[Miami, Etats-Unis.]
Analyssa s'entraine avec Natalia dans un centre de tire au sous-sol d'un commissariat. Les deux femmes s'y mettent avec vigueur, et elles se sentent en pleine forme.
« On va au gym plus tard ? » Natalia demande après avoir tiré sur le point 6 du poster – en plein pigeon.
« Bien sûr, on doit rencontrer Malik pour une session très intéressante. » Analyssa recharge son arme. « Boxe, combat, et couteaux au menu. »
« Moi j'y vais pour Malik. » Natalia dit avec excitation.
Analyssa secoue sa tête. « Il ne t'a jamais aimé. Réveille-toi ma chérie. Il aime le chocolat. »
« Le lait se mélange bien au chocolat. Tu verras, je vais le baiser...ou il va me baiser. Je m'en fou. » Natalia rit en tirant droit au cœur du poster.
Analyssa soupire. « Bonne chance. »
Elles quittent le commissariat pour conduire vers la gym. Natalia réfléchît à comment niquer Malik, tandis qu'Analyssa remémore des souvenirs. Une fois arrivée à l'intérieur de la salle d'entrainement privée au fond du gymnase, les filles se détirent et Malik met ses gants.
« Vous êtes prêtes les filles ? » Malik roule ses épaules, craquant quelques os.
« Plus que prête mon beau. » Natalia s'empresse de répondre.
Malik secoue sa tête en marchant doucement sur le tapis. « Natie...Natie...Natie. »
Il tire un coup-de-poing que Natalia esquive. Elle essaie de le frapper avec son pied au visage, mais Malik retient le pied et la plonge au sol. Malik se jette sur elle, et lance son poing. Elle bloque et lui fout son genou dans le ventre de Malik.
« Ow ! » il roule sur le sol, et Natalia monte sur lui.
Elle se fait projeter dans l'autre cote de la salle. Analyssa ne s'occupe même pas de cette petite session. Elle lance des couteaux pour atteindre leurs cibles. Natalia continue de se battre avec un Malik calme et concentré. Elle regarde aussi les grands muscles de cet homme a la belle peau musclée qui se gonflent de temps-a-autres. Malik la frappe, et elle tombe au sol. Il sourit, et s'apprête à donner à Natalia un coup au ventre, mais elle le fait tomber. Natalia s'assoit sur lui, et pointe un couteau à la gorge.
« Tu triches Blanche Neige ? » Malik ricane, le corps recouvert de sueur.
« Tout pour avoir un morceau de ton beau cul, Big Black Wolf. » Natalia répond avec un clin d'œil.
Malik la jette au sol et la désarme. Il se colle à elle sur le sol.
« Mon cul, tu ne pourrais pas la gérer si je te l'offrais. Blanche...Neige. »
Natalia halète et se remue sous Malik. « Donne-moi une opportunité, et tu verras. »
Analyssa tousse pour faire remarquer sa présence, mais personne ne s'en occupe. «Bon vous deux...Il y a les douches des vestiaires pour ces conneries. »
Malik rit. « A ton tour, princesse. » il aide Natalia à se relever.
Analyssa se met en position, et attend. Malik s'essuie, envoie la serviette sur le visage de Natalia, et arrange ses gants. Il court sur Analyssa, qui met son dos au sol et le projette dans l'autre bout de la salle.
« OW ! FAIS CHIER, MERDE ! » Malik cri.
Les deux femmes rient.
Natalia attaque, et Analyssa recommence à se battre. Les deux femmes se mettent dans une session de coups de poings et de pieds incessants. Malik se relève et observe la scène magnifique devant lui. Analyssa est trop douée, et Natalia est très agressive.
VOUS LISEZ
Mon Seul Choix
Storie d'amoreLivre # 2 de la série Benedicto - l'histoire d'Analyssa, enfant aîné de Guido, soeur d'Antonio et de Frederico. Femme d'affaires aux looks merveilleux, bénévole, sexy, et débrouillarde dans un monde ou les hommes dominent incessamment. Bien sur, ce...