CHAPITRE 19: Ancien Ennemi

121 21 5
                                    

Scott: Alors comme ça on crée une meute sans m'en parler avant ?
Molly: Ahaha je t'en aurait parler mais quelqu'un m'a convaincu et j'ai fait ça sûre un coup de tête
Scott: Liam ?
Molly: Oui...
Scott: Je suis content que tu es enfin décidé à te faire une meute, tu t'en sortiras très bien j'en suis sûre !
Molly: Merci...
Scott: Vous vous êtes remit ensembles toi et Liam ?
Molly: Hmmm oui je crois
Scott: C'est pas trop tôt !

Stiles entre comme un fou dans la maison.

Stiles: Je le savais !
Scott: Qu'est ce qu'il y a Stiles ?!
Stiles: Theo a tué sa sœur !
Scott: Quoi ?
Stiles: Oui il l'a tué !
Scott: C'est absurde ce que tu dis !
Stiles: Peu être mais j'ai un autre scoop !
Molly: Quoi donc ?
Stiles: Sa mère !
Scott: Développe !
Stiles: Sa mère c'est Regina Raeken !
Molly: C'est qui ?
Stiles: C'était la directrice de la I.L.E !
Molly: Tu plaisantes ?
Stiles: Non c'est la pure vérité !
Scott: Tout s'éclaire !
Molly: Euh bah pas pour moi je suis perdue
Stiles: Sa mère est revenue ici et a demandé à Theo de faire copain-copain avec nous comme ça elle nous a dans la poche enfin plutôt elle VOUS a dans la poche !
Scott: Ça recommence ...
Stiles: Il nous a bien eu ce connard !
Molly: Oui mais lui il ne sait pas qu'on est au courant !
Stiles: Oui mais si ça se trouve c'était dans leur plan que je découvre tout ! N'oublions pas que se sont des vrais malins !
Scott: Il faudrait prévenir la meute

Je regarde Joe il est anéantit, on a tous vécu des expériences absurdes là bas mais lui plus que nous.

Molly: Joe ?
Joe: Mon pire cauchemar est de retour...

~Le lendemain~

Nous avons prévenu la meute, tout le monde est sous le choc et énervé car tous ça rappelle de mauvais souvenirs. Nous voyons Theo au loin qui nous fait un signe de la main nous lui rendons pour faire comme si de rien était. Les cours de la matinée sont passés ils sont aussi ennuyant les uns que les autres. Je vais dans les vestiaires de Lacrosse me préparer pour l'entraînement quand soudain la porte s'ouvre brusquement, je jette un coup d'œil mais je ne vois personne alors j'active mon odorat de loup-garou et je reconnais l'odeur c'est celle de Theo Raeken ! Je fais sortir mes griffes et mes canines puis je fais scintiller mes yeux rouge. Theo apparaît au bout du couloir, ses yeux jaunes scintillent.

Molly: Qu'est ce que tu veux ?
Theo: Juste discuter.
Molly: Je t'écoute ?
Theo: Pour commencer tu pourrais arrêter de te méfier je n'ai pas prévu de te manger.

J'hésite mais je redeviens normal car il doit se douter de rien.

Theo: Vous savez qui je suis pas vrai ?
Molly: Oui tu es Theo Raeken
Theo: Je ne parle pas de ça
Molly: Alors de quoi parles-tu ? On sait que tu es un loup-garou et que tu cherches une meute.
Theo: Rien d'autre ?
Molly: Non, pourquoi on devrait savoir autre chose ?
Theo: Non je ne cache rien, je suis un gars honnête

Mais bien sûre ! Je te crois

Liam: Chaton dépêche ! Sinon on commence sans toi.
Theo: Ça va mieux tout les deux on dirait !
Molly: Oui

Je marche rapidement pour rejoindre Liam à la sortie des vestiaires.

Liam: Qu'est ce qu'il voulait ?
Molly: Rien d'intéressant je t'assure ! Et c'est quoi ce surnom que tu m'as donné ?!
Liam: Quoi tu ne l'aimes pas ?
Molly: Chaton ? Tu aurais pas pût trouver mieux ?

Je lui fait un sourire moqueur, il sait très bien que je rigole et que je dis ça juste pour l'embêter car au fond ça me fait extrêmement plaisir qu'il me donne un surnom ça signifie qu'il tient à moi.
Nous allons sur le terrain rejoindre les autres et nous commençons l'entraînement

Bitten city [ Tome 3 ] • TERMINÉ •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant