CHAPITRE 29: Que le combat commence

111 20 0
                                    


Liam: Molly ! Ne me quitte pas !
Scott: Allez sœurette fait un petit effort !

J'ouvre les yeux, tous les visages de ma meute sont penchés sur moi.

Liam: Mon Amour !

Je fais un sourire à Liam et à la meute.

Malia: C'est pas trop tôt !

Tyson tire une tête de déprimé, je suis touchée par sa situation, découvrir que sa sœur est morte ça ne doit pas être facile à diriger...

Molly: Je suis désolée Tyson...

Il me regarde mais ne me répond pas je peux le comprendre. Je me relève mais le décor a changer depuis tout à l'heure, quatres murs nous encerclent.

Molly: Non...
Evan: Ils nous ont eu quand tu t'es évanouit
Molly: Je suis désolée
Scott: Ce n'est pas ta faute !
Molly: Je suppose que les murs sont électriques ?
Tyson: Exactement

Je me met debout difficilement et je scrute la pièce qui nous entoure, il y a un lavabo, un toilette et des lits superposés. Un lavabo, un toilette ? C'est deux objets contiennent de l'eau !

Molly: Evan !
Evan: Oui, quoi ?

Tout le monde me regarde et me sourit, ils ont compris ce que je comptais faire.

Molly: Si tu arrives a récupérer l'eau du lavabo et du toilette puis à les balancer sur les parois cela peut déclencher un court circuit donc au revoir l'électricité et bonjour la sortie !
Evan: Je ne sais pas faire ça !
Scott: Essais ! Tu es notre seule chance !
Evan: Ok, d'accord mais je ne garantis rien !

Stiles allume le robinet, Evan place ses mains en avant et il essait de faire venir l'eau jusqu'à lui, L'eau ne bouge pas d'un poil.

Evan: Je suis désolé mais je n'y arrive pas...
Stiles: Essais encore, c'est en persévérant qu'on y arrive !

Evan se met en position et il refait la même manipulation, sans succès encore, il réessaie. Je m'assois sur le sol pour me reposer et Liam m'y rejoinds.

Liam: Tu n'arrêtais pas d'appeler Brett quand tu t'es évanouie.
Molly: Je l'ai vu
Liam: Comment ça ?
Molly: Il m'a parlé, c'est grâce à lui si je suis ici...
Liam: Ça ne m'étonne pas il a toujours été là pour toi.
Molly: C'est vrai
Evan: J'ai réussi !

Evan est entrain de former une grande vague avec l'eau qu'il récupère nous nous mettons à ses côtés derrière la vague.

Evan: Prêt à rentrer à la maison ?
Isaac: Bien sûre que oui ! Allez lance !

Evan projette la vague sur la paroi, des étincelles surgissent, le circuit a sauté ! Il a réussit !

Malia: Bien joué Evan !
Lydia: Oui grâce à toi nous sommes sauvés !
Scott: Allons s'y perdons pas de temps.

Les garçons se chargent de briser la vitre, une fois qu'elle est brisée nous sortons de cette cellule et nous nous engouffrons dans les couloirs pour trouver une sortie. Je suis la dernière je ne peux pas trop courir sinon j'ai mal au ventre mais ce n'est pas qu'une petite douleur c'est plutôt la douleur qui t'oblige à te plier en deux.
Je trottine, Liam est devant moi et il se retourne toutes les cinq secondes pour vérifier si je les suis toujours. Je suis contente de retrouver ma meute, c'est horrible d'être séparé d'eux.

Scott: Ici !

Je tourne dans le couloir où est Scott et nous découvrons la sortie, on y cours tous mais quelqu'un attrape le col de mon tee-shirt et me balance en arrière. Je me cogne contre un mur et plusieurs gravins me tombent dessus. Evan se retrouve projeté à côté de moi et de même pour Malia.

Scott: Theo !
Theo: Scott ! Tu as vu j'ai enfin une meute, nous allons bien s'amuser.

Je regarde dans la direction de Theo et je vois plusieurs adolescents placé à ses côtés.

Scott: Mais tu n'es même pas un Alpha comment c'est possible !
Theo: Si maintenant j'en suis un grâce aux expériences de ma mère.
Stiles: Vous êtes complètement malade dans votre famille !
Theo: Ce n'est pas ces termes que j'emploierai disons que nous voyons un futur différent, un futur où les êtres surnaturels dominent les humains.
Scott: Relâche les !
Theo: Non nous n'avons même pas commencé !
Scott: Qu'est ce que tu veux ?
Theo: Une bataille si tu perds je prends Molly, Evan et Malia si tu gagnes je vous laisse partir.
Liam: Tu l'auras voulu espèce de connard de merde !

Theo s'approche de moi et me gifle mais ce n'est pas une petite gifle de tapette, c'est une gifle surnaturelle, elle est tellement puissante que j'en perds l'équilibre.

Liam: ON NE TOUCHE PAS MA COPINE ! RROOAARR
Theo: Que le combat commence !

Bitten city [ Tome 3 ] • TERMINÉ •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant