Pdv Killian :
On arrive enfin à la maison nous somme en bonne santé et entier jvous jure j'ai cru qu'on aller crevé !!
On sort de la voiture Laly ouvre la porte elle pose les clé de la voiture et de la maison sur le buffet.
-Viens j'vais te soigné.
On monte dans la salle de bain je m'assoie sur le bord de la baignoire. Elle prends la trousse de soin et commence a désinfecté mes blessures.
-C'était qui le type ?
-Jpeux pas te le dire Laly.
Elle commence à me mettre de la crème sur mes bleus.
-Enlève ton t-shirt.
Elle dit sa en rougissant. Se qui me fait sourire.
J'enlève mon t-shirt de façon sexy se qui la fait encore plus rougir.
Elle étale de la crème doucement sur les bleus que j'ai sur le torse.
-Fallait me le dire que tu voulais touché mon torse bébé jt'aurai laissé faire.
Elle me frappé et se retourne pour ranger la trousse de soin je pose ma main sur son ventre et la tire vers moi elle se retrouve sur mes genoux.
Je passe ma main sous son pull et la remonte doucement vers son soutien gorge. Elle se lève se tourne vers moi et me gifle. J'apporte ma main à ma joue.
Elle commence à partir avec mon autre main je lui attrape sa main pour qu'elle se retourne vers moi.
-Laly je rigolé je l'aurai pas monté plus haut.
Elle sort de la salle de bain sans me jeté un regard. Je la suit quand je l'entends renifler j'attrape son poignet elle lâche un petit cris je la retourne et relève sa tête je vois des larmes coulé sur sa joue.
-Merde Laly j'suis désolé...
Elle me serre dans ses bras et pleure j'entoure mes bras autour d'elle.
-Jvoulais pas te faire pleuré princesse.
Je lui fait un bisou sur le haut du crâne elle reste dans mes bras pendant 5 min quand son portable sonne elle s'éloigne de moi essuie ses larmes et décroche.
-Oui ?
-...
-Oui j'suis à la maison.
-...
Elle me regarde.
-Non il est là.
-...
-Enzo...
-...
-Jsuis plus une gamine de 6 ans merde j'fais se que j'veux !
Elle raccroche et s'assoie sur son lit.
Je m'approche d'elle.
-Quesqu'il y a ?
-Il veux que tu parte..
-Oh..ok..
Je me lève et sort de sa chambre je descends et vais dans le salon.
-Mélodie prépare tes affaires on s'en va.
-Pourquoi ?
-Pose pas de question Mél.
Laly descends les escaliers.
-Jveux pas que vous partiez moi !
-C'est ton frère qui décide Laly.
-Mais t'avais promis à Steven que tu me surveillerai !
-Jte surveillerai au lycée.
Je monte dans la chambre préparé mes affaires.Pdv Laly:
Killian et Mél monte en haut. Je prends les clé de la maison la ferme à clé et prends les clé de sa voiture je monte dans ma chambre m'enferme dedans et attends.
-Laly viens ouvrir cette porte !
-Non !
Je l'entends monté la poignée de ma porte s'abaisse.
-Putain Laly ouvre.
-Non !
-T'es une gamine Black.
-Non c'est toi Hasthon.
-Ouvre Laly...
-Promet moi que tu partiras pas alors.
-Ok.
J'ouvre ma porte. Il se trouve devant moi.
-T'es vraiment une gamine la clé.
-Tien.
Je lui donne il descends je le suit il ouvre la porte et sort arrivé à sa voiture il fouille ses poches avant de se retourné vers moi qui suis appuyée sur l'encadrement de la porte.
-Quesqu'il y'a ?
-Les clé de la voiture Laly.
Je donne les clé de la voiture à Mél qui est derrière moi.
-Jl'ai pas eux par contre.
Il s'approche de moi il se trouve à présent devant moi.
-Tu m'avais promis que tu partirai pas Killian...
-C'est pour ta sécurité p'tit coeur.
-Mais je m'en fou de ma sécurité j'vais me faire chier tous les soirs moi !
Il sourit.
-Moi jm'en fou pas de ta sécurité Enzo et Steven non plus.
-Ok bah prends tes clé c'est Mél qui les a et cassé toi !
Je monte dans ma chambre. Je claque la porte et m'allonge dans mon lit je fixe le plafond quelques larmes coulent sur mes joues je prends mon portable et envoie un message à mon frère.Moi:
Tu vas être content il est partie.Je verrouille mon portable et me tourne vers la fenêtre.
Vers 19h je descends je me fait cuire des pâtes je mange la moitié de mon assiette je débarrasse et part dans le salon je regarde un documentaire super nul mais j'écoute même pas.
Et si John revenais ou si le type de cette après midi venais me cherché ?
Personne ne serai là pour me défendre..
Après la fin du documentaire j'éteins la télé je vais dans la cuisine prends un couteau et monte dans la chambre. Je pose le couteau sur la table de nuit me mets en pyjama m'allonge dans mon lit et m'endors.
VOUS LISEZ
Mon Basketteur (Vol 3)
RomanceMoi c'est Laly Black j'ai 17 ans je rentre en terminal cette année. Je suis brune (couleur des cheveux de ma mère) aux yeux bleus (couleur des yeux de mon père). Je mesure 1m60 pour 42kg. Je suis dans l'équipe des pompom girl mais la capitaine de l'...