Chapitre 5: Mélodie.

17.4K 933 180
                                    

*Media Steven*

J'me réveille dans les bras de Steven.
-Ça va p'tite princesse ?
-Oui et toi ?
-Ça va.
-On descends j'ai faim.
-T'as pas changé.
On rigole et on descends Enzo est déjà en train de rigolé.
-Bien dormis ?
-Ouais et toi ?
-Ça va.
On déjeune.
-Elle est en couple ta pote ?
-Qui sa Julie ?
-Ouais.
-Non mais si c'est pour couché avec elle et la jeté après tu peux toujours rêvé.
Je pars me lavé et m'habillé j'enfile un slim noir un t-shirt blanc crème avec un dessin des vans noir des bracelets et une casquette batman.

Je prends mon casque audio et sort de ma chambre et je sort de chez moi je mets La Seule de Ma2x et marche jusqu'à mon lycée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prends mon casque audio et sort de ma chambre et je sort de chez moi je mets La Seule de Ma2x et marche jusqu'à mon lycée.
Je vais à mon casier déposé  mes affaires de l'après midi quand je me retrouve plaqué contre celui-ci.
-Vu que ton frère ton cousin et Killian ne sont pas là j'vais pouvoir m'occuper de toi.
Il me tire vers les toilettes mon regard croise celui de Killian qui discute avec son pote il baisse la tête.
Arrivé aux toilettes il me jete par terre et commence à me frappé.
Quand la porte des toilettes s'ouvre sur Stevens.
-Sal fils de pute tu la touche encore et t'es mort.
J'suis allongé au sol Steven frappe John avant de m'aide à me relevé et on sort des toilettes Killian nous vois sortir des toilettes il baisse la tête.

Pdv Killian:

Je vois Steven et Laly sortir des toilettes je baisse la tête. La sonnerie retentit Will s'en va je rentre dans les toilettes et je vois John au sol je l'attrape par le col et le plaque au mur il rigole.
-Rigole pas sal fils de pute ! 
On commence à se battre jusqu'à se qu'il est plus de force et tombe par terre.
Je lui donne un coup de pied dans le ventre et sort des toilettes je rentre dans la classe sans frappé et claque la porte pour la refermé le prof me regarde apeuré. Je sens le regarde de Laly sur moi mais je la regarde pas et part dans le fond je m'assoie à côté de Steven.
-Pst.
Tourne la tête vers Steven.
-Quoi ?
-T'as pas trop mal ?
Je sourit.
-J'ai l'habitude.
-Tu devrais arrêter de te battre Killian.
-...
-J'ai un service à te demandé.
-Tu veux quoi ?
-Enzo et moi on part en mission tu pourrais surveiller Laly ?
-Vous me demandé de pas l'approcher mais faut que jla surveille ?
-Ste plaît surtout avec John.
-Vous partez combien de temps ?
-Une semaine.
Je soupire.
-Ses parents partent en vacances pendant 2 semaines.
-Jeunes gens silence s'il vous plaît.
On regarde le prof qui reprends son cours.
-C'est OK ?  Et n'en parle pas à Enzo ou il me défoncera.
Je regarde Laly qui parle avec Julie.
-Ok.
-Merci frère !
Tous le monde se retourne vers nous je me frappe le front et rigole mais je frôle mon arcade ouverte je fronce les sourcils.
Mon regard croise celui de Laly ses beaux yeux bleus me fixe.
-Silence !
Elle se retourne et continue ses exercices.
-Oh juste un truc il lui arrive quelque chose et jte te défonce la gueule.
-T'inquiète jla protégerai comme si c'était ma soeur..
Il répond plus.

À la pose du midi on sort.
-Vous partez quand ?
-Se soir après les cours.
-Et ses parents ?
-Ils sont partis se matin.
-Ok et elle est au courant ?
-Non jlui dirai avant de partir.
Je le tchek et rejoint Will pour aller mangé.
-Killian tu t'es encore battue ?!
-Tait toi.
Il souffle on prends notre repas et on s'assoit à une table dans la rangé d'en face y a Laly je la regarde elle est en train de parlé  en faisant des gestes avec la fourchette dans sa main quand son regard croise le mien elle détourne vite le regarde je continue de mangé.

Pdv Laly:

Après les cours je rentre chez moi à pieds mes parents sont partis en voyage pendant 2 semaines et Enzo va partir dormir chez un pote dans le sud avec Steven je vais donc me retrouvé seule.
J'ouvre la porte d'entré et dépose mon sac mon frère descends avec son sac de sport.
-Bon tu fais attention à toi si y a un souci en cas de problème t'appelle Killian.
-Euh..
-Faut que j'y aille à dans une semaine p'tite soeur.
Il sort de la maison je me retrouve donc seule je monte dans ma chambre et écoute de la musique je m'assois sur mon lit et fixe mon plafond.
-Jme fait chié Putain !!
J'entends quelqu'un rigoler je tourne la tête et je vois Killian appuyé sur l'encadrement de la porte. Je hurle.
-Quesque tu fait là ?
-Steven m'a demandé de te surveiller pendant qu'ils sont partis.
-Kinian ?
Je baisse la tête et je vois une petite fille de environ 3 ans qui est accroché à la jambe de Killian.
-Mélodie.
-C'est qui ?
Il me regarde.
-Euh.. Une amie..
-C'est quoi son prénom ?
-Laly.
-C'est jonie comme prénom.
Je souris.
-Merci le tien aussi il est jolie.
Elle me sourit.
-Grand frère j'ai faim.
-Euh..
Je me lève et m'approche d'eux.
-Tu veux mangé quoi ?
Killian me regarde.
-Des céréanes !
-Tu me suis ?
-Oui.
On descends.
-Tu veux du lait avec ?
-Oui ?
-Chaud ou froid.
-Froid.
Je lui prépare le bol et lui donne.
-Merci nany.
Je rigole.
-De rien.

Laissez plein de commentaires pour que je sache si le tome est bien j'ai peur de vous décevoir avec se tome 3...
Bisou tous le monde 😘

Mon Basketteur (Vol 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant