.*. Chapitre Douze .*.

100 7 2
                                    

[Vingt jours plus tard. Paris, France.]



Analyssa arrange sa perruque noire. Elle regarde Natalia qui pousse son petit numéro violet sous ses fesses rondes. Elle secoue la tête...cette femme.

« Je suis prête à faire la fête moi ! » Natalia change d'accent.

Elle adopte un faux accent Français à la perfection. Elle mâche son chewing-gum comme une pro de la séduction, et sourit sans arrêt. Elle devient une idiote, une belle écervelée – la catégorie préférée des hommes-a-gâchettes.

Analyssa est habillée en jeans et maillot noir décolleté, avec des talons aiguilles noires. Une fois encore, elle arrange sa perruque et change son accent. On aurait dit une Latina qui ne cherche qu'à s'amuser. Elle se sent stupide de participer à faire cela, mais elle doit au moins jeter un coup d'œil à l'intérieur. De toute façon, elle ne reste pas pour longtemps, sauf si nécessaire.

Le Lotus semble bien occupe ce soir, mais les deux femmes arrivent à rentrer sans effort. Charme ! Sexuelle bien entendu. Une fois à l'intérieur, Natalia se dirige droit vers les hommes d'Igor en riant au bar. Elle commande toute une lignée de shots, et cela gagne l'attention des soldats. L'un d'entre eux s'est présenté, et sans le savoir il est devenu la nouvelle cible des femmes. Tandis que Natalie parle aux oreilles de Marc – son nom – Analyssa regarde les alentours du club. Il semble y avoir une salle avec des vitres teintées qui s'élargit a 90 dégrées du club. Elle fait face à l'entrée, ce qui donne surement une vue impeccable des activités. Les vitres sont fumées, mais elles donnent l'effet d'un miroir. Elles doivent être blindées aussi, parce que la possibilité d'être tué par un tireur d'élite est très haute.

Analyssa y trouve d'autres sorties, avec un long corridor menant au fond de l'espace. Quand elle s'y aventure, elle trouve les toilettes, une cuisine, et la sortie arrière du club. En entrant, elle voit un des hommes qui observaient Natalia, rentrer dans la cuisine et disparaitre dans un placard appeler 'Reserve Nourriture'. Elle fait une note mentale de revenir et d'y voir clair.

Analyssa retourne dans la salle de dance, et y voit une Natalie embrassant Marc. Le petit connard dévore le cou de cette dernière, qui lance un clin d'œil en chuchotant quelque chose dans l'oreille de l'imbécile.

Plus de temps à perdre, Analyssa laisse le club, puis court en face vers le morbide motel pour se changer. Les cheveux attachés, habillé d'un skinny noire, un tank top, et d'un chandail, elle arrange ses matériaux de torture.

Pauvre Marc...

***

Marc se sent chanceux en regardant la belle femme lui parler avec tant d'enthousiasme. Il se croyait maudit jusqu'à cette heure, et il est très heureux de prouver à son ex-femme qu'il a encore une chance. Il pense déjà à prendre une photo au moment où cette femme s'endormira, pour l'envoyer à son ex-femme.

Ha ! Tiens ça, pétasse !

« Il est temps de rentrer, tu ne penses pas ? Je veux t'avoir tout au fond de moi. » la femme nommée Julie chuchote dans son oreille.

Pour couronner le tout, elle lèche doucement son oreille et mord. Marc rougit instantanément, et les autres le remarquent.

« Alors tu nous souhaite déjà bonne nuit, Marc ? » l'un de ses amis le taquine, et les autres rient.

Julie se faufile sans rien dire, après avoir vide son verre en une seule gorgée. Tous les hommes matent sa belle paire de fesses rondes. Marc devient totalement rouge quand ses amis se moquent de lui sans cesse.

Mon Seul ChoixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant