Nous allons en cours, Stiles a décidé de se renseigner sur Theo il le trouve louche, je suis d'accord avec lui pourquoi revenir ici ? la ville où sa sœur est morte...Perso je ne pourrais pas.
C'est l'heure de manger, je vais à mon casier changer mes affaires mais quelqu'un m'attrape le bras et m'emmène aux vestiaires.
Molly: Evan mais qu'est-ce que tu ...
Evan: Molly il y a quelque chose qui cloche chez moi !
Molly: Qu'est ce qui y'a ?Il se retourne vers moi.
Molly: Oh mon dieu
Evan: Qu'est ce qui m'arrive ?C'est un loup-garou ! Il a les yeux jaunes, ses ongles ont poussé et ses canines aussi. Je ne sais pas quoi lui dire mais je pense qu'il vaut mieux dire la vérité.
Molly: Euh écoute déjà tu vas te détendre tout va bien ok ?
Evan: Tout va bien ? REGARDE MOI JE DEVIENS UN MONSTRE !Il tape dans les casiers et la rangée tombe par terre.
Molly: Evan tu vas te calmer, je sais ce qui t'arrive et tout va bien se passer...
Evan: RHHHH
Molly: Evan calme toi !Il me saute dessus, je décide de me transformer pour le rassurer, pour lui montrer qu'il n'est pas tout seul.
Evan: Qu'est ce que...
Molly: Je suis comme toi alors maintenant tu vas me lâcherIl me relâche, je me relève et je me mets face à lui.
Molly: Écoute je suis un loup-garou et toi aussi apparement...
Evan: Quoi ?!
Molly: Oui écoute toutes les histoires sur les loups-garous, vampires, êtres surnaturels et bien elles sont vraies ! On existe !
Evan: Attends tu es entrain de me dire que je suis un loup-garou ?
Molly: Oui...et puis regarde toi...je crois que tu as pas trop le choix tu dois me faire confiance !Il est terrifié, il me fait penser à moi quand je suis devenu une bêta, je sais ce que ça fait de voir son corps se transformer, de ne plus se reconnaître et de voir le monde d'une tout autre façon.
Molly: Écoute ça va bien se passer ok ? Fais moi confiance
Evan: Ok...mais m'abandonne pas je t'en supplie !
Molly: Bien sûre que non ! Maintenant essais de redevenir toi même
Evan: Comment ?
Molly: Hmmm pense à quelque chose ou quelqu'un qui t'appaise, de la musique ou autre choseIl ferme les yeux et respire profondément, il redevient lui même.
Molly: Tu vois tu as réussi !
Evan: C'est grâce à toi ...
Molly: ...tu peux me dire ce qui t'es arrivé pour que tu deviennes un loup-garou, tu t'es fait mordre ?
Evan: Non pas du tout, ça fait plusieurs jours que je fais des cauchemars enfin je pensais mais en fait c'est des terreurs nocturnes et ça m'arrive même quand je suis éveillé.
Molly: Il y a quoi dans tes cauchemars ?
Evan: Des hommes avec des masques, ils sont penchés sur moi et ils disent des choses mais je ne comprends rien. Et ensuite je me réveille mais je ne cri pas je pousse un hurlement
Molly: Donc personne ne t'a mordu ?
Evan: Non ! C'est mes cauchemars qui m'ont rendu comme ça !C'est impossible, des cauchemars qui rendent loups-garous ? Non mais puis quoi encore !
Molly: Écoute je vais aller parler à mon frère de ce qui t'arrive comme ça on pourra t'aider d'accord ?
Evan: Non...non...non...non
Molly: Evan ?
Evan: NON...NON...NON !Evan hurle et il se jette sur moi, je me transforme et je lui donne un coup de poing dans le ventre ce qui le projète en arrière.
Je m'approche de lui, je lui attrape le cou et je le plaque contre les casiers, il essai de se débattre mais je suis trop forte pour lui.Molly: Evan ARRÊTE ! Contrôle toi !
Evan: ROAR
Molly: Ok ça va pas être facile avec toi !
VOUS LISEZ
Bitten city [ Tome 3 ] • TERMINÉ •
FanficDeucalion est mort, Brett est mort et Molly est maintenant une Alpha déboussolée, elle a perdu son meilleur ami, son confident qu'elle aimait plus que tout ... Une dispute entre elle et Liam a causé leur rupture. Mais pas le temps de s'apitoyer sur...