.*.Chapitre Un.*.

500 11 0
                                    

[Temps présent, Italie.]

« Madame ? Mademoiselle Alyssa est présente. Puis-je la faire monter ? »

« Oui Bella, merci beaucoup. » Analyssa pose le téléphone et arrange ses cheveux, comme toujours.

Pourquoi donc ? Elle sourit en pensant à la raison. Mais le sourire disparaît aussitôt qu'il se forme, parce qu'une autre pensée la hante depuis maintenant deux long mois. Ou est-il ?

« Madre mia ? »

« Piccola ! » Analyssa ouvre grand ses bras pour accueillir son petit soleil.

Elle tourbillonne avec l'enfant, et l'embrasse tendrement. Tous rendez-vous sont annulés, et tous appels sont pris par sa secrétaire Bella. Personne n'entre, et personne ne va certainement déranger la grande Analyssa Benedicto, si cette personne veut garder un boulot par ici en Italie. En posant l'enfant au sol, elle arbore un grand sourire et ses longs cheveux noirs flottent avec une radiance incroyable. Elle ressemble beaucoup à son père...

« Mama, tu m'as beaucoup manqué ! »

« Ah oui ? Tu m'as manqué aussi, et j'ai beaucoup de surprises pour toi ! Eh, comment a été l'école ? »

« Très bien ! Les filles sont gentilles, mais certaines ne le sont pas. En tout cas, tous mes professeurs sont gentils, et l'autre jour j'ai fait comme toi mama, j'ai monté un cheval ! »

« Si ? »

« Si ! Et ensuite, je sais nager maintenant, et j'aime mouiller mes cheveux. »

« Ah bon ? »

« Oui et on m'a dit que je suis une sirène ! »

Tandis qu'Alyssa continue à partager ses accomplissements de son pensionnat en enlevant son uniforme, Analyssa contemple sa fille de onze ans. Elle ressemble beaucoup trop à son père, bien qu'elle remarque ses propres traits en la contemplant. Les cheveux noirs sont trop...troublants. Elle adore les caresser, juste parce qu'ils rappellent son père.

Cet imbécile...qu'elle aime tant. Cet idiot de premier ordre. L'ordure refuse de comprendre la nécessite de ses actes ; pourtant, sa merveilleuse princesse comprend tout et gère la situation comme une pro. Elle est comme ses parents à vrai dire ; calculatrice, patiente, observatrice... Analyssa sourit bêtement en regardant sa fille. Leur fille. Beurk...Mais hmmm. Leur enfant. Fais chier...

« Mama ? »

« Hm ? » Analyssa termine la belle tresse qu'elle avait commencé sans s'en rendre compte.

« Que cosa ? » Alyssa touche tendrement la joue de sa mère.

Comment a-t 'elle sut ? Analyssa lui sourit et répond que tout va bien. Foutaises. Elle n'arrive pas à dormir depuis maintenant deux mois. Elle prend des pilules bordel de merde. Rien ne va bien. Elle n'arrive pas à retrouver-

Le téléphone sonne. Bella veut se faire renvoyer ou quoi ?

« Allo ? »

« Désolée Madame Benedicto, c'est Mr. Benedicto a l'appareil. Il dit que c'est très urgent. »

Le cœur d'Analyssa fait un super bond. Et merde, qui a merdé cette fois-ci ?

« Connecte-nous sur la ligne sécurisée. »

« Si Signora. » Bella connecte la ligne.

La belle voix de son frère Antonio le salut, et elle se calme un peu.

Mon Seul ChoixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant