~5 jours après l'accouchement~
~PDV MOLLY~
Je dors profondément dans mon lit je suis à côté de Liam et les bébés sont dans leurs berceaux avec nous dans la chambre. Les nuits ne sont pas facile car les bébés se réveillent toutes les deux heures en pleurant. La meute nous aide beaucoup avec les bébés, c'est leur nouvelle attraction ! 😂
April: Ouiiiiiiiinnnnnn
Devon: Ouiiiiiiiinnnnnn
April: Ouiiiiiiiinnnnnn
Devon: Ouiiiiiiiinnnnnn
Molly: RhhhhLiam ne se réveille jamais quand les bébés pleurent et ça a le don de m'insuporter, lui il passe des nuits paisibles alors que moi je dors que 4 heures par nuit car quand j'arrive enfin à me rendormir bah les bébés commencent à pleurer, on dirait qu'ils le font exprès !
April: Ouiiiiiiiinnnnnn
Devon: OuiiiiiiiinnnnnnJe me lève du lit, je m'approche des berceaux et je prends mes petits bouts dans mes bras, j'en ai un dans chaque bras, heureusement que j'en ai que deux car sinon je sais pas comment j'aurais fait.
Liam: Hmmmmm t-taisez v-vous....
Molly: PffffJe regarde mes petits bouts, ils se rendorment enfin alors je les repose délicatement dans leurs berceaux respectifs.
Je regarde le réveil, il indique 6 heures alors je me rallonge dans mon lit même si je sais que je ne vais pas me rendormir entre Liam qui ronfle et les bébés qui pleurent c'est impossible !
Au bout d'une heure je me réveille et je descends préparer le petit-déjeuner pour tout le monde. Scott, Stiles et Malia descendent en premier.Stiles: Tu as bien dormi ?
Molly: Pas vraiment et vous ?
Stiles: Ça va...
Molly: Quoi ? Les bébés vous ont réveillé ?
Malia: Un petit peu.
Molly: Je suis désolée.
Scott: Non ne t'inquiète pas c'est rien, c'est normal que des bébés pleurent...
Molly: Oui mais non vous avez pas à passer des sales nuits à cause d'eux...
Stiles: Ne t'inquiète pas Molly.
Malia: Scott tu as compté combien on allait se ramasser d'argent ?
Scott: Oui nous l'avons fait hier soir avec Stiles.
Malia: Alors ?
Stiles: Nous avons 58.5 millions donc divisé par 14 ça fait à peu près 4.8 millions chacuns
Malia: Oh mon dieu on est riche toute notre vie avec ça !
Molly: C'est clair !
Scott: Oui on vivra une belle vieLe reste de la meute descend, Scott et Stiles leur annonce le montant d'argent qu'ils vont touchés, ils sautent de joie, je les comprends vous imaginez 4.8 millions d'euros ? C'est la vie !
Liam: Tu as bien dormi ?
Molly: Normal et toi ?
Liam: Comme un bébé !
Molly: Bien sur...
Liam: Quoi ?
Molly: Rien rien laisse tomber
Liam: Bah si dis !
Molly: C'est normal que tu dormes comme un bébé tu ne te réveilles jamais pour les bébés ! Tu es là et tu ronfles, tu ne bouges pas d'un poil !
Liam: Je ne les entends pas !
Molly: Bien sûr tout le monde les entends sauf toi qui es à 2 mètres d'eux !
Liam:...
Molly: Donc ne viens pas me dire à moi ! Que tu ne les entends pas car c'est faux ! C'est juste que tu as la flemme de lever ton gros cul et d'aller les consoler !
Liam: Je suis désolé ok ?
Molly: Tu es tout le temps désolé ! Agis un peu !Liam est vexé par ma réflexion mais je m'en fiche car c'est la vérité ! Il voulait ces bébés plus que moi et il assume pas, ça me met hors de moi !
Épilogue:
La relation Liam et Molly c'est améliorée ( ne vous inquiétez pas ).
Quelques temps plus tard Lydia, Allison et Malia sont volontairement tombées enceintes.
Les couples se sont achetés une maison pour vivre une vie familiale et parfaite !
Les célibataires comme Isaac, Mason, Evan, Ethan, Joe et Hayden on gardé la maison et ils vivent maintenant en "colocation".
Avec les millions qu'ils ont touché comment vous dire que notre bande préféré vit dans les meilleurs conditions possibles ! Tout va très bien jusqu'à...~Fin tome 3~
VOUS LISEZ
Bitten city [ Tome 3 ] • TERMINÉ •
FanfictionDeucalion est mort, Brett est mort et Molly est maintenant une Alpha déboussolée, elle a perdu son meilleur ami, son confident qu'elle aimait plus que tout ... Une dispute entre elle et Liam a causé leur rupture. Mais pas le temps de s'apitoyer sur...