Pdv Killian:
Putain quesqu'elle fou...
Je l'ai appelé 10 fois et elle répond pas ça va faire 1 heure qu'elle est partie...
Mon portable sonne je saute dessus et décroche sans même regardé qui l'appel.
-Allo ?!
-Killian comment tu vas ?
-Brad..
Je l'entends rigolé.
-J'aurai pensé que t'aurai entraîné Laly à se défendre pendant qu'on était pas là.
-Laisse la tranquille.
-Fallait y pensé avant Killian. Sean emmène la.
Sean...
-Tu l'as touche et j'te le jure sur la tête de ma mère que j'te défonce !
-Moi j'vais pas la touché mais ton demi frère si.
Il raccroche.
Mon demi frère ?
J'appelle Enzo.
Il décroche.
-Quesque tu veux ?
-Je sais que tu me déteste et je sais que tu vas me détestré encore plus mais les crips ont enlève Laly...
-Rejoint nous au QG.
Il raccroche. Je prends Mel dans mes bras et l'attache je démarre et roule vers le QG.Arrivé devant celui ci je descends prends Mel et rentre je monte Mel dans une chambre et redescends je me dirige vers le salon quand la porte d'entré s'ouvre.
-Killian..
J'arrête de marché et me retourne.
-Vas y défoule toi..
Il se jeté sur moi et m'envoie des coups de poing.
-Jvais te buté sal bâtard !
-Enzo arrête on a autre chose à faire que de se battre.
On se relève je m'essuie la lèvre il me regarde avant de me pousse et de partir dans le salon. Je vais dans le salon et je m'assoie par terre contre le mur.
Mon portable vibre je lit le message.*********:
Si tu veux revoir ta princesse vivante viens au bâtiment abandonné à la sortie de la ville. Mais viens seul.Je me lève et sort du QG. Je monte dans ma voiture et démarre au bout de 10 min je vois la voiture d'Enzo derrière moi j'accélère pour le seumé je grille un feu rouge quand un camion fonce sur moi...
Pdv Enzo:
Je suis Killian depuis 10 min quand il accélère j'accélère aussi il grille un feu rouge un camion arrive perpendiculairement sur lui il lui fonce dedans sa voiture fait au moins 10 tonneaux avant de se stoppé sur le toit. Je sort de ma voiture et cours vers Killian.
-Killian !!
Je me jete au sol quand j'arrive au niveau de sa portière la vitre est cassé je regarde à l'intérieur son visage est remplie de sang. Je le vois ouvrire sa bouche.
-Téléphone...message
Je prends son portable dans sa poche de jean. -C'est quoi ton code ?
Il commence à fermé les yeux.
-Killian c'est quoi ton code ?!
-Naissance... Laly...
Je déverrouille son portable je vois une photo de lui et de Laly je vais dans ses messages et lit le dernier message qu'il a reçu.
Les pompiers arrivent.
-Les pompiers sont là frère tien le coup.
-Enzo...
Je le regarde.
-J'aime... Laly...
Il ferme les yeux.
-Killian !! Killian !!
Les pompiers m'éloigne de lui et le sortent de sa voiture. Ils commencent à lui faire un massage cardiaque avant de le mettre dans la fougonette et de partir.
Je me lève et monte dans ma voiture je démarre et roule jusqu'à l'adresse du message.
J'arrive à l'adresse. Je sort de ma voiture.
-Je m'attendais a voir Killian.
-Il a eu un empêchement.
-Me dit pas qu'il a eu un accident de voiture ?
Je contracte ma mâchoire
-Où est Laly ?
-En train de se faire violé par le demi frère de Killian.
Je me jete sur lui et lui tire une balle dans la tête.
Je me relève et le regarde allongé au sol sans vie.
-On y vas les gars..
Les gars arrivent avec leur voiture ils sortent armé.
-Et pas de pitié.
On rentre dans le bâtiment et on buté tous le monde on fouille toutes les pièces mais aucune trace de Laly.
-Au secours !! Killian !!
On cours en dehors de la maison et on se mets à courir dans la forêt..
-Killian !!
-Ferme ta gueule sale pute !
On entends un coup de feu.
-Laly !
Je vois Sean pointé son arme sur Laly. Des gars nous entourent.
-Comment va notre cher Killian ?
J'entends une voiture arrivé Sean part en courant et une Chevrolet Camaro débarqué de nul part et tourne autour de nous pour buté tous ses enculés.
La voiture fait un dérapage devant nous. Et s'arrête à 3cm de nous.
La portière de la voiture s'ouvre sur..
VOUS LISEZ
Mon Basketteur (Vol 3)
RomanceMoi c'est Laly Black j'ai 17 ans je rentre en terminal cette année. Je suis brune (couleur des cheveux de ma mère) aux yeux bleus (couleur des yeux de mon père). Je mesure 1m60 pour 42kg. Je suis dans l'équipe des pompom girl mais la capitaine de l'...