Je lui hurle à la figure ce qui le fait se soumettre. La porte des vestiaires s'ouvre brusquement.
Scott: Qu'est ce qui se passe ?!
Molly: C'est un loup-garou
Stiles: Quoi ?
Molly: Oui il est venu me demander mon aide et il a dût mal à se contrôler
Stiles: Mais qui c'est qui l'a mordu ? Un alpha est en ville ?
Molly: Non justement personne ne l'a mordu
Scott: Quoi ?
Molly: Oui il est devenu loup-garou du jour au lendemain par des terreurs nocturnes
Scott: Tu sais que c'est impossible
Molly: Et si les règles du surnaturelles étaient entrain de changer ?
Stiles: C'est mauvais signe...
Scott: Qu'est ce qu'on fait de lui ?
Molly: On s'en occupe ! La question ne se pose pas !
Scott: Mais on sait même pas à qui il appartient ! Tu veux t'occuper d'un bêta qui n'est pas à toi ?! C'est de la folie !
Molly: Je te dis qu'il ne c'est pas fait mordre !Evan m'attrape le pied ce qui me fait tomber et il me tient fermement sur le sol. Stiles et Scott l'attrape par derrière et il le plaque contre le mur, Evan est très énervé il ne se laisse pas faire !
Scott: Et bah c'est pas gagné ! On a du boulot
Evan se calme au bout de quelques minutes, il est un peu déboussolé ce qui se comprends.
Nous expliquons à la meute ce qui arrive à Evan, ils sont d'accord pour qu'on lui donne un coup de main mais ils sont septique par rapport à sa transformation. Être transformé par des cauchemars ? C'est bizarre.Evan: Merci Molly, de ne pas me laisser.
Molly: Je ne te laisserais pas tu peux en être sûreEvan repart en cours avec Allison et Lydia car ils sont dans la même classe, le reste de la bande fait de même, je suis en cours de français.
Liam: Tu le crois Evan ?
Molly: Oui !
Liam: Pour moi c'est un manipulateur
Molly: Pourquoi tu vois toujours le négatif chez les gens ! Tu n'es pas croyable !
Liam: Non chez toi il y a que du positif ! Et sous toutes les formes !Quand il dit cette phrase il me fait un clin d'œil, il n'est pas gêné !
Molly: Liam sérieusement...Fais moi confiance sur ce coup là !
Professeur: Liam, Molly je vous dérange peu être ?
Molly: Non on a fini !Les cours sont terminés, Stiles revient avec des documents concernant Theo.
Stiles: Regardez ces papiers !
Molly: Oui ?
Stiles: Regardez attentivement les signatures !
Scott: Elles sont légèrement différentes
Stiles: Beaucoup différentes ! Sur une il y a des arrondis alors que sur l'autre non !
Molly: Donc ?
Stiles: Les parents de Theo ne sont pas ses parents !
Scott: Stiles tu dis n'importe quoi !
Stiles: Quoi ? Vous ne me croyez pas ?
Molly: C'est pas ça...c'est juste que ces signatures sont presque identiques donc je ne vois pas pourquoi tu insinues que les parents de Theo ne seraient pas ses parents juste à cause d'une histoire d'arrondis !
Stiles: Croyez ce que vous voulez mais moi je suis certain que ce gars nous cache quelque chose !Stiles est très énervé c'est n'importe quoi franchement les parents de Theo ne seraient pas ses parents ? Non mais puis quoi encore ! Tout ça m'embrouille l'esprit !
Lydia: Les gars...
Scott: Quoi ?
Lydia: Se soir c'est la pleine lune !
Molly: Et merde...
Evan: Quoi il se passe quoi à la pleine lune ?
Scott: Tu perds le contrôle de toi même et pour les jeunes bêta c'est très violent et dangereux.
Evan: Super...et qui ne se contrôle pas ici ?
Molly: Liam mais il a presque fini son apprentissage, Malia et toi.
Joe: Et moi aussi !
Hayden: Et moi !
Scott: On devrait aller se préparer ! Je sens qu'on va avoir du boulot.Il est 20 heures, la pleine lune va bientôt faire effet, on se rejoind tous au Nemeton.
Scott: Allison tu as prit les flèches tranquillisantes ?
Allison: Euh...non mon père n'en avait plus...
Stiles: Super ! On va devoir se débrouiller tout seuls avec quatre fous furieux
VOUS LISEZ
Bitten city [ Tome 3 ] • TERMINÉ •
FanfictionDeucalion est mort, Brett est mort et Molly est maintenant une Alpha déboussolée, elle a perdu son meilleur ami, son confident qu'elle aimait plus que tout ... Une dispute entre elle et Liam a causé leur rupture. Mais pas le temps de s'apitoyer sur...