CHAPITRE 27: Evenement ?

113 19 2
                                    

Malia: On devrait partir avant que quelqu'un nous voit.
Molly: Oui bonne idée

Nous partons de cette pièce en faisant le chemin inverse. Nous retrouvons enfin les autres, nous sommes contents de tous nous revoir. Mais moi il y a un truc qui cloche, pourquoi je me sens aussi faible ? Je ne le devrais pas je suis une Alpha ! Je vois de plus en plus flou et mes forces me lâchent.

Scott: Molly ? Tu vas bien ?
Molly: J-je euh

Je m'écroule sur le sol mais Scott me rattrape à temps.

Scott: Qu'est ce qu'il lui arrive ?
Malia: Aucune idée déjà tout à l'heure, elle n'était pas bien.
Tyson: Hey, regardez son ventre !
Lydia: Oh mon dieu ! Comment c'est possible ?

*

Liam: Molly ! Réveille toi.
Molly: Oui...
Liam: Allez on doit partir, maintenant !

J'ouvre mes paupières, je reprends mes esprits et je tente de me lever.

Scott: Tu peux tenir debout ?
Molly: Oui, je crois

Liam m'aide à marcher et nous nous dépêchons d'aller libérer les autres cellules. Arrivé au point d'intersection nous faisons plusieurs groupes.

Scott: Nous y voilà, vous êtes prêts ?
Isaac: Nous n'avons pas trop le choix.

Des gardes se rapprochent alors nous nous dépêchons d'aller libérer notre Aile. Je suis avec Liam et Tyson. Je me rappelle que Tyson a demandé aux autres de soulever mon tee-shirt et Lydia en voyant mon ventre avait réagit bizarrement. Qu'est ce que j'ai au ventre ?
Je m'arrête net, Liam et Tyson se retournent pour regarder ce que je fais.

Tyson: Molly dépêche toi ! Ce n'est pas le moment de faire une pause !
Molly: Deux secondes ! Qu'est ce qu'il y a sur mon ventre ?
Tyson: Rien ! Allez dépêche sinon on va se faire prendre !

Liam tire une drôle de tête alors je soulève mon tee-shirt et je jette un coup d'œil à mon abdomen. Qu'est ce que c'est ? Mon ventre à des traces grisâtres et il y a des empreintes de je ne sais quoi, mon ventre est vraiment horrible !

Molly: C'est quoi ça ?
Tyson: J'en sais rien !
Molly: Arrête de me mentir ! Qu'est ce que c'est ?

Liam baisse la tête, il n'ose pas me regarder.

Tyson: J'en suis pas sûre à cent pour cent
Molly: Dis-moi !
Tyson: J-je euh...je crois que tu es...Hmmm
Molly: Oui ?
Tyson: Enceinte...

Quoi ? Mais comment c'est possible ? La seule fois où j'ai fait avec Liam on c'était protégé donc c'est impossible que je le sois.

Molly: Non c'est impossible, on c'était protégé...
Tyson: Les capotes ne sont fiables qu'à 99.9%
Molly: Non ! Je le suis pas !

Enceinte à 16 ans bientôt 17, c'est impossible... Je ne suis pas enceinte !

Molly: Bref, continuons !

Tyson et Liam me regardent avec de drôle d'airs

Molly: Quoi vous avez vu un fantôme ? On y va, allez !

On se met en chemin. Nous arrivons devant la porte de l'Aile B, Tyson fait le code comme à son habitude maintenant, une fois entré Tyson coupe l'électricité puis Liam et moi nous brisons les cellules. Une fois que tout le monde est sorti Tyson prend la parole.

Tyson: Nous allons vous sortir de là mais il faut être discret comprit ?

La foule hoche la tête alors nous partons au pas de course vers la sortie. La meute est déjà là avec les prisonniers des autres ailes.

Scott: Très bien empruntez ce petit chemin il vous conduira dehors et vous serez en sécurité !

La foule ne réfléchit pas une seconde et ils empruntent tous le chemin que leur a indiqué Scott. Nous attendons que tout le monde soit sorti pour y aller à notre tour.

?: Pas si vite !

Nous nous retournons et nous voyons Theo et sa mère Regina.

Bitten city [ Tome 3 ] • TERMINÉ •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant