du lycée, à peu près tout le lycée est convié. Du coup avec les filles on est parties faire du shopping pour qu'on se trouve une tenue à mettre. Mais personnellement, si je pouvais éviter cette soirée je le ferais !
J'entre dans un magasin, une robe de couleur rouge bordeaux qui arrive mi-cuisse me tape tout de suite dans l'œil ! Je me jette dessus et je pars l'essayer en vitesse ! Je sors de la cabine.Lydia: Woaw Molly ! Elle te va à ravir !
Malia: Oui c'est celle ci qu'il te faut !
Allison: Tu es magnifique !
Molly: Merci !Je pense que je vais prendre cette robe elle me plait beaucoup, c'est maintenant au tour d'Allison de passer en cabine et d'essayer sa tenue. Elle sort enfin.
Molly: Tu es splendide !
Malia: Magnifique !
Lydia: Ah làlà je la sens bien cette soirée !Lydia essait une robe qui lui va à ravir comme d'habitude.
et Malia opte pour un ensemble soft
Elles sont toutes jolie mes copines !
Allison: Bon et bien je crois qu'on a toutes trouvé notre bonheur !
Molly: Je crois que oui !
Lydia: Et pourtant c'était mal parti !
Malia: C'est sûre surtout avec Molly la difficile !J'en rigole car elle n'a pas tort je suis très compliqué en genre vestimentaire 🙈 un peu comme toutes les filles je pense.
Malia: Bon on rentre montrer tout ça aux garçons ?
Allison: Oui super idée !On prend la voiture de Lydia et direction la maison de Stiles.
On arrive devant chez lui, on descend de la voiture et on toque à la porte. Stiles vient nous ouvrir.Stiles: Alors cet après midi shopping c'est bien passé ?
Malia: Très bien ! Mais tu m'as manqué...Ils s'approchent l'un de l'autre et ils s'embrassent ça me met un coup au moral...
Scott rejoind Stiles à l'entrée et il vient embrasser sa bien aimé Allison...
Avec Lydia on décide d'entrer dans la maison car on se sent un peu mal à l'aise entouré de tout ces couples.Stiles: Euh attendez il y a ...
Liam !
VOUS LISEZ
Bitten city [ Tome 3 ] • TERMINÉ •
FanfictionDeucalion est mort, Brett est mort et Molly est maintenant une Alpha déboussolée, elle a perdu son meilleur ami, son confident qu'elle aimait plus que tout ... Une dispute entre elle et Liam a causé leur rupture. Mais pas le temps de s'apitoyer sur...