CHAPITRE 17: Déclaration

142 20 9
                                    

Nous arrivons chez Deaton, les garçons porte Evan jusqu'à la table et il l'allonge dessus.

Deaton: Qu'est ce qui se passe ?
Scott: C'est notre ami, on était dans la forêt pour la pleine lune entrain de contrôler les bêtas et à la fin un cercle bleu c'est dessiné autour de lui, il s'est effondré sur le sol et voilà comment il est maintenant !
Deaton: Je vois écoutez ce n'est pas un loup !
Molly: Comment ça ?
Deaton: Et bien il a évolué en Kitsune d'eau !
Stiles: Parce que maintenant il y a des évolutions ? Comme pour les Pokémons ? Et c'est quoi un Kitsune ?
Deaton: Un Kitsune c'est une sorte de renard.
Molly: D'accord et ça marche comment ?
Deaton: Comme pour un loup mais lui il peut contrôler l'eau !
Scott: Très bien mais pourquoi il est dans cet état ?
Deaton: Il évolue !
Molly: Ok et quand est-ce que ça se fini ?
Deaton: Ça prends quelques minutes patientez

Je patiente en faisant les cents pas dans la pièce ce qui rend tout le monde nerveux. Soudain Evan cesse de gesticuler, nous formons un cercle autour de lui et nous attendons qu'il se réveille. Ces paupières s'ouvrent doucement, il reprends connaissance.

Evan: Qu'est ce qui m'est arrivé ?
Scott: C'est compliqué...
Evan: Expliquez moi !
Molly: Eh bien en faite tu n'es pas un loup-garou mais un Kitsune
Evan: C'est à dire ?
Scott: Un renard !
Stiles: Mais pas n'importe lequel tu peux contrôler l'eau
Evan: Je suis un renard d'eau ?!
Liam: Oui en quelle que sorte
Evan: Whoua euh je ne sais pas quoi dire
Molly: Moi non plus...
Scott: Tu te sens mieux ?
Evan: Oui beaucoup, merci
Stiles: Pas de quoi !

Nous nous rassemblons chez Stiles, on décide de passer la nuit là bas.

Stiles: Mon père est d'accord mais pas de bêtises
Scott: Bien sûre que non

Nous faisons les mêmes groupes que la dernière fois mais nous rajoutons un couchage pour Evan. Nous regardons un film et ensuite nous allons dans nos lits.

Liam: Bonne nuit
Molly: À toi aussi !

Nous sommes en plein milieu de la nuit que je me réveille à cause d'un gifle venant de Liam.

Molly: Oh ! Fait gaffe tu n'es pas tout seul dans ce lit !

Il me regarde avec des gros yeux globuleux, il est à moitié endormit

Liam: Hmmm Laisse moi dormir...
Molly: Ouais bah reste de ton côté et viens pas scooter sur le mien !

Il se remet sur son côté et il se rendort sans broncher pour une fois !

*

Je me réveille en sursaut à cause d'un coup de pieds de Liam, qu'est ce qu'il a cette nuit à me taper ? Je regarde l'horloge il est 7:30, nous commençons les cours à 9:00 alors je me lève et je prépare le petit déjeuner, je sors toute la nourriture du frigo, Stiles et Scott me rejoignent et m'aide à tout préparer. Les autres se réveilles quelques minutes plus tard, ont tourne pour aller à la douche et nous partons au lycée.

Liam: Molly hmmm on pourra parler plus tard ?
Molly: Hmmm oui, oui
Liam: Super !

Il repars tout tendu et stressé qu'est ce qu'il a à me dire ?
Joe vient me rejoindre à mon casier.

Joe: Molly ?
Molly: Oui ?
Joe: Hayden, elle a un petit-ami ?
Molly: Euh non pourquoi ? Tu ...
Joe: Oui je l'aime bien
Molly: C'est cool !
Joe: Oui mais ne le cris pas sur tous les toits !
Molly: Bien sûre que non !

*

Liam et moi sommes dans les vestiaires de Lacrosse car c'est bientôt l'heure de l'entraînement.

Molly: Alors qu'est ce que tu voulais me dire Liam ?
Liam: Je ne peux plus continuer comme ça, je veux dire a faire semblant que tout ça ne me touche pas...écoute même si nous sommes tout les deux des têtes de mules
je t'aime et je ne peux rien y faire ! Je veux être avec toi Molly.

Je reste bouche bée devant sa déclaration je n'arrive plus à parler. Liam s'approche de moi, il enroule ses bras autour de ma taille et il vient déposer ses lèvres sur les miennes, il fait pénétrer sa langue dans ma bouche, je prolonge ce baiser j'en avais tellement envie...

Bitten city [ Tome 3 ] • TERMINÉ •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant