Je suis allé chez Lydia me préparer, il y a aussi les filles dont Hayden.
Malia: Molly tu veux quoi sûre tes yeux ?
Molly: Ah parce que je dois me maquiller ?
Allison: Bah bien sûre que oui !
Molly: Pfff
Lydia: Tu n'as qu'à lui mettre du mascara et du crayon noir, se sera très bien
Malia: Bonne idée !Malia cherche dans sa trousse à maquillage le mascara et le crayon noir, Hayden se fait maquiller par Allison et Lydia fini de se pofiner. Nous sommes enfin prêtes alors nous allons à la soirée ! J'appréhende beaucoup... Mais bon je me dis qu'on va bien s'amuser ! Surtout dans une soirée d'Evan Turner le garçon le plus populaire du lycée qui est blindé de tune !
Lydia: Au fait Molly c'est qui qui t'a invité à la soirée ?
Allison: Oui c'est vrai tu nous a invité mais tu ne nous as pas dit qui t'avais invité !
Molly: Bah c'est Evan
Hayden: Quoi Evan en personne ?!
Molly: Bah oui pourquoi ?
Malia: Eh bah tu as dût lui flasher dans l'œil car c'est pas tout les jours qu'on se fait invité par Evan Turner en personne !
Molly: Ah bon ?
Allison: Oui surtout qu'il est en terminale dans ma classe...
Molly: Je ne savais pas !
Lydia: Je crois qu'on est arrivés les filles !On entends la musique de la voiture, pleins de voitures sont garées, on descends de la voiture au même moment la voiture de Stiles se gare à côté de nous.
Scott: Et bah il y en a du monde !
Liam: Normal c'est une soirée d'Evan TurnerTout le monde a l'air de connaître ce Evan Turner ! Moi je n'en avais jamais entendu parler, c'est quand je faisais les courses avec Scott qu'il m'a invité à sa soirée.
Lydia: Bon on y va ?
Isaac: Allons s'y !Nous marchons en direction de la maison, nous entendons la musique de dehors, une personne sort et vomi sur la pelouse, excellent accueil ! On sonne à la porte, quelqu'un vient nous ouvrir. C'est Evan, en même temps c'est normal c'est sa maison !
Evan: Salut les amis, entrez ! Et faites comme chez vous ce soir c'est la fête ! Whououu !
Quand j'entre j'ai juste envi de faire demi-tour, la musique m'expose les tympans ! On se dirige vers la cuisine prendre quelque chose à boire, je prends du jus d'orange, la personne qui sert à boire me regarde bizarrement, je la comprends c'est pas souvent qu'on rencontre une personne boire du jus d'orange dans une soirée comme celle ci !
Scott et Allison se dirigent sur la piste de danse de même pour Stiles, Malia, Lydia et Isaac. Au bar il ne reste que Mason, Liam et moi, c'est très tendu et froid
Mason: Bon je vais aller danser j'ai repérer une proie !
Je regarde dans la direction que fixe Mason, il y a un garçon grand, métisse qui lui fait de l'œil.
Molly: Ahah va s'y !
Je me retrouve seule avec Liam, il regarde une horde de filles qui n'arrêtent pas de le mater, j'ai envi de les décapiter !
Molly: Va les rejoindre !
Il me regarde et ne me réponds rien puis il s'en va dans la foule.
VOUS LISEZ
Bitten city [ Tome 3 ] • TERMINÉ •
FanficDeucalion est mort, Brett est mort et Molly est maintenant une Alpha déboussolée, elle a perdu son meilleur ami, son confident qu'elle aimait plus que tout ... Une dispute entre elle et Liam a causé leur rupture. Mais pas le temps de s'apitoyer sur...