Un son très bruyant m'oblige à ouvrir les yeux. Je lève mes paupières, mes yeux prennent du temps à s'adapter à la lumière puis je prends appui sur mon bras pour me relever. Je suis enfermée dans une boîte, je regarde ce qui m'entoure avec attention. Je remarque que je suis vêtue d'une combinaison blanche, que je suis pieds nus et qu'il y a pleins de cellules collées les unes aux autres. À ma droite et à ma gauche il y a des personnes elles aussi enfermées dans une cellules et elles me regardent avec attention, elles scrutent tous les détails qui me forme.
Je me place devant la vitre de ma cellule et j'approche ma main de celle-ci mais la personne de la cellule d'en face me fait des grands gestes, je comprends qu'elle me dit de ne pas toucher la vitre mais par curiosité je la touche quand même. Je me redit de suite, un courant électrique me traverse tout le corps, c'est très désagréable, je tombe par terre et je me cogne la tête sur le sol.
*
Je me réveille, je suis toujours dans ma cellule allongée sur le sol, ma tête me fait mal je dois avoir une petite bosse. Je me relève et je pose ma main sur ma tête quand je l'enlève du sang c'est déposé dessus. Je fais une grimace et j'essuie ma main sur une serviette qui est posée sur mon lit. Où suis-je ? Où sont mes amis ? Mon frère ? Liam ?
Je m'approche de la vitre qui me sépare d'une cellule et j'y vois un garçon plutôt âgé je dirais 18-19 ans.Molly: Hey ! Tu m'entends ?
Le garçon se retourne vers moi d'un air agacé, il est sérieux lui ?
?: Qu'est ce tu veux ?
Molly: Qu'est-ce que c'est que cet endroit ?
?: Pfff tu es nouvelle toi !
Molly: Là n'est pas la question où sommes nous ?
?: Ils se font appelés I.C.S.E anciennement I.L.EJe suis abasourdi, je n'arrive pas à y croire même si dans le fond je le savais, je ne voulais pas que se soit vrai. Je m'assois sur le sol et je ramène mes genoux sur ma poitrine.
?: Tu vas bien ?
Molly: Pas tellement
?: Explique moi, j'ai que ça à faire de toute façon.
Molly: La I.L.E m'avait déjà attrapée une première fois mais j'avais réussi à détruire leur projet avec l'aide de ma meute et nous avions libéré les sujets. Je ne me doutais pas un seul instant qu'ils auraient réussis à faire encore plus grand !
?: C'est toi ! Tu es Molly ?
Molly: Euh oui
?: C'est toi la sauveuse !
Molly: La quoi ?
?: La sauveuse, celle qui nous a libéré la première fois. Tout le monde attendait ta venue, nous espérions que tu reviendrais tous nous sauver.
Molly: ...Tu t'appelles comment ?
?: Tyson
Molly: Ok Tyson quand est-ce que les vitres ne sont pas électrique ?
Tyson: Euh et bien pendant 10 secondes le soir quand ils renouvellent l'électricité
Molly: Ok comment on sait qu'ils ont coupé le courant ?
Tyson: Je te le dirais, pourquoi qu'est ce que tu veux faire ?
Molly: Bah briser ma vitre ça paraît évident !
Tyson: Oui et ensuite ?
Molly: J'irais couper l'électricité comme ça tout le monde brisera sa vitre et on se casse d'ici !
Tyson: Ça me va mais tu sais ces gars sont plus armés que la dernière fois.
Molly: Comment ça ? Tu étais déjà là la première fois ?
Tyson: Oui, j'ai toujours été avec eux.
Molly: Pourtant on avait libéré tout le monde...
Tyson: Oui mais pas tous en sont sorti
Molly: Je suis désolée...
Tyson: Tu n'as pas à t'excuser ce n'est pas ta faute.
VOUS LISEZ
Bitten city [ Tome 3 ] • TERMINÉ •
أدب الهواةDeucalion est mort, Brett est mort et Molly est maintenant une Alpha déboussolée, elle a perdu son meilleur ami, son confident qu'elle aimait plus que tout ... Une dispute entre elle et Liam a causé leur rupture. Mais pas le temps de s'apitoyer sur...