*Média Mélodie*
Je suis dans ma chambre et fait mes devoirs quand on sonne à la porte. Je me lève descends et ouvre la porte je vois..
-John ?
Il rigole et me pousse dans ma maison.
-Quesque tu fais lâche moi !
-Personne n'est là pour te défendre p'tite pute.
Il me plaque contre le mur je vois Mélodie je lui montre des yeux les escaliers elle cours en haut pendant que John me frappe il m'envoi un coup de poing dans la lèvre se qui l'ouvre.
-Lâche moi !
J'me défends en lui poussant la tête en arrière.
Il me donne un coup dans le ventre et me redonne des coups au visage.
J'entends des bruits dans l'escalier et John se retrouve propulsé sur le mur d'en face. Je glisse sur le mur pour m'assoir par terre Mélodie s'approche de moi.
Killian pousse John dehors et ferme la porte il s'approche.
-Ça va ?
Je lui réponds pas il s'accroupit devant moi et relève ma tête quand il voit dans quel état est mon visage il me porte en princesse et monte jusqu'à ma salle de bain. Il m'assois sur le lavabo et cherche après la trousse de soin. Quand il l'a trouve il commence à me soigné.
Mélodie arrive.
-Ça va Nany ?
Je sourit et Killian aussi.
-Oui..
Killian fini de me soigné et il m'aide à descendre je le remercie et on sort de la salle de bain. Je regarde l'heure 19h.
-Tu veux mangé quoi ?
-Tu riz et du sumon !
Je rigole.
-On dit saumon.
-Non sumon.
On rigole et on descends dans la cuisine je fait cuire le saumon et le riz.
-Nany tu joues avec nous au memory ?
-Si tu veux.
Je l'ai rejoint dans le salon. Ils sont assis par terre autours de la table basse en verre. Je m'assoit à côté de Mélodie et on commence la partie à la fin Mélodie à gagné. En même temps on a fait exprès de perdre.
Je me lève et part dans la cuisine. Je commence à mettre la table quand Killian arrive et m'aide. Mélodie arrive en courant.
-Sa sens bon on mange quand ?
-Mél !
-On va manger.
Elle cours vers la salle de bain pour se laver les mains elle revient et essaye de monté sur la chaise. Killian l'aide je sert les assiettes et on commence à manger.
-Merki !
Je sourit et mange quand mon portable vibre.Frérot ❤:
Hey ça va ?Moi:
Oui et toi ?Frérot ❤:
Ça va.Je verrouillé mon portable et continue de mangé.
Quand on a fini de manger on débarrasse Killian part dans le salon avec Mélodie.
Moi je monte dans ma chambre pour me mettre en pyjama j'enfile mon jogging noir et un sweat
Je me fait un chignon vite fait et descends en bas.
Je m'assois sur le canapé je regarde se qu'il y a à la TV et je vois Barbie.10 min après le film et fini.
-Aller Mél on va dormir.
-Bonne nuit Nany.
Elle me fait un bisou sur la joue je sourit.
-Bonne nuit Mél.
-Euh ouais par contre jla mets où ?
-La porte toute au bout du couloir.
-Ok.
Il l'a monte je change de chaîne pour regarder NCIS. Killian descends 10 min après habillé d'un jogging. Il s'assoit sur le canapé.
-Pourquoi Steven t'as demandé de me surveiller ?
-Jte l'ai dit à cause de John.
-J'suis sûre qu'il y a une autre raison.
-Jte le dirai pas.
-Mais pourquoi ?!
-Parce que ton frère veux pas que j'te le dise merde !
Je le regarde droit dans les yeux il fait pareil. Je me lève du canapé pour monté dans ma chambre mais il m'attrape le poignet je laisse sortir de ma bouche un petit cris il me tire vers lui j'atterris sur ses genoux.
-Laly si il veut pas te le dire c'est pour te protéger.
-Me protégé de quoi ?
Il baisse la tête.
-Killian me protéger de quoi ?
-Cherche pas Laly s'il te plaît.
Il me caresse la main je commence à stresser.
Son portable vibre il le prends et lit le message avant d'y répondre.
-Vas dormir.
-Et si j'veux pas.
Il sourit.
-Tu préfère resté avec moi ?
Je rougit me lève et me dirige vers les escaliers.
-Bonne nuit Killian.
-Bonne nuit Laly.
Je me retourne vers lui.
-Ah au faite demain j'vais chez mes grands parents.
-Ok. Je dors où ?
-La porte à côté de la mienne.
-Ok. Bonne nuit.
-Bonne nuit.
Je monte les escaliers et rentre dans ma chambre.
Je regarde mon portable j'ai un message d'Enzo.Frérot ❤:
Bonne nuit p'tite soeur 💗Moi:
Bonne nuit grand frère 💗.J'éteins mon téléphone et m'allonge dans mon lit je me couvre bien et ferme mes yeux.
Pdv Killian:
Vers 23h je monte à l'étage j'ouvre la porte de la chambre de Laly et je la voit dormir je sourit referme la porte et part dans la chambre qu'elle m'a indiqué. J'éteins mon portable et m'endors.
J'me fait réveiller par mon portable qui sonne je décroche.
-Hmm ?
-Killian faut que tu viennes.
-Arthur il est 2heure du matin.
-Je sais mais c'est urgents !
Je grogne et me lève.
-J'arrive...
Je raccroche et enfille un T-shirt noir un jean noir mes nike blanche prends mon portable et sort de la chambre je vais vois Mélodie elle dors comme un bébé.
Je sort de la chambre et ouvre la porte de celle de Laly. Elle dors aussi je referme la porte et sort de la maison je monte dans ma voiture et démarre.Pdv Laly:
J'ouvre les yeux vers 11 heures. Je me lève et sort de ma chambre je descends dans la cuisine quand je vois Killian assis sur la chaise en train de tapoter quelque chose sur son portable.
Il relève la tête ses yeux n'expriment aucun sentiment.
-Salut..
Il me regarde sans me répondre. Je prends mon petit déjeuner sous le regard de Killian.
Mélodie arrive en courant.
-Grand frère jt'ai fais un dessin !
Il prends le dessins le chiffone et le jete à la poubelle avant de sortir de la maison Mélodie se mets à pleuré je m'approche d'elle et la serre dans les bras.
-Pleure pas p'tite princesse Killian doit être de mauvaise humeur pour avoir fait sa..Tu veux manger quelque chose ?
-Non.
Elle part dans "sa" chambre en pleurant.
VOUS LISEZ
Mon Basketteur (Vol 3)
RomanceMoi c'est Laly Black j'ai 17 ans je rentre en terminal cette année. Je suis brune (couleur des cheveux de ma mère) aux yeux bleus (couleur des yeux de mon père). Je mesure 1m60 pour 42kg. Je suis dans l'équipe des pompom girl mais la capitaine de l'...