Chapitre 22: Quesque tu veux ?

12.8K 768 62
                                    

Chapitre  corriger et relu

Pdv Laly:

-Tu veux bien venir avec moi au cimetière?
-Oui.
Il me sourit. Il enfile un t-shirt mets ses chaussures prends sa veste en cuire son portable et on sort.

On arrive au cimetière je me détache mais il bouge pas.
-Hé ça va ?
-Ouais.
Il sort de la voiture je fait pareil on rentre dans le cimetière et je le suis.
Il s'arrête devant deux tombes qui sont l'une à côté de l'autre.
Je regarde les noms "Shana Hasthon" et "Tessy Hasthon".
Je prends la main de Killian il me la serre je le regarde une larme coule sur sa joue.
-Kill..
Il tourne la tête vers moi une deuxième larme coule.
-C'est le surnom que ma soeur m'avait donné.
-Oh désolé...
Je regarde le sol il relève ma tête pour que jle regarde.
-J'aime quand se mot sort de ta bouche..
Je rougit se qui le fait sourire.
Il me colle contre son torse et me serre dans ses bras.

On sort du cimetière et on rentre dans sa voiture.
-On va où ?
-Tu vera.
Il démarre et on roule pendant 30 min avant de s'arrêter devant une plage.
Il sort de la voiture je limite.
-Viens.
Il marche vers la plage les mains dans les poches je le suis. On traverse toute la plage jusqu'à se qu'on se retrouve dans un endroit où il y a de la végétation et des rochers.
-C'est magnifique...
-Ouais..
Il s'assoit sur un rocher et me regarde.
-Tu me gâche la vue princesse.
J'ouvre la bouche choqué.
-Ok bah j'me casse.
Il me regarde en souriant.
Je me retourne et part en courant sachant qu'il va me suivre.
Mais je m'attendais pas à se qu'il aller faire.
Il m'attrape et me porte en sac à patate.
-Killian lâche moi !!
Je le frappe dans le dos mais j'imagine qu'il ressent rien puisqu'il rigole.
-Killian ste plait je sais pas nager...
Je sens de l'eau jusqu'à mes genoux.
Killian me fait descendre j'entoure mes bras autour de son cou il rigole.
Je le gifle.
-Pourquoi tu m'as giflé ?
Je le lâche et le pousse il perd l'équilibre et tombe dans l'eau. Je le vois pas remonté à la surface.
-Killian ?
Je me sens soulevé avant de me retrouvé dans l'eau.
Quand je remonte à la surface je vois Killian avec un grand sourire. Son t-shirt trempé laisse vois ses abdos.
Il m'envoie de l'eau.
-Arrête de matté.
-Je matté pas.
-Il a laissé tombé John ?
-Je sais pas il vient plus me voir en se moment.
-De toute façon il t'approche jle tue.
Je sourit.
-Tu vas tué qui ?
On se retourne et on vois John.
Killian me pousse derrière lui.
-Quesque tu veux ?
-Ce que je veux ? C'est simple ce que je veux c'est Laly.
Killian prends ma main et on sort de l'eau on commence à marché quand on m'attrape le poignet fortement je hurle de douleur à cause de mes cicatrices.
Killian se retourne et se jette sur John.
Ils s'envoyent des coups violents.
John sort un couteau de sa poche je plaque Killian au sol j'suis trop une bosse j'ai réussi à le plaqué au sol !!!
On se regarde dans les yeux quand il nous fait roulé sur le côté il se relève en vitesse en se tenant le côté droit de son ventre. John s'approche de Killian et lui saute dessus il tombe dans l'eau. Il remonte à la surface et continue de se battre. Moi j'suis en pleure sur la plage.
-Arrêtez !!
John appuie sur la tête de Killian qui se retrouve sous l'eau. Je cours vers eux.
-Arrete tu va le tué !
Killian remonte à la surface pour respirer même pas 10 secondes qu'il se retrouve sous l'eau je pousse John qui ne bouge pas je lui plante le couteau dans le bras il hurle et me donne un coup de poing je tombe dans l'eau sonné.
Je sens des bras me récupérer et me remonté à la surface j'ouvre les yeux et je vois Killian avec la lèvre ouverte l'arcade ouverte et des bleus sur les joues.
Il me dépose sur un rocher et pose ses mains de chaque côté de moi il relève la tête et fixe ma joue. Sa mâchoire se contracte et ses yeux s'assombrissent.
Jpose ma main sur sa joue il grimace je l'enlève et baisse la tête quand je vois son t-shirt remplie de sang.
-Kill..
Il baisse la tête et vois son t-shirt.
-C'est rien t'inquiète.
Je soulève son t-shirt et je vois une plaie sur la droite de son ventre.
Je descends du rocher prends sa main et on marche jusqu'à sa voiture je m'assoie côté conducteur.
-T'es sûre que tu veux pas que jconduise ?
-T'es en train de te vidé de ton sang tu peux faire un malaise n'importe quand et toi tu veux conduire.
-Jsuis cinglé je sais mais c'est pour ça que tu me kiff.
-Non.
-Ok..
Je rigole et démarre la voiture.
Sa fait un moment que je roule quand je vois la tête de Killian tombé sur la fenêtre.
Je tourne la tête et je le vois à moitié inconscient.
-Et sal moche reste réveiller.
-Regarde..la route...au lieu de dire...des conneries...
J'accélère.
-Laly ralentie...
Je l'écoute pas je vois une voiture de police arrivé.
-Putain...
Je me gare sur le côté et abaisse ma fenêtre.
-Papier du véhicule et...
Le policier regarde Killian qui ressemble à un mort.
-Laly...
-On vous escorte jusqu'à l'hôpital.
Il retourne à sa voiture et passe devant nous avec la sirène. Je démarre et les suit.
On arrive devant l'hôpital le policier aide Killian à marché jusqu'à l'intérieure de l'hôpital où des médecins le prennent en charge.

Mon Basketteur (Vol 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant