Chapitre 12: C'est vrai hein ?

13.7K 817 40
                                    

On arrive à l'hôpital Laly cours à l'intérieur je la suit.
Elle est déjà à l'acceuil elle part s'assoir sur un siège je la rejoins je m'accroupis devant elle.
Mon portable sonne je regarde qui c'est. Je l'envoie sur ma messagerie et éteint mon portable.
Je regarde Laly elle pleure.
-Hey princesse ça va aller..
-Non..
Je lui essuie la joue et m'assoie à côté d'elle. Elle vient s'assoir sur mes genoux.
J'entoure mes bras autour de sa taille et lui fait un bisou sur la tempe. Elle pose sa tête dans mon cou.

Ça fait 1 heure qu'on est là Laly c'est endormie sur moi. Toujours aucune nouvelle. Je pose ma tête sur celle de Laly et m'endors.

-Monsieur...monsieur..
J'ouvre les yeux et je vois un médecin devant moi.
-Hum ?
-Vous êtes la pour Mr Black ?
-Oui il va bien ?
-Oui il ne sais pas encore réveillé mais vous pouvez aller le voir chambre 14.
-Merci.
Il s'en va. Je caresse la joue de Laly.
-Hey princesse ouvre les yeux.
Elle ne bouge pas.
-Bébé on peux aller voir ton frère.
Elle ouvre doucement les yeux.
-On est où ?
-A l'hôpital.
-Il s'est réveillé ?
-Non mais on peut le voir.
Elle se lève.
-Quel chambre ?
-14
Elle court jusqu'à la chambre.
Je la suit.
On rentre dans la chambre je sens une main prendre la mienne et des doigt s'entrelacé avec les miens je regarde et je vois la main de Laly dans la mienne.
Je sourit je relève la tête et je vois Enzo regardé nos mains. Je retire la mienne et la mets mes mains dans mes poches.
Laly le serre dans ses bras je m'appuie contre le mur et regarde dehors c'est quand même très intéressant quand tu sens le regards du frère de la fille dont t'es pas sensé t'approcher te fixé.
-Laly tu me laisse avec Killian ste plaît.
J'avale difficilement ma salive
-Ouais.
Elle sort de la chambre.
Je regarde toujours dehors quand Enzo prends la parole.
-Jm'excuse...t'es le seul qui est capable de la protégé comme il faut alors que moi j'en suis incapable...
-Dit pas sa t'es son frère t'es obligé de la protégé.
-Elle s'en rends pas compte que j'veux la protégé alors jlaisse tombé...Y a que quand elle est près de toi qu'elle se sens en sécurité...
Je le regarde.
-Elle se sens protégé quand elle est près de toi aussi Enzo sinon elle dormirai avec un couteau à côté d'elle quand t'es chez toi.
-Comment tu le sais ?
-Quand je dormais plus chez vous tous les soir jla regardé dormir par la fenêtre de sa chambre et un soir j'ai vu le couteau quand j'étais la elle l'avait pas et j'suis sur que quand t'es là elle l'a pas non plus.
-Quand elle avait 14ans jlui est dit que quand elle était seule à la maison de prendre un couteau et de le posé sur la table de nuit.
-Pourquoi ?
-C'est pas à moi de te raconté l'histoire
-C'est à causse de sa les cicatrices qu'elle a ?
Laly rentre dans la chambre et entrelace nos doigts
Elle me regarde.
-On rentre j'suis fatigué.
-Ok.
Elle fait un bisou à son frère et lui dit à demain je fais un tchek à Enzo et on sort de l'hôpital.
On monte dans ma voiture.
-Elle est où Mél ?
-Merde !
Il démarre la voiture en vitesse.

Pdv Laly:

On arrive devant le lycée. On sort de la voiture et il se mets à courir vers le gymnase je le suit. Il ouvre la porte.
-Mél !
Pas de réponse.
-Mél !
Toujours rien.
-Putain..
Il s'assoie sur un banc il met sa tête dans ses mains. Mon portable sonne je le prends j'ai 20 appel manqué de Steven.
-Oui ?
-Putain Sa fait 20 fois que jt'appel tu pourrais répondre.
-Désolé Enzo à eu un accident de voiture donc on a été le voir et après Killian...
-Mélodie est avec moi.
-Elle va bien ?
Killian relève la tête vers moi.
-Oui elle va bien elle dors là.
Je soupire.
-Il a cas venir la cherché demain.
-Ok Merci Steven.
-De rien.
Je raccroche.
-Mél est chez Steven.
Il se lève et me serre dans ses bras.
-T'as une famille en or Laly...
-Killian ?
-Hm ?
-C'est vrai hein ?
Il s'éloigne de moi et me regarde dans les yeux je lui caresse la joue où il a quelques blessures.
Il ferme les yeux.
-Ouais..
Il ouvre les yeux et me fixe.
-Pourquoi tu te mutile ?
Je le regarde.
-Jme mutile pas.
-Laly j'ai vue tes cicatrices lundi quand ta remonté les manches de ton sweat.
-Jveux pas en parlé.
-Ok. On rentre ?
-Ouais.
On sort du gymnase et on monte dans sa voiture.

Arrivé chez moi il m'amène jusqu'à la porte.
-Merci.
-De rien princesse.
Je lui fait un bisou sur la joue se qui affiche sur le visage de Killian un sourire.
-Bonne nuit Black.
Je sourit.
-Bonne nuit Hasthon.
Il commence à partir vers sa voiture.
Quand je réalise que j'vais encore être seule dans cette immense maison. Je lui cours après et attrape sa main il se retourne.
-Euh... Tu veux bien resté dormir..?
Il sourit.
-Oui princesse.
Je sourit et lui fait un bisou.
On rentre dans ma maison.
-T'as faim ?
-Non.
On monte en haut il vas dans la chambre où il avait dormit pour prendre une douche. Je rentre dans ma chambre et me mets en pyjama. Je prends mon portable et je vois que j'ai un message d'Enzo.

Frérot ❤:
Bonne nuit p'tite soeur.

Moi:
Bonne nuit grand frère.

Killian rentre dans ma chambre habillé d'un jogging noir.
-Tu dors pas ?
-Si enfin non mais jvoulais te demandé  quelque chose...
Je rougit.
-Vas y.
-Tu.. Tu veux bien dormir avec moi...?
Il regarde la table de nuit.
-Oui.
Je sourit.
-Mais enlève moi se couteau de la table de nuit.
Je prends le couteau et le remet dans la cuisine je remonte dans ma chambre je vois plus Killian.
-Killian ?
Je sens des bras m'entouré et un bisou sur la joue.
-Oui ?
-On dors.
-Hm.
Je m'allonge dans mon lit Killian s'allonge à côté de moi et éteint la lumière.
Il me colle contre se torse je pose ma tête sur son torse il me caresse la hanche.
-Bonne nuit Laly.
-Bonne nuit Killian.

Mon Basketteur (Vol 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant