AVERTISSEMENT: scène de sexe
Victoria mort le bel homme aux lèvres, passant sa frustration et son manque évident de sexe sur le corps du gigolo. Lui adore tout ce qu'elle lui fait ; de toute façon, il a signé pour recevoir ce genre de 'plaisir'.
Maintenant, elle se sent forte et puissante. Elle a enfin trouvé le bon partenaire qui accepte ses fantasmes fous et ses normes quelque peu inquiétantes. Elle tient fermement les cheveux de l'homme, tout en retenant ses grosses boules dans ses mains.
Il implore, et elle adore. Il est confus. Il veut qu'elle arrête, mais quand elle apaise sa douleur, il en redemande. Fascinant ! C'est comme si les hommes aiment vraiment la torture ! Parfait.
« Gn.... Mm... Mgn... S'il te... S'il te plait...Maitresse. »
« Quoi donc, Zac ? »
Ce nom lui va bien.
« Puis-je... eh..heh....eh...Mgn....AAH ! »
« Oui Zac ? » Le pauvre volontaire devient rouge et dégoute de sueur.
Victoria aime le contraste du cuir noir sur la peau bronzée de Zac. Elle aime le voir comme cela, souffrant mais satisfait, confus et envouté par ce qui lui arrive, effrayé et curieux.
« Puis-je...éjaculer...Maitresse ? » dit-il enfin.
« A mon signal. Trois. Deux...un. »
Victoria presse et Zac envoie tout son lot sur son costume en cuir. Elle observe, fascinée...mais insatisfaite. Quelque chose lui manque. Mais quoi ?
Zac est enfin relâché et se met rapidement à genoux sur le sol.
« Tu m'as beaucoup salie, alors tu sais quoi faire. »
Zac la regarde, puis regarde son costume. Il hoche la tête, devient tout rouge, et fait ce qu'on lui ordonne. Victoria est assise et regarde son 'esclave de nuit' se mettre au travail. Il nettoie tout délicatement, et il a l'air si heureux de le faire. Elle lui caresse les cheveux tendrement.
Depuis des années Victoria est l'une de ses femmes qui ont une double identité très différente de la principale. Au public, elle est belle, et parfaite. Une fille à papa qui a été dans les forces spéciales et a eu l'opportunité de travailler pour la CIA – donc son cher père en était le directeur des forces spéciales déployées dans les bases Américaines du monde. Elle est respectable et respectée de tous. Rien à reprocher...
Pourtant, dans les nuits comme celle-ci, elle se demande ce que les journaux auraient mis comme titre si on l'attrapait à faire ce qu'elle fait : VICTORIA, L'ELEGANTE DOMINATRICE. Non, beaucoup trop gentil. VICTORIA, UNE DISGRACE POUR SA FAMILLE, UNE HONTE POUR SON PAYS. Hm... Il y a surement mieux que ça. VICTORIA, UNE MENTEUSE HYPOCRITE ET UNE HONTE NATIONALE.
Voilaaaaaa.
C'est déprimant se dit-elle. Et alors, elle aime sexuellement « torturer » les hommes – qui d'ailleurs ne demandent que cela. Tout est toujours consenti. Elle aime contrôler et jouir avec puissance. Elle aime être celle qui choisit quoi, où et comment faire. Dans un monde ou les hommes ont la main forte dans tous les aspects de la vie, elle aime au moins ressentir le tiers de ce qu'ils ressentent eux.
Elle sait aussi que secrètement, les hommes veulent cela. Presque tous les hommes...
Foutue société de merde. C'est vraiment ironique. Dans un monde où les gens trouvent cela normal d'envahir des pays pour tuer des humains pour des ressources naturelles limitées, ils trouvent 'anormal' ou 'dégoutant' qu'une femme soit dominante. L'hypocrisie de la société est incroyable...
VOUS LISEZ
Mon Seul Choix
RomanceLivre # 2 de la série Benedicto - l'histoire d'Analyssa, enfant aîné de Guido, soeur d'Antonio et de Frederico. Femme d'affaires aux looks merveilleux, bénévole, sexy, et débrouillarde dans un monde ou les hommes dominent incessamment. Bien sur, ce...