Chapitre 11: Putain Enzo !

13.7K 817 100
                                    

Mon réveil sonne je l'éteins me lève et part dans ma salle de bain quand j'me prends un mur.
-Bonjour madame la bosse !
Je soupire et rentre dans ma salle de bain je prends une douche et m'habille d'un slim noir un T-shirt blanc j'enfile un sweat et descends déjeuné. Quand j'ai fini je remonte me brossé les dents j'enfille des vans rose me maquille me fait une queue haute prends mon portable mon sac ma casquette et sort de chez moi.

Arrivé au lycée j'envoie un message à Julie pour savoir où elle est

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Arrivé au lycée j'envoie un message à Julie pour savoir où elle est. Mais elle me répond pas.
-Salut.
Je me retourne et je vois Benji.
-Salut ça va ?
-Oui et toi ?
-Ouais Julie n'est pas là ?
-Non.
La sonnerie retentit. Je part en cours je m'assoie à ma place Julie n'est pas la.
Killian s'assoit derrière moi.
-Killian avancé d'un rang et vous restrez ici jusqu'au prochain changement de place.
Il s'assoie à côté de moi.
Le prof fait l'appel et commence son cours.
-Tu me fait la gueule ?
Je lui réponds pas je sens des caresses sur ma main je la regarde et je vois qu'il me caresse avec son pouce.
J'enlève ma main.
-Laly..
-Tait toi.
-Pourquoi tu m'en veux j'ai rien fait c'est ton frère qui veux pas que jm'approche de toi.
Je remonte ma manche de sweat et commence à écrire le cours quand je vois mes cicatrices je rabaisse ma manche je regarde du coin de l'oeil Killian il est entrain d'écrire. Je remarque qu'il est gaucher.

À la fin des cours du matin je sort de la classe quand on m'attrape par le bras et on me tire dans un endroit vide.
Je me retourne et je vois Killian.
-Quoi ?
Mes yeux se stop sur son visage hier quand il est partie de chez moi il avait pas toute ces marques.
-C'est vrai se que ta soeur m'a dit alors..
Il me regarde dans les yeux.
-Quesqu'elle t'as dit ?
-Tu.. Tu te fait frappé par ton père ?
Sa mâchoire se contracte et ses yeux s'assombrissent.
-Non.
-Killian..
Il s'en va.

Éclipse jusqu'à vendredi

Je sort de mon dernier cours j'ai passé une semaine affreuse Julie a été malade toute la semaine et Benji aussi. Je sort du bâtiment j'arrive dans la cours et je vois Enzo et Killian se battre.

Pdv Enzo:

J'attends Laly dans la cours du lycée quand Killian sort du bâtiment je m'approche de lui.
-Tu comprends pas quoi dans "T'approche pas d'elle"?!
-Ferme ta gueule j'ai pas envie de te parlé.
Il me pousse avec son épaule.
-En t'approchant d'elle tu la mets en danger !
Il se tourne vers moi.
-C'est pas moi qui l'ai mise en danger en premier. C'est à la seconde où t'es rentré  dans le gang que TU l'as mise en danger.
Je lui balance mon poing qu'il esquive on commence à se battre.

Au bout d'environ 5 min Laly viens nous séparé.
-Vous êtes deux gros abruties ! Vous vous battez comme deux gros con. J'pensé pas que t'étais comme sa Enzo. Et toi ne m'adresse plus jamais la parole.
Elle sort du lycée Killian la regarde partir avant de rejoindre le parking.

J'arrive chez moi je monte dans ma chambre quand Steven m'appel.
-Oui ?
-Pourquoi tu t'es battue avec Killian ?
-Il en a profité qu'on était pas la pour l'approché !
-Enzo c'est moi qui lui est demandé de la surveillée. Vas demandé  à Laly si elle a pas reçu la visite de John pendant qu'on était partie ?  Vas lui demandé si elle a pas failli se faire kidnapper ? Quand t'auras la réponse j'espère que t'iras t'excuser parce que Killian c'est un type bien.
Il raccroche j'entends la porte d'entrée claqué je me lève et descends les escaliers.
-Laly ?
Elle répond pas je vais dans la cuisine et je la vois.
-John est venu pendant qu'on était parti ?
-Oui il est venu 3 fois.
-Et c'est vraie que t'as faillie te faire enlevé?
-Oui oui c'est vrai mais Killian est venu me sauvé il c'est battue contre le type il aurait pu crevé parce que le type avait réussi à le mettre au sol mais jlui est tiré une balle dans le bras. Parce que j'me sens en sécurité qu'avec Killian !
Elle monte dans sa chambre et claque la porte. Je regarde l'heure 18h faut que j'aille au gymnase j'ai un match se soir.

Je vais cherché mon sac de sport je passe devant la chambre de Laly je frappe et rentre.
-Tu viens ?
-J'y vais à pieds.
-Fait pas la gueule putains !
-Jte fais la gueule si j'veux casse toi maintenant.
Je ferme la porte et sort de la maison je monte dans ma caisse et démarre.

Pdv Laly :

J'suis arrivé au lycée je vais dans les vestiaires et me change. Quand j'ai fini je vais dans leur gymnase sur le chemin je croise Steven.
-Il est où Enzo ?
-Je sais pas et jm'en fous.
Je rentre dans le gymnase énervé. Je m'assois sur le banc.

On fait notre chorégraphie et après je m'assoie par terre.
-T'es dans l'équipe des pompom girl pour encouragé les joueurs pas pour être assise par terre.
Je lui réponds pas et regarde le match je ne voit pas mon frère.
Mon portable sonne je décroche.
-Allo ?
-Melle Black ?
-Oui ?
-Votre frère a eu un accident de voiture...
Je laisse tombé mon portable je sort du gymnase en courant.

Pdv Killian:

Je vois Laly sortir du gymnase en courant je demande au coach de me remplacé je récupère son portable par terre et la suit quand je vois sur mon portable un message.

0695*******:
Le prochain sur la liste c'est Steven.

-Putain Enzo !
Je vois Laly sortir des vestiaire des mecs je lui cours après j'attrape son poignet elle se retourne vers moi en larme.
Je la serre dans mes bras.
-Ça va aller Laly..
-Killian..
-Passe moi les clé.
-Il faut que j'aille le voir..
-Jme change et jt'y emmène.

Mon Basketteur (Vol 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant