Scott, Malia et Isaac se transforment et ils vont combattre la bête, je n'ai pas encore cicatrisé de ma blessure donc je reste à l'écart car il est difficile pour moi de bouger.
Stiles: Qu'est ce qu'il t'a fait ?
Molly: Je ne sais pas c'était bizarre, j'avais l'impression qu'il me volait mon pouvoir.
Stiles: C'est impossible !
Molly: Je sais mais lui il le peut j'en suis sûre !Malia, Isaac et Scott sont à la ramasse et Joe et Hayden ne peuvent plus combattre, il ne reste que Liam et moi. J'ai un peu cicatrisé alors nous descendons les aider, La bête tient Scott et il plonge ses griffes dans son torse comme pour moi, il ne le fait qu'aux Alphas.
Je me transforme et je fonce sur la bête ! Personne ne touche à mon frère...Liam: Molly NON !
J'arrive près de la bête, je fais un bon dans les airs et je lui donne un gros coup de poing il est projeté en arrière. Je cours vers lui et je lui casse les membres...
Molly: J'espère que tu as mal et un conseil ne sous-estime jamais quelqu'un !
?: Ahaha parce que tu crois que tu as gagné ?Il m'attrape par surprise et il me jette dans les airs. Comment il a fait pour cicatriser aussi vite ? C'est impossible !
Il s'approche de moi à grand pas mais quelqu'un l'attrape par derrière et le balance en arrière. C'est un loup-garou bêta car il a les yeux jaunes.Scott se relève plus énervé que jamais et il combat la bête.
Scott: Tu as deux possibilités soit tu t'en va et je ne te revois jamais ! soit tu décides de rester et je te tue !
La bête nous regarde et s'enfuit en courant. Nous tournons tous nos têtes vers le loup garou bêta qui nous a aidé.
Scott: Qui es-tu ?
Theo: Tu ne te souviens pas de moi...?
Scott: Theo ?
Theo: Oui, Theo Raeken
Stiles: Qu'est ce que tu reviens faire à Bitten city ?
Theo: J'ai entendu parler d'un Alpha enfin d'un vrai Alpha qui habite Bitten city et qui se prénomme Scott McCall alors je n'ai pas hésité, je veux faire parti de ta meute !
Scott: Euh...on a besoin de réfléchir tu comprends ?
Theo: Bien sûre pas de problèmeJe regarde ma blessure elle cicatrise lentement alors j'accélère le processus en me faisant encore plus mal, Rahhh c'est insupportable.
Tout le monde se relève et nous rentrons chez nous.Joe: Scott, tu vas l'accepter Theo ?
Scott: Je ne sais pas
Molly: C'est étrange qu'il réapparaît d'un coup et surtout dans la ville où sa sœur est morte
Scott: Il a fait son deuil
Isaac: C'est loucheNous montons dans nos chambre nous couché.
Il dois être une heure du matin quand Joe pénètre dans ma chambre.Molly: Qu'est ce que tu fais là ?
Joe: Je n'arrive pas à dormir ...
Molly: Viens...Je lève ma couette et il s'allonge à côté de moi.
Joe: Molly je peux te poser une question ?
Molly: Oui ?
Joe: Comment tu es devenue loup-garou ?
Molly: Hmm...c'est Deucalion il m'a tué pour se venger de Scott et Scott m'a mordu...pour me sauver
Joe: Whoua je suis désolé !
Molly: C'est rien puis regarde je m'en sors plutôt bien
Joe: Oui c'est sûre, tu es remarquable.
Molly: Ahah tu es mignon ! Bon allez il serait peu être temps de dormir
Joe: Oui, bonne nuitIl passe la nuit dans mon lit, ne vous inquiétez pas il ne c'est rien passé ! 😂
~Au lycée~
Molly: Hey ! Regardez qui c'est qui sort du bureau de la principale !
Stiles: Theo...
Malia: Apparement il compte rester iciNDA: Salut mes lectreurs/lectrices j'espère que ce début de tome 3 vous plait
Je pense que le tome 3 sera plus long que le 1er et le 2ème tome
N'hésitez pas à me dire vos impressions en commentaires
Gros bisous 😘
VOUS LISEZ
Bitten city [ Tome 3 ] • TERMINÉ •
FanficDeucalion est mort, Brett est mort et Molly est maintenant une Alpha déboussolée, elle a perdu son meilleur ami, son confident qu'elle aimait plus que tout ... Une dispute entre elle et Liam a causé leur rupture. Mais pas le temps de s'apitoyer sur...