.*. Chapitre Vingt et Un .*.

93 7 4
                                    


Marylin est dans la pièce oxygénée, qui au-faite est une pièce a entré et sortie codée, oxygénée de l'intérieur, composée de vitres blindées à un angle de 90 dégrées, et composée d'un mur titanium des autres 90 dégrées. Très peu de matérielles peuvent donc transpercer cette pièce, et elle est sécurisée.

Marylin n'a jamais cru qu'un jour elle utiliserait cette foutu prison dorée de sa vie mariée avec Igor...mais elle n'a jamais non-plus été une belle idiote. Elle sait dans quel monde elle a toujours vécu, et elle est entrainée pour l'endurer, la respecter, et à y survivre. Puis ce monde tordu présente trop d'avantages à ne pas aimer : le confort, le pouvoir, les contacts, le sens du respect... La totale.

Marylin s'écroule doucement au sol, et ferme ses yeux en se rappelant du jour elle aperçut Ravid, avant même de connaitre un Igor.

Ravid était tellement beau et mystérieux. Il paraissait dangereux, et à l'époque elle adorait cela. Elle s'avait qu'elle était fraiche dans le menu, et elle voulait utiliser cet attribut à son avantage. Elle avait approché le bar, et Ravid n'a été que du charme marchant. Il l'a rejeté d'une façon inouïe, et elle en voulait davantage. Il a toujours été connu pour être un homme difficile, alors rien ne l'arrêterait. Au diable Analyssa, si elle ne voulait pas de lui, Marylin se portait partante pour être la nouvelle élue de son cœur. Sauf que...Ravid a tout clarifié...et rapidement en plus. Son regard porté vers l'autre table était preuve vivante de son attestation. Analyssa était à six tables de distance, et ses yeux restaient fixés sur elle.

Quelle...salope.

Elle n'a même pas voulu du pauvre petit cousin du puissant Saraf...qui a son tour est devenu puissant. Heureusement qu'elle a fait le bon choix. Elle a appris que son 'pauvre cousin' l'aimait, comme personne ne l'a jamais aimé au paravent, et l'amour est venu – et est resté – sans aucun problème. Pourquoi faire la chienne auprès d'un homme qui en fait de même vers une autre femme ?

Soudainement, Marylin ressentit quelques regrets... Elle aurait voulu un enfant de son cher Igor...un fils qui lui aurait ressemblé... Ils auraient eu des vacances magnifiques à Disneyworld pour son anniversaire, et ils l'auraient inscrite dans une équipe de foot, ou de polo. Il apprendrait...à jouer un...instrument. Guitar...Sitar...Trombone...Trompète... n'importe quoi.

Je...déraille...complètement.

Marylin ouvre doucement ses yeux pour réaliser qu'elle mourrait...et qu'elle n'eut pas le temps de revoir Igor pour la dernière fois. Oh mince alors... Le voilà. Pourquoi pleure-t'il ? Il est si...beau. En ouvrant encore ses yeux, elle vit une Analyssa sans expression au visage qui la fixe droit aux yeux...sans aucune pitié, sans aucun remords.

Espèce...de...salope...

***

Analyssa regarde Igor frapper la vitre blindée a mainte reprise pour réveiller son épouse mourante, et la satisfaction qu'elle ressent en ce moment n'a jamais été aussi puissante.

Un châtiment bien mérité.

Les larmes coulent aux yeux du pauvre traitre, et elle aime chaque goutes qui tombent au sol. Aux diables les remords et les hésitations parce que ce spectacle est très satisfaisant. Finalement, après exactement treize minutes d'inspiration gazeuse de Cyanite, Marylin ne bouge plus du tout. Igor est aussi accroupi au sol et cri de toute son âme. Aw...quel dommage pour lui. Elle presse le bouton qui a su maintenir la porte blindée fermée, et le nouveau veuf court pour retrouver le cadavre de son épouse.

Il fait tout pour la réanimer : bouche-à-bouche, massage cardiaque, et le cycle inutile recommence de plus belle. Quand l'évidence de sa perte s'est faite acceptée, Igor prend son précieux cadavre et le serre contre lui, se foutant du poison qui trimbalait dans l'air. Il pleure, et pleure, et pleure encore – devenant rouge et tremblotant de colère et de tristesse mélangées.

Mon Seul ChoixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant