Nous marchons dans ce couloir depuis une bonne vingtaine de minutes, nous arrivons dans une impasse mais une grande porte est située au bout de celle-ci.
Malia: On entre ou pas ?
Lydia: Personnellement je la sens pas trop cette porteJe perds le contrôle de moi même, mes forces me lâchent alors je m'aide de mon bras et je m'appuis sur le mur.
Molly: Les filles...
Lydia: Tu es toute pâle qu'est ce qui t'arrive ?Je baisse la tête et je vomis...
Molly: Je suis désolée...
Malia: T'inquiète pas ce n'est rien mais qu'est-ce tu as ?
Molly: Je ne sais pas du tout...
Lydia: Ça va aller ?
Molly: Je pense...Je reprends des forces et nous nous approchons de la porte, je me sens faible.
Malia: Prêtes ?
Lydia: Pas vraiment...
Molly: Allons s'y !Malia et moi poussons la porte de toutes nos forces, elle décide enfin à s'ouvrir. Mes yeux s'écarquillent, suis-je entrain de rêver ou est-ce la réalité ? Liam est attaché sur un fauteuil avec un fil transporteur de sang qui est encré dans son avant-bras, je suis le fil du regard et je découvre Allison qui est inconsciente sur un lit. Liam et Allison sont reliés par un fil, je cours auprès de Liam, il est inconscient et à bout de force. Je regarde Allison elle est dans le même état mais j'aperçois sur son visage des veines noires.
Malia: Qu'est-ce qu'il lui arrive ?
Je regarde tours à tours Liam et Allison, je viens de comprendre !
Molly: Enlevez le fil !!
Lydia et Malia s'exécutent et je fais de même avec Liam mais du sang se met à couler de sa plaie alors je pars trouver une compresse.
Molly: Liam ! C'est moi, Molly !
...
Molly: Liam ouvre les yeux !
...
Molly: Je t'en prie !
...Mes yeux s'humidifient, j'attrape la main de Liam pour prendre sa douleur en espérant qu'il se réveille.
Molly: R-Reveille toi, je t'en s-supplie L-Liam...
Le noir complet...
*
Je me sens flotter mais qu'est ce qui m'arrive ?
"Molly ouvre les yeux ! Reviens parmis nous, allez fait un petit effort !"
Je suis désolé je ne peux pas... J'en suis incapable ! Je n'ai plus de forces...
?: Bien sûre que si ! Tu es plus forte que ça...
Je reconnais cette voix, comment l'oublier !
Molly: Brett ?
Brett: Oui c'est moi...
Molly: Qu'est ce que...
Brett: C'est parce que tu es entrain de quitter ton corps, tu lâches...
Molly: Q-Quoi ? Je meurs ?
Brett: Oui mais tu peux changer ça !
Molly: Comment ?
Brett: Il n'y a que toi qui connaît la réponse !
Molly: Brett...Tu me manques tellement !
Brett: Je sais...toi aussi ptite rebelle...
Molly: Qu'est ce que je dois faire ?
Brett: Pose toi la bonne question, veux tu vivre ou mourir ?
Molly: J-Je euh...Vivre
Brett: Et bien donne toi s'en les moyens !
Molly: Viens avec moi...
Brett: j'aimerais tellement ptite rebelle mais je ne peux pas...mon temps sur terre est révolu maintenant je vous surveille de là haut !
Molly: Pourquoi toi...? Pourquoi est ce que tu t'es interposé ! Si tu ne l'aurais pas fait tu serais encore en vie !
Brett: Peu être mais toi non !
Molly: Et alors ?
Brett: Et alors ?! Molly c'est toi qui va les sauver et personne d'autre alors maintenant tu vas faire un petit effort pour pouvoir les rejoindre !
Molly: Brett...
Brett: Non Molly ! Réveille toi*
Molly: LIAM !
Liam: Oui c'est moi mon ange...Ma tête est posée sur ses genoux et ses mains me caresse le visage.
Molly: Liam...je t'aime tellement ! J'ai eu peur de te perdre
Liam: Je suis là maintenant...
Molly: Allison va bien ?
Liam: Oui mais elle est un peu désorientée.
Molly: Très bien...
VOUS LISEZ
Bitten city [ Tome 3 ] • TERMINÉ •
FanficDeucalion est mort, Brett est mort et Molly est maintenant une Alpha déboussolée, elle a perdu son meilleur ami, son confident qu'elle aimait plus que tout ... Une dispute entre elle et Liam a causé leur rupture. Mais pas le temps de s'apitoyer sur...