.*. Chapitre Quatre .*.

196 11 0
                                    

[Kazan, Russie]



Natalia s'étire après le sexe d'enfer qu'elle vient de pratiquer avec son gigolo – un vrai gigolo. Et oui, en Russie les hommes sont aussi 'profitables' que les femmes. Elle sort ses liasses de billets et paie le mec bien musclé et serviable. Il hoche la tête et sort de la chambre discrètement. Quel beau cul. Son téléphone vibre...

« T'as tout reçu ? »

« Oui farfalla. Et je serai là dans quelques heures. »

« Enfin une bonne nouvelle. » et Analyssa raccroche.

Natalia rit doucement ; Analyssa croit toujours qu'elle est lesbienne à cause du défi qu'elle avait accepté la tête haute au collège ; mais elle doit admettre qu'avoir embrassé cette fille était assez étrange comme expérience. En tout cas, elle doit vite se préparer. S'il y a une chose Analyssa déteste le plus au monde après la trahison, c'est le retard. Que peut-on dire ? Toux mafiosos respectables détestent cela.

Sous la douche, Natalia revoit sa mémoire exacte de la location de rencontre. Elle veut parier toute sa fortune que l'honorable Guido Bénédicto n'est au courant de rien ; mais encore, les parents ne sont jamais des idiots. Elle repense aussi à la raison de cette mission en se frottant les épaules doucement : Ravid.

[Flashback]

Natalia se relève un peu pour embrasser Ravid, même si c'est juste pour une fois, mais à chaque tentative, il la repousse brusquement. Elle ferme ses yeux gémit tandis qu'il la martelait. Son beau corps couvert de sueurs, et ses joues empourprées... Il était simplement beau comme un dieu. Elle essai une dernière fois de l'embrasser, mais en vain ; Ravid tourne sa tête et s'enfouit dans le creux de son cou. Après que les deux jouissent, Ravid se détache vite de Natalia et se relève. Cette fois, Natalia le retient et Ravid la regarde brusquement avec des yeux énervés. Pour la première fois de sa vie, Natalia se sent laide...et honteuse, et usée – bizarre, parce qu'elle a commis des choses bien plus graves. Pourquoi est-ce que Ravid l'affecte tant ?

« Quoi ? »

« Embrasse-moi... » Natalia soupire avec désespoir.

Ravid ferme les yeux et son expression s'adoucit ; de la pitié... « Non, je ne peux pas. »

« Pourquoi ? »

« Parce que je ne veux pas. »

« Tu ne réponds toujours à ma question. Pourquoi ? Mais merde Ravid...Tu me baises assez souvent depuis ces neuf derniers mois, comme une foutue femme enceinte. Tu n'arrives pas à m'embrasser mais tu utilises mon corps ? Et moi la conne, j'te laisse faire... »

« Je suis amoureux d'Analyssa. »

Merde, voilà qui arrange tout. Natalia reste bouche-bé pour un bon moment. Elle se relève brusquement et dit

« Je vais me doucher. Tu connais la sortie. »

Une fois sous la douche, sans faire aucun son, sans aucun sanglot, elle pleure. Et oui, elle est une tueuse, une baiseuse, une fille pourrie gâtée qui profite des autres. Le karma existe, bien sûr que tout cela allait retomber sur elle. De croire que Ravid tomberait amoureux d'elle, quelle connerie absurde. Mais elle avait de l'espoir – aussi stupide qu'elle soit. Si un homme du même milieu qu'elle ne la respectait pas assez pour l'aimer, alors personne ne le ferait. Qu'elle tristesse. Des fois, elle se demande comment sa mère – une ancienne prostituée – a rencontré son père et a bâti cet empire ; aussi corrompue qu'elle soit. Au moins, ces deux-là ont pu fonder un truc ensemble, et avec de l'amour. Cette nuit-là, Natalia s'est promis de vivre sa foutue vie sans aucun regret ridicule et sans aucune limite absurde. Elle va être une femme d'enfer.

Mon Seul ChoixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant