Chapitre 34: John doucement

12.8K 725 51
                                    

Une semaine que je ne sort plus de ma chambre une semaine que Killian ne rentre plus. Comment je le sais ? Je n'entends plus sa musique de rap qu'il mets quand il rentre des cours. Sa fait une semaine que j'ai pas mangé je dois ressembler à rien ma mère mon père et mon frère viennent tous les jours frappé à ma porte. Une semaine que je me mutile à quoi sa serre sa le fera pas revenir et je le sais mais... J'aimerai tellement quitté se monde... Ses bras dans lesquels je me réveillé tous les matins ses câlins qu'il me faisait quand j'allais pas bien ses bisous me prouvant qu'il m'aime ses ''je t'aime'' tous chez lui me manque...mais il m'a oublié il me reviendra pas et je le sais...

Je me lève de mon lit toute tremblante sans force..je rentre dans ma salle de bain ouvre mon placard à médicaments et prends le flacon de calmant je m'en suis jamais servie malgré mes crises d'angoisse.
J'ouvre le flacon et prends 5 gélules dans ma main je remplis un verre d'eau et les avalent un par un. Je retourne près de mon lit mais j'ai pas le temps de l'atteindre que je m'écroule au sol sans force. J'essaye de me relever mais sans réussir. Je commence à voir flou j'entends des pas dans les escaliers.
J'entends des gens crié mon noms et d'ouvrir la porte. J'vois des petit anges partout avant que mes yeux se ferme..

Pdv Killian:

Une semaine que je ne quitte pas cette grotte une semaine que je ne vois plus la civilisation. Une semaine que je n'ai pas vue Mélodie. Une semaine que je fixe l'horizon, la mer...
Des souvenirs avec Laly et moi sur cette plage me reviennent en tête je sourit.

Flash-back :

On traverse toute la plage jusqu'à se qu'on se retrouve dans un endroit où il y a de la végétation et des rochers.
-C'est magnifique...
-Ouais..
Je m'assoit sur un rocher et regarde l'horizon ou dans mon champs de vision se trouve Laly
-Tu me gâche la vue princesse.
Elle ouvre la bouche choqué.
-Ok bah j'me casse.
Je la regarde en souriant.
Elle se retourne et part en courant je me lève et lui cours après
Je l'attrape et la porte en sac à patate.
-Killian lâche moi !!
Elle me frappe dans le dos mais je ne ressent rien je rigole.
-Killian ste plait je sais pas nager...
L'eau m'arrive jusqu'au torse donc elle lui arrive à ses genoux.
Je la fais descendre elle entoure ses bras autour de mon cou je rigole et la regarde dans les yeux.

Fin du flash-back:

Pourquoi elle c'est énervé contre moi quesque je lui est fait...
Mon portable sonne je regarde qui m'appel c'est Enzo.
Je laisse sonné. Quelque seconde après il vibre. Je regarde j'ai un message vocal je l'écoute.
"Tu sais pas à quel point j'ai envie de te défoncé la gueule car c'est à cause de toi qu'elle est dans ce putain d'hôpital. À cause de ta mémoire de poisson rouge si j'te croise j'te défoncerai ton visage de beau goss qui a fait craqué ma soeur j'te défoncerai tes couilles..."
Je raccroche. J'ai un mal de crâne énorme jmets ma tête dans mes mains et ferme les yeux. Plein d'image me reviennent en tête celle où Laly et moi on s'embrasse, celle où je lui dit je t'aime, celle où je lui dit qu'elle sera la seule que jmetterai enceinte...
-Laly...
Je me lève et cours vers ma voiture arrivé à celle si je vois John Sean et Brandon.

Pdv Auriana:

Sa fait 2 heures qu'on est dans la salle d'attente sans nouvelle j'ai peur, peur de perdre ma petite princesse celle qui est tous pour moi avec Enzo et Aaron..et le voir faire les cents pas devant moi n'arrange pas les choses.
Enzo est assie à côté de moi et fixe le sol. Je vois les parents d'Aaron rentré dans l'hôpital.
Amy me serre dans ses bras.
-Ça va aller.
-Jveux pas la perdre...pas elle..
-Elle va s'en sortir Auriana.
Aaron est dans les bras de son père.
-Elle va comment ?!
On tourne la tête et on vois Aiden Aria Marvin et Steven.
-On à pas de nouvelles.
-Enzo t'as prévenus..
-Ne prononcé pas son nom.
Je regarde mon fils qui a les yeux noirs.
-C'est pas de sa faute si il a perdu la mémoire.
-Il a oublié qu'il était en couple avec Laly et il sort avec une traîné et c'est pas sa faute ?!
Enzo se lève énervé.
-Frère calme toi.
-Si j'le vois jle tue de mes propre mains.
-Enzo arrête..
Il sort de l'hôpital.
J'éclate en sanglots Aaron me prends dans ses bras.
Un médecin arrive vers nous.
-Elle va bien.
Je serre mon mari dans mes bras et jmets ma tête dans son cou.
-On lui a fait un lavage d'estomac tous vas bien maintenant vous pouvez aller la voir chambre 68.
-Merci docteur.
-C'est normal.
Il s'en va.
On va dans la chambre de Laly elle est encore endormie je lui caresse la joue.
-Ma petit puce pourquoi t'as fait ça...?

Pdv Killian:

J'ouvre les yeux j'ai mal au bras je le regarde et je vois du sang coulé le long de mon bras tous me revient.

Flash-back:

J'arrive à ma voiture quand je vois Sean John et Brandon.
-Killian sa fait longtemps. Comment va Laly ?
Je me jete sur Sean. Et le frappe quand je me prends une balle dans le bras. Sean me pousse de sûr lui et se lève avant de me donné un coup de pieds dans le ventre.
-Lève toi sale merde.
Il m'attrape le bras et me traîne jusqu'à leur voiture je sort mon arme et lui tire une balle dans le bras. Brandon me donne un coup à la tête et plus rien

Fin du flash-back :

Je grimace de douleur.
La porte de la pièce s'ouvre sur John il s'approche de moi et m'envoie son poing d'une tel force que la chaise tombe et biens sur elle tombe du côté où j'ai une balle dans le bras je grogne de douleur John attrape mes cheveux et relève la chaise.
-T'aurai jamais dut te mettre entre Laly et moi.
Il me renvoie un coup de poing avant que la porte s'ouvre sur Sean avec le bras dans une attelle.
-John doucement.
Il se mets devant moi et m'envoie un coup de poing.
-Jte rappel qu'on c'est mis d'accord on doit le gardé le plus longtemps en vie. N'est ce pas demi frère ?

Mon Basketteur (Vol 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant