CHAPITRE 33: Le départ

125 18 2
                                    

Nous sommes arrivés chez Deaton, nous avons eu une longue conversation avec Liam concernant les bébés, j'ai aussi demandé l'avis de mon frère et il est pour que je les garde.
En fait tout le monde est pour mais ils ne se rendent pas compte du mal de chien que ça fait car c'est pas eux qui les porte mais moi, une ados de seize ans avec un petit corps pas très robuste.

Deaton: Bonjour les jeunes, Qu'est ce qui vous amène ici ?
Scott: Nous quittons Bitten city...
Deaton: Je vois...et que voulez vous que je fasse exactement ?
Molly: On voudrait que tu places un verrou dans les souvenirs de nos parents concernant notre existence
Deaton: Oui, je pense que je peux faire ça.
Scott: Merci beaucoup...
Deaton: Mais où est-ce que vous comptez aller ?
Scott: On ne sait pas encore mais les membre de la meute sont dehors entrain de chercher une ville.
Deaton: D'accord, si vous le voulez bien je vais commencer le processus.

Deaton sort des plantes, de la poudre et des photos de nos parent avec nous, pourquoi a-t-il ça chez lui ?

Molly: Comment as-tu eu ces photos ?
Deaton: en fait je me doutais que vous alliez me demander ceci alors j'avais déjà tout préparé, c'est l'avantage d'être un druide.

Deaton place ses mains au dessus du mélange, et il lance une incantation.

Deaton: iuvat recordationis domini servare pueri parentibus liberis alieno tempore isti parentes auxilium.
Traduction: maître du souvenir aide ces enfants à sauver leurs parents, aide ces parents à oublier leurs enfants temporairement.

Quelques instants plus tard Deaton a fini son sort.

Deaton: C'est fait...
Scott: Merci Deaton...
Deaton: Je pense que c'est l'heure de ce dire au revoir.
Scott: Oui...Merci beaucoup Deaton et à bientôt !
Deaton: Merci à toi aussi j'espère qu'on se reverra.
Scott: Compte sur nous.

Nous sortons de la clinique, la meute est adossée sur la jeep de Stiles.

Stiles: Nous pensons avoir trouvé une ville.
Scott: Laquelle ?
Stiles: Beacon Hills
Molly: Beacon Hills ? Ça sonne bien
Scott: Oui, j'espère juste qu'on sera enfin tranquille.
Malia: Oui moi aussi.
Isaac: On y va ?
Molly: Allons s'y !

Nous montons dans les voitures Scott, Stiles, Isaac, Liam et moi sommes dans la jeep de Stiles alors que Lydia, Malia, Hayden et Joe sont dans la voiture de Lydia, Aiden et Ethan ont pris leurs motos et Allison a pris sa voiture accompagné de Evan et Mason.
En route pour Beacon Hills !

*

Nous nous arrêtons à une station service pour remettre de l'essence et faire une petite pause en même temps. Nous sommes plus qu'à quatre cent kilomètres de Beacon Hills, le trajet paraît interminable.

Scott: Tout le monde va bien ?
Lydia: Oui, nous nous sommes relayés pour la conduite donc nous avons tous pu dormir un petit peu.
Allison: Pareil pour nous.
Stiles: Personne n'a changé d'avis en cours de route ?
Malia: Apparement non puisque nous sommes tous là.

Certains partent faire une pause pipi pendant que d'autres font le plein. Quand j'ai fini de mettre de l'essence dans la jeep je pars aux toilettes. J'entre dans la première cabine qui me passe sous la main je me penche au dessus de la cuvette et je vomis, encore et encore...

Malia: Molly ? Tu vas bien ?
Molly: Oui oui t'inquiète pas pour moi.
Malia: Bah si justement je m'inquiète, c'est la première fois que je te vois comme ça...
Molly: Aussi affaibli ? C'est aussi une première pour moi.
Malia: Je sais...
Molly: Rejoinds les autres j'arrive.
Malia: Tu es sûre ?
Molly: Oui oui t'inquiète pas.

J'entends Malia sortir des toilettes alors je sors de la cabine, je m'approche d'un évier et je me lave les mains puis la figure. Je prends quelques instants pour m'admirer devant le miroir enfin si on peut appeler ça d'admirer car c'est plutôt se critiquer ! J'ai des grosses cernes violettes toutes dégelassent, je suis pale, mes joues se sont creusées et mon ventre a grossi, encore... Les bébés se développent vite, très vite...

~PDV THEO~

Je suis dans la salle de français, beaucoup de place sont vides, le prof entre dans la pièce d'un air étonné.

Professeur de français: Vous êtes si peu ? Où sont McCall, Stilinski, Argent...

Je viens de comprendre, je me concentre sur les odeurs il n'y a aucunes traces d'eux, ils sont parti... Intéressant ! Ils veulent fuir les dangers, quels lâches !

Theo: Ils sont parti monsieur !
Professeur de français: Parti ? Enfin bref commençons !

Scott, Molly ! Je vous retrouverai, vous pouvez en être sûre et vous payerez la mort de ma mère !

Bitten city [ Tome 3 ] • TERMINÉ •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant