Joe: Alors cet aprem avec Evan ?
Molly: C'était cool
Joe: Quoi c'est tout ?
Molly: Bah oui pourquoi ?
Joe: Non je sais pas je pensais qu'il y aurait eu d'autres trucs... ! Tu vois ce que je veux dire ?
Molly: Pfff obsédé va !On rigole, on parle pendant quelques heures de tout ce qui c'est passé quand il n'était pas là et on part se coucher.
~Le lendemain~8 heures~
je me réveille la première, comme d'habitude ! Je vais réveiller les garçons et je descends préparer le petit-déjeuner. On a fini de se préparer alors nous partons au lycée.
Franchement j'ai de la chance ! J'ai trois garçons à la maison mais bon j'aurais bien aimé un peu de présence féminine !
Nous arrivons au lycée, on rejoind la bande à la cafétéria. Je dis bonjour à tout le monde j'arrive vers Liam pour lui faire la bise.Liam: Alors c'était bien hier après midi ?
Molly: Oui très bien même !
Liam: Vous vous êtes bien tripotés !
Molly: Pfff tu m'exaspère !Je ne fais pas attention aux remarques de Liam, la sonnerie retentit alors nous nous dirigeons vers les salles de classe.
~Éclipse matinée~
Liam, Joe, Hayden, Mason et moi avons fini les cours alors on décide de traîner un peu dehors en attendant le reste de la meute.
Mason: Vous ne trouvez pas que tout est trop calme ?
Hayden: Qu'est ce que tu veux dire ?
Mason: Et bien pas de méchant en vu...
Molly: Si mais ce n'est pas plus mal, un peu repos ne fait pas de mal...Joe je peux te demander quelque chose ?
Joe: Oui va s'y !
Molly: Montre moi tes yeux je ne les ai jamais vu
Joe: Très bien !Joe ferme ses yeux et se concentre, il les réouvre.
Molly: J'adore !
Joe: Et montre moi les tiens je ne l'ai jamais vu rouge !Joe: Trop stylé !
On continu de marcher et en face de moi il y a un jeune homme, il me dit quelque chose mais je n'arrive pas à m'en rappeler. On passe à côté de lui, il me regarde avec insistance, je détourne la tête. On s'arrête dans un café, on s'assoit au bar et nous commandons des chocolats. La porte du café s'ouvre, c'est le jeune homme de tout à l'heure qui vient d'entrer, il jette un coup d'œil à la salle et il s'approche vers moi.
?: Salut, ça fait longtemps !
Molly: Salut, euh pardon mais qui êtes vous ?
?: Tu ne te souviens pas de moi c'est normal ça fait un bail, je suis Theo...Theo Raeken !Theo Reaken ? Oh ça y est je me souviens, c'était un ami à Stiles et Scott au primaire mais lui et sa famille ont déménagé quand sa sœur est décédée. D'après la police elle se serais noyée.
Molly: Oui je me souviens de toi, effectivement ça fait longtemps ! Qu'est ce qui te ramène à Bitten city ?
Theo: Mes parents et moi on a décidé de revenir vivre ici !
Molly: Ah c'est cool enfin non enfin tu vois ce que je veux dire ?! Re bienvenu !
Theo: Oui ne t'inquiète pas, je dois te laisser, à bientôt peu être !
Molly: Oui salut !
Liam: C'était qui celui là ?
Molly: Un vieil ami à Scott et Stiles ...
VOUS LISEZ
Bitten city [ Tome 3 ] • TERMINÉ •
FanfictionDeucalion est mort, Brett est mort et Molly est maintenant une Alpha déboussolée, elle a perdu son meilleur ami, son confident qu'elle aimait plus que tout ... Une dispute entre elle et Liam a causé leur rupture. Mais pas le temps de s'apitoyer sur...