[Deux Jours Plus tard...]
Les mains de Ravid tremblent, et même Alyssa ne comprend pas la raison de cette réaction. Analyssa est amusée, et ne fait rien pour aider son homme à se calmer. Elle conduit tout le monde vers la propriété des Saraf en écoutant les nouvelles.
« La route est devenu si longue. » Ravid remarque. « On devrait retourner, tu ne penses pas ? »
Analyssa veut rire. « Je ne comprends pas... Tu es si redouté de nous tous, mais tu es effrayé à l'idée de revoir ta famille ? »
« Je ne veux pas que mère me foute une raclée... »
Cette fois, tout le monde dans la voiture rit, mais Ravid tremble de plus belle. Il regarde sa maison s'approcher, et essuie son front. Bordel...Je dois vraiment dégager une odeur nauséabonde. Analyssa attend que l'imposante barrière de la propriété des Saraf s'ouvre. Elle se retourne et regarde Ravid, qui n'arrête pas de renifler les cheveux de sa fille – trop chou.
La première chose que Ravid constate est le sentiment vide qui se tarde autour de la propriété. Les serveurs portent du blanc, ainsi que les jardiniers, et les gardes aussi. Analyssa klaxonne, et Ravid regarde avec amour sa jeune sœur qui ouvre la porte en portant un patiala salwar kameez blanc. Elle parait maigre et malheureuse, avec son petit portable minable a la main – un portable que Ravid lui a donné pour le téléphoner en cas d'urgence.
Analyssa descend de la voiture, et embrasse les cheveux de Lila qui n'arrête pas de pleurer. Elle hoche la tête, et essuie son nez, puis elle regarde la voiture. Ravid n'en peut plus, alors doucement il sort de la voiture, et pose Alyssa au sol.
Pendant quelques minutes, il n'eut aucun mouvement, aucun son, aucun temps... Tout s'était arrêter.
Ravid regarde sa sœur qui tremble incessamment. Elle pleure de plus en plus, et coure sauter sur son seul et unique frère – qui l'attrape avec joie. Les deux tremblent, et n'arrêtent pas de s'embrasser partout. Analyssa regarde avec tant d'émotions, et Alyssa marche pour retrouver sa mère.
Un grand cri.
Tout le monde regarde vers la porte d'entrée pour y voir une Naami Saraf aux larmes, et à genoux. Elle lève ses yeux au ciel pour remercier l'Aide qui a entendu ses prières. Ravid et Lila courent la rejoindre, et les trois restent longtemps devant la porte d'entrée à pleurer sans cesse.
Analyssa se sent mal-à-l'aise. Elle est heureuse, mais elle se sent étrangère à toute cette triste joie mélancolique et autres sentiments qu'elle n'essaie pas de dissiper. Elle soulève sa fille et l'embrasse tendrement.
« Main aapaka kaise dhanyavaad karoon ! Meree betee ! » [Je ne vous remercierai jamais assez, ma fille.]
Analyssa est stupéfaite de voir la mère de Ravid lui rendre un respect immense en joignant ses mains, et en baissant la tête. Naami caresse les cheveux d'Alyssa avec un grand sourire.
« Meree potee... Meree potee » [ma petite-fille]
Analyssa est encore surprise... Est-ce que la ressemblance est si frappante ?
« Ne pleurez pas madame. » Alyssa dit avec une voix angélique, qui fit rire a tout le monde.
« C'est bien dit, ma fille. » Ravid embrasse la joue d'Alyssa. « Rentrons chez nous. »
Oui... rentrons tous chez nous...
FIN
VOUS LISEZ
Mon Seul Choix
RomanceLivre # 2 de la série Benedicto - l'histoire d'Analyssa, enfant aîné de Guido, soeur d'Antonio et de Frederico. Femme d'affaires aux looks merveilleux, bénévole, sexy, et débrouillarde dans un monde ou les hommes dominent incessamment. Bien sur, ce...