Tyson: C'est bizarre ils n'ont toujours pas remarqué que nous nous étions enfuit !
[ Alarme qui retentit ]
Molly: Bah si apparement !
Il me fait un rire forcé et nous sautons en vitesse dans le faux plafond. Nous rampons dans les conduits depuis trente minutes. Nous arrivons à la fin du conduit donc nous passons nos têtes à travers le plafond il n'y a personnes aux alentours alors nous descendons.
L'allée se sépare en deux, Tyson et Moi nous nous regardonsTyson: Hmmm on devrait se séparer...
Molly: Oui se serait mieux
Tyson: Oui alors hmmm bonne chance !
Molly: À toi aussi ! Attends Tyson !
Tyson: Oui ?
Molly: Quelle créature es-tu ?
Tyson: Je suis une fée !Je suis sur le cul ! Je m'attendais à tout sauf à ça, lui une fée ?
C'est ouf ! Bref Molly revient à tes esprits !
Je vais explorer l'allée de droite. Je trottine dans le couloir depuis de bonnes minutes, j'entends des gardes armés se rapprocher de ma direction je trouve une porte et j'entre en vitesse. Je suis dans une sorte de réserve, placard pour les produits ménagers. Je regarde à travers la petite grille qui est fixé sur la porte, les gardes passent sans faire attention à moi alors je souffle de soulagement, j'ai eu chaud ! J'ouvre la porte très délicatement et je continue de chercher une autre Aile. J'arrive devant une grande porte mais il y a aucune indication d'Aile, j'y vais ou pas ?
Bon ça ne coûte rien d'essayer, je prends de l'élan et je donne un puissant coup de pieds sur la porte ce qui la projette en arrière. Je prends la porte entre mes mains et je la replace dans son emplacement pour ne pas attirer l'attention si une horde de gardes déciderai de passer par là. Je n'arrive pas à croire ce que je vois, il y a des centaines de personnes pendues les une à côtés des autres avec plein de tubes qui sont encrés dans leurs peau, ça me rappelle quelque chose... Je prie pour ne pas y trouver mes amis, ces personnes ne sont ni mortes ni vivantes... Je cours à travers les allées en regardant chaque visages que je croise avec attention. Lydia et Malia sont devant moi, je me dépêche de les débrancher, je commence par Lydia, je la prends et l'allonge sur le sol puis je lui donne plusieurs petits coups pour qu'elle se réveille.Lydia: M-Molly...?
Molly: Oui c'est moi ça va allerJe l'aide à se relever et nous débranchons Malia, je reproduis la même manipulation que pour Lydia.
Malia: M-Molly, L-Lydia ?
Molly: Contente de te revoir ma belle !Nous la relevons et nous continuons de chercher dans les allées nos amis.
Malia: Les filles je ne trouve rien...
Lydia: Oui moi non plus.
Molly: Ils doivent forcément être quelque part
Malia: Oui mais pas ici ! On devrait aller chercher ailleursNous courons vers la sortie, Malia ouvre la porte et là une horde de gardes nous attend à l'extérieur.
Garde: À genoux ! Tout de suite.
Malia et moi regardons Lydia car nous pensons toutes les trois à la même chose.
Malia et moi bouchons nos oreilles puis Lydia pousse son cri de banshee très désagréable mais puissant. Les gardes tombent comme des mouches les uns après les autres. Je prends une arme, on ne sait jamais vaut mieux être prudent et nous nous dépêchons de retrouver les autres.Scott: Toujours aucunes traces de Liam, Stiles et Allison ?
Molly: Non...
Ethan: Ne vous inquiétez pas nous allons les retrouver
Tyson: Oui gardons espoir et continuons de chercher.Je pars avec Lydia et Malia vers le nord. J'ai l'impression de ne pas avancer, tous ces couloirs se ressemblent, je suis sûre que je tourne en rond et ça m'énerve.
Malia: Allons par là, nous ne l'avons pas encore l'explorer.
Molly: Si nous l'avons déjà parcouru !
Malia: Non on ne l'a pas fait celui là !
Molly: Si je te dis !
Malia: NON !
Molly: SI ! Mais tu sais quoi nous avons qu'à le parcourir une deuxième fois comme ça on perd du temps et puis on va pouvoir s'amuser à le mémoriser !
Lydia: Molly !
Molly: Non ! Ça me saoule on avance pas depuis tout à l'heure, on n'a que dalle !
Malia: Fait ce que tu veux moi je te dis que ce couloir nous ne l'avons pas encore parcouru !Malia part au pas de course dans le couloir, Lydia la suit et moi après quelques secondes d'hésitation je les rejoind quand même.
VOUS LISEZ
Bitten city [ Tome 3 ] • TERMINÉ •
FanfictionDeucalion est mort, Brett est mort et Molly est maintenant une Alpha déboussolée, elle a perdu son meilleur ami, son confident qu'elle aimait plus que tout ... Une dispute entre elle et Liam a causé leur rupture. Mais pas le temps de s'apitoyer sur...