CHAPITRE 6: La soirée

134 19 0
                                    

⬆️ ( musique d'accompagnement pour ceux qui veulent )

Je les regarde tous danser, ils ont l'air de bien s'amuser ce qui est le contraire pour moi je m'ennuis à mourir ! Eux qui disaient qu'on ne pouvait pas s'ennuyer dans les soirées d'Evan... Bref je décide de sortir dehors pour cela je suis obligé de passer par la foule. J'essaie de me frayer un chemin dans toute cette foule mais je me fait bousculer de partout !
Ça y est je suis perdu au milieu d'une horde de personnes pour la plupart ils sont à moitié soul. Quelqu'un me toque l'épaule je me retourne pour voir qui c'est.

?: Salut beauté, tu es toute seule ?

Je l'ignore et continu mon chemin mais il me retient par le poignet.

Molly: Écoute je ne suis pas d'humeur, alors lâche moi !
?: Oh je t'adore, j'aime bien les filles qui ne se laisse pas faire !

Je lui donne un coup dans le ventre et je m'éloigne de lui le plus vite possible. Je me cogne sur quelqu'un.

Evan: Molly ? Qu'est ce qui y'a ?
Molly: Evan...Oh non rien, tout va bien !

Le gars de tout à l'heure s'approche de nous.

?: Tu vas me le payer, salope !

Il lève sa main, il est prêt à me mettre une gifle mais Evan lui en empêche.

Evan: Tu n'allais pas quand même frapper une fille ?!
?: Elle m'a frappé !
Evan: Dehors !

Le gars exécute sans brayer.

Evan: Suis moi !

Je suis Evan, il attrape ma main et m'emmène au jardin, enfin je suis libéré de cette foule !

Evan: Je suppose que c'est ici que tu voulais aller !
Molly: Oui...
Evan: Ton petit-ami n'est pas là ?
Molly: Si enfin on est plus ensembles ...
Evan: Oh...je suis désolé
Molly: T'en fais pas...Au fait pourquoi tu m'as invité à ta soirée ? Nous ne nous sommes jamais parlés...
Evan: Je sais ça peut paraître bizarre... En fait j'observe beaucoup les personnes et tu as l'air d'être quelqu'un de bien ... Tu es différente de la plupart des autres filles.
Molly: Tu te trompes je ne suis pas si bien que j'en ai l'air
Evan: Si, je ne me trompe jamais !
Molly: Si tu le dis...
Evan: Tu ne veux pas rentrer à l'intérieur il ne fait pas très chaud dehors ...
Molly: Euh...je
Evan: T'inquiète pas je reste avec toi il ne t'arriveras rien...

Il se lève et me tends la main, je lève ma tête vers lui, il a un visage qui m'inspire confiance.
Je prend sa main et me relève, nous entrons dans sa maison. Je vois Liam danser avec des filles, ça me fait mal mais bon c'est comme ça...

Evan: Tu veux boire quelque chose ?
Molly: Non merci ça va aller
Evan: Ok je vais me chercher à boire, je reviens tout de suite ok ?
Molly: Ok !

Evan s'en va chercher à boire, je remarque Lydia danser collé serré avec un gars, elle a l'air de plutôt bien s'amuser. Malia et Stiles me font coucou je fais de même. Au fait je ne vous ai encore jamais décrit Evan ? Et bien il est grand brun, yeux marrons et il est hyper mignon !

 Au fait je ne vous ai encore jamais décrit Evan ? Et bien il est grand brun, yeux marrons et il est hyper mignon !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Bitten city [ Tome 3 ] • TERMINÉ •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant