CHAPITRE 16: Pleine lune

127 19 2
                                    

Scott: Ok Molly tu t'occupes de Liam, Isaac de Joe, Stiles de Malia, Lydia et Allison de Hayden et Moi de Evan.

Je prends des chaînes, je repère un arbre assez solide et j'installe Liam dessus. J'attrape ses mains et je les ligote entre elles, je colle Liam contre l'arbre et je l'enroule autour.

Liam: Tu as peur que je m'en aille ?
Molly: Tu partiras jamais sans moi donc non !
Liam: Pas faux !

Nous ricanons, quand j'ai fini d'attacher Liam, je regarde le ciel, la lune est presque pleine encore quelques minutes à patienter.
Les yeux de Liam deviennent jaunes, ses canines poussent et ses griffes aussi. Je jette un coup d'œil aux autres ils sont dans le même cas. Liam grogne, il commence à s'énerver, Evan, Joe et Hayden aussi, il n'y a que Malia qui arrive à garder son calme.

Scott: Euh...Stiles tu m'as donné quoi comme liens pour Evan !
Stiles: Hmmm, oui ils sont un peu abîmés !
Scott: Un peu ? Ca va craquer dans à peine cinq minutes !
Stiles: Tu es un Alpha non ?donc garde le à carreaux !
Scott: Rhhh ça ne va pas le faire les gars...

Je me mets en face de Liam, il s'énerve très fort, il bouge dans tous les sens pour se libérer et
les chaînes commencent à lâcher, super !

Molly: Les mecs je crois qu'il nous faut un plan B !
Isaac: Oui ça urge !

Liam se libère de ses chaînes, je suis toute seule face à lui alors
je me transforme, mes yeux virent au rouge vif, mes canines poussent et mes griffes sortent.

Molly: Liam essais de te contrôler tout va bien ok ?
Liam: ROAR !
Molly: Ok bah non laisse tomber, c'est mort !

Il fonce sur moi, je le pousse sur le côté mais il se relève aussitôt et il revient à la charge.
Il me rugit, il n'est pas content dit donc !
Evan se libère aussi, Liam et Evan se foncent dessus. Je cours rattraper Liam, je l'attrape par le col et je le tire en arrière.

Molly: Scott ! Tiens Evan en place !
Scott: C'est ce que j'essaie de faire figure toi !
Molly: Tiens le à l'écart de Liam sinon ils vont s'entretuer !

Scott neutralise Evan, Liam me regarde avec un regard de tueur puis il court vers moi ! Il a fini oui ?! Quand il est proche de moi je l'attrape par le cou et je le plaque au sol. Il se débat comme un lion mais je suis trop forte pour lui.

Molly: Tu vas arrêter maintenant ! Je suis pas ta baby-sitter ok ?
Liam: ROAR !
Molly: RRROOOAAARRR

Ses yeux s'écarquillent, mais rien à faire, il ne se contrôle pas.

Molly: Toi qui disais que tu te contrôlais un peu mieux ! Je vois ça !

Il est tellement sexy quand il est énervé ! 😍 il me reste une technique à essayer ! Elle est plutôt romantique je pense que vous vous en doutez !
Je regarde ses lèvres elles me donnent envie alors je fonce, je dépose mes lèvres sur les siennes, elle sont si douces !

Liam: Bonne technique ! Pour moi c'est la meilleure !
Molly: Ahah ! N'en profite pas trop ! Surtout que nous ne sommes pas ensembles !

Je l'aide à se relever, Evan est revenu à lui même. L'effet de la pleine lune est passé. Tout le monde redevient normal.

Scott: Et bah c'était moins une !
Molly: Oui !
Evan: Les gars qu'est ce qui m'arrive ?

On lève tous nos têtes vers Evan ses yeux n'arrêtent pas de changer de couleur ! Qu'est ce qui nous fait lui ?!

Stiles: Ok les gars c'est pas normal !
Isaac: On avait remarqué Stiles !

Un cercle bleu se dessine autour de Evan, quelques secondes plus tard le cercle s'élève jusqu'à sa tête et disparaît juste après. Evan s'effondre sur le sol, on s'approche de lui, il n'arrête pas de trembler !

Scott: On l'emmène chez Deaton !

Bitten city [ Tome 3 ] • TERMINÉ •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant