.*. Chapitre Six .*.

148 11 6
                                    

[Sicile, Italie.]



Giorgio admire Neiva qui bouge ses rondeurs au son de la musique dans une boite de nuit en Italie. Elle et sa meilleure amie Angella rendent les autres femmes de la salle jalouse et laissent les hommes envieux. Toutes deux rient gaiment et frappent leurs mains en chantant aussi, et Giorgio ne peut que sourire au max.

« Elles sont belles nos femmes, hé ? » Antonio frappe son épaule et Frederico tire la langue.

« J'aime mon épouse à moi aussi » ce dernier annonce fièrement et arrogamment.

Marissa décide d'entrer le groupe et colle ses fesses aux filles, qui l'encouragent à déverser ses talents de danseuse.

Giorgio a les yeux pour une seule personne...

« Je suis content pour toi, fratello. » Giorgo se tourne brusquement pour regarder Antonio. « Un enfant ? C'est un miracle. Je suis heureux pour toi. »

« Ouaaiiiis qui l'aurait cru ? » Frederico touche la joue de son petit frère avec le bout de son nez pour l'énerver, mais ils rient tous quand celui-ci le pousse, embarrassé.

« C'est la vie mes frères. »

« Oh oh ! Nos maitresses de cœur ont fini de danser les mecs, attention les voilà. »

Ces 'maitresses' arrivent et chacune d'entre elles empoignement leur compagnons pour les embrasser. Antonio caresse tendrement le ventre de son épouse, qui elle rit en fermant les yeux de bonheur.

« Je veux porter un toast ! » Giorgio cri en levant sa bière.

Tout le monde le suit avec leurs boissons, mis-a-part Angella qui tient son fruit punch.

« Aux futurs parents, aux amis éternelles, a la famille, et » il se tourne pour fixer Neiva, « à l'amour de nos vies. »

Tout le monde cri et siffle en frappant leurs boissons. Ils retournent danser de plus belle, et Giorgio tient sa copine pour montrer à tout le monde dans cette salle à qui cette Perle Noire appartient. En dansant, il mort doucement le coup, les oreilles, et la joue de Neiva.

Tous deux se balancent doucement et rient comme si le monde autour d'eux se vide et, que personne n'existe. Neiva se retourne pour embrasser son homme qui la retient fermement dans ses bras. Tous deux se foutent du reste. Plus rien ne fait de sens, plus rien sauf ce baiser passionné et chaud. Quand ils ouvrent les yeux pour soupirer, les autres les regardent en riant et Giorgio devient rouge comme une tomate.

« Ah ma sœur, je ne savais pas que tu embrassais aussi bien hein ? Regarde-le il est rouge comme un piment. » Angella se moque de Giorgio qui se cache dans le cou de sa femme.

« Eh bien oui, j'ai cet effet sur mon mec. Jalouse ? » Neiva taquine sa meilleure amie, qui rit de plus belle.

Ainsi la soirée continue à se dérouler, jusqu'au moment où Neiva se rend à la toilette pour ses besoins. Comme toujours, il y a une ligne interminable et Neiva se fait toute petite en restant près de l'entré d'une galerie. Deux hommes parlent Italien, mais Neiva peut comprendre quelques phrases due au temps qu'elle passe avec Giorgio.

« Alors ? »

« La caissière...test de grossesse...positive ? »

« Parfait...business...risque mais...argent »

« Putain...Benedicto...négresse... *rire* quel choix ! »

Neiva se couvre la bouche.

« Merci Diego...belle affaire. »

Mon Seul ChoixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant