La pluie tombe avec une force incroyable: mais bizarrement, chaque goutte d'eau frappe avec délicatesse sur la peau. Tout comme certains doigts familiers.
Elle.
Ravid se met en colère à chaque fois qu'il y pense. Comment ose-t-elle? La vache! Dehors, dans la cour de sa ranche au beau milieu du Chili, il regarde droit devant avec son arme à la main ; son fidèle Winchester 12. Dans sa vision se tient une grande entrée en bois, ou le crane d'un grand buffle est placé comme décoration. Maxime est dehors sous la pluie, courant à toute vitesse vers lui. Le grand étalon noir se dirige vers son maître et il se met à deux pattes, puis se rabaisse en secouant la tête. Ravid le caresse gentiment, et regarde sa belle chevelure mouillée. Ça lui rappelle une certaine femme qu'il déteste intensément pour le moment.
Il déteste tellement cette femme, qu'il voudrait l'étouffer...pendant qu'il lui ferait l'amour sauvagement ici même, près du lac, sous la pluie. Et meeerrrdddeee.... Fais chier..... Comment a-t'elle put? Elle est vraiment....vraiment...!
Il monte son cheval et galope, faisant ainsi le tour du ranch. Il se dirige ensuite vers la forêt, et regarde sa périphérie avec une concentration intense. Un obstacle se montre sur sa droite, et il tire. POOF ! Et l'objet en bois devient des milliers de morceaux. Il continue à galoper avec force et rapidité, et un autre obstacle se présente. A sa droite, POOF ! En haut sur un chêne, POOF ! Droit devant, il explose l'obstacle perche sur un arbre, et un autre a quatre mètres sur la gauche. Il galope toujours et tire ; chaque coup fatal explose chaque obstacle, jusqu'à ce qu'il arrive près de la petite rivière au nord de la forêt. La pluie affecte sa vue, mais ni lui ni Max ne paraissent gêné par cela. Des visions de la femme de sa vie lui parviennent, et ça l'énerve. On dirait que Max ressent sa colère, parce que l'étalon se met encore à deux pattes, et Ravid ressemble à un dieu d'Olympes sur le dos du légendaire Pegasus.
Après cette petite séance mélodramatique, Ravid ramène son cheval dans son abri et il le nourrit. Il reste cependant dans le ranch, et s'assoit sur une bloque de paille en respirant fortement. Son corps mouillé et son arme au sol. Il ferme les yeux un instant et se repose...
Elle est ici. Il se met debout aussitôt et regarde autour avec des yeux fous. Ou est-elle ? La voici ! Il la prend avec force et la jette au sol. Elle porte une simple robe blanche et ses joues sont un peu rouges. Elle ne se défend pas, comme si elle savait qu'il n'allait rien tenter, qu'il ne pouvait, et ne voulait rien tenter.
Pourtant, il veut l'injurier, il veut l'étouffer, la tuer même. Sans blague – j'y suis absolument incapable. Il veut lui infliger une douleur si atroce qu'elle demandera pardon et qu'elle le suppliera d'arrêter. Mais il n'y arriverait jamais ; même si elle était son ennemie jurée, et que sa mort lui garantirait une vie meilleure. Comment la vie sur cette terre de merde peut être meilleure sans elle ?
Cette peste est la femme de sa vie... Fais chier... Il la caresse doucement, avec une colère évidente dans ses traits. Puis il descend une manche de sa robe, alors qu'elle reste immobile dans le sol couvert de pailles. Il embrasse son épaule, et inspire profondément dans son cou. Elle est son obsession, sa vie, son existence. Ce parfum ? Personne ne porte cette odeur, et rien ne peut lui donner autant d'énergie.
Elle lève ses mains souples et caresse la joue dure de Ravid, et il tourne son visage vers le creux de la main offerte en fermant ses yeux. Il adore cette femme, cette peste, cette...cette... ! Pourquoi est-elle aussi chiante à la fin ? Et pourquoi est-ce qu'elle est sa faiblesse ? De toutes les femmes au monde ? Et pourtant ? Il ne voudrait rien changer. Elle est parfaite. Et si quelqu'un devait finir ses jours, ça devrait être elle-seule. Il est lamentable, mais ici, seul avec elle ? Personne ne le sait, et ça l'arrange. Il est un chien qui adore sa maîtresse, et elle le sait, cette femme.
« Ravid... » Elle chuchote doucement. « Réveille-toi, amore »
BOOM ! Ravid se réveille brusquement et prend son arme. Merde. Il a carrément dormi ici. Une autre explosion. Des cris, et des bruits de mitrailleuses. Il se met rapidement à l'abri tout en regardant dans la fenêtre noircie de la grange. Son ranch...a 35 mètres d'ici, est maintenant décombres. Il va mourir s'il reste ici. Il ouvre la porte de la cabine de Max et monte sur l'étalon, en gardant son arme avec lui. L'animal a tout compris, parce qu'il galope déjà alors même que la porte n'est pas entièrement fermée. Tous deux sortent ensemble de la ferme, se dirigeant à toute vitesse vers la forêt. Ravid ne regarde pas derrière lui quand il entend le grand BOOM !Les pas puissants de Max continuent de l'emmener en sécurité. Ravid ne regarde toujours pas en arrière, parce qu'il ne veut pas voir la destruction de l'un de ses abris sacrés. Mais que le ciel l'entend : ce qu'il venait de perdre n'était rien comparer à ce que ces salops vont perdre au moment venu. Tandis qu'il galopait en suivant la route ferrée du train, il fit cette promesse avec un esprit assez agressif.
C'est. La. Guerre.
VOUS LISEZ
Mon Seul Choix
RomanceLivre # 2 de la série Benedicto - l'histoire d'Analyssa, enfant aîné de Guido, soeur d'Antonio et de Frederico. Femme d'affaires aux looks merveilleux, bénévole, sexy, et débrouillarde dans un monde ou les hommes dominent incessamment. Bien sur, ce...