Aris m'a profondément marquée. J'imagine qu'une partie d'entre vous aussi mais je sais qu'il y aussi exception. Quoi dire pour boucler cette histoire ?
J'ai les larmes qui essaient désespérément de couler mais bon, faut mieux se retenir. Je parais tellement niaise bon dieu.
J'espère que cette fin ne vous a pas déçu, qu'elle a bouclé l'histoire car j'aime les fins qui bouclent c: Ton avis compte réellement pour moi.
Cette histoire m'a permise de parler de certains thèmes que je n'abordais pas dans d'anciennes histoires. Cette fiction a une partie très sombre, je pense que vous l'avez aussi remarqué. Enfin j'espère.
Je ne sais pas trop quoi dire parce que il y a tant à dire en réalité. La façon dont j'ai abordé les choses m'a fait réaliser de nombreux faits ou déductions. Aris est une partie de moi, il s'est ancré dans mon esprit. Vous voyez le genre d'ange ou démon dans la tête, bah dans la mienne il y a une grosse partie de mes personnages et souvent, selon mon humeur, le contexte, j'essaie de penser comme Aris le ferait et ça me rapproche encore plus de lui.
Je sais que j'ai l'air folle avec ce que je viens de dire au-dessus mais c'est vrai, cet être fictif singulier que j'ai crée est pour moi un être qui devrait exister, que j'aimerais avoir dans mon quotidien (c'est bon vous êtes en mode wtf qu'est-ce qu'elo raconte bon sang).
Je suis fière de moi dans le sens où j'ai réussi malgré mes maladresses à dresser une histoire qui tient la route, des personnages qui me font fondre et des références sympathiques.
Mon but avec ce bouquin, et comme pour tous mes bouquins depuis trois quatre histoires, est le fait de pouvoir le relire. Je veux une histoire qui ne lasse pas si l'on la relit. Et de mon côté ça marche, quand je relie le passage où Aris a 18 ans, je connais forcément la suite mais c'est limite comme à la première lecture, les mêmes sensations, pensées ou remarques que je m'étais faites.
J'espère de tout mon cœur que cette histoire a pu vous tenir chaud, vous occuper, quelques fois quand je lis des commentaires du genre « quand je vois la notification pour trente minutes, je saute limite de joie ou ça me soulage.» ça me rend juste incroyablement heureuse et j'en perds mes mots.
Si l'univers de ce gars vous manquerait, sachez qu'il sera encore dans votre bibliothèque ou dans vos archives. Juste, sachez-le.
Je suis légèrement dégoûtée par le fait que je n'ai pas pu dédicacé des chapitres à tout le monde, c'est vraiment frustrant... donc je dédicace ces remerciements à tous, parce que vous êtes tous des êtres singuliers et que votre soutien, vos votes, vos commentaires sont réellement des bénédictions. Je n'ai pas reçu des tonnes et des tonnes de commentaires négatifs (bon hier il y en a eu un peu, la personne se reconnaîtra aha).
Alors merci les gens. Merci infiniment.
Il y a plusieurs lecteurs parmi vous qui m'ont sacrément marqué. Vous m'avez tous marqué mais j'aimerai remercier particulièrement ces personnes. Je le ferais en message privé car je trouve ça pas très respectueux pour ceux qui ne font pas partie des personnes citées.
Un de mes rêves serait que tous mes lecteurs se retrouvent dans un bus avec moi et qu'on se prenne tous pour des Aris, qu'on regarde dans la vitre et qu'on refasse un replay de nos petites vies.
Merci.
Bis, elo.
VOUS LISEZ
Trente minutes
Teen FictionQuand un trajet de trente minutes s'avère être l'équivalent de toute une vie. © larmesmauves - 2015