Chapitre relu et corriger:
Note à la fin du chapitre.Eclipse de 3 semaines:
J'ouvre les yeux vers 8h je suis dans ma chambre celle de quand j'étais petite. J'ai passé la nuit sans Killian.
Hier on a fêté mon enterrement de vie de jeune fille et j'peux vous dire que j'ai pas bu un seul verre d'alcool mais c'est pas pour ça que j'me suis pas amusé on a dansé chanté...
J'me souviens aussi qu'un mec avec une capuche m'a embrassé mais je l'ai repoussé aussitôt j'ai vu un sourire se formé sur ses lèvres et il est parti.Je sort du lit et descends en bas. Je vois ma mère en train de préparer des pancakes.
-Hey !
Elle se retourne.
-Hey ma chérie bien dormie ?
-Sa peut aller.
-Tu stress ?
-Oui..
-Ça va bien se passé ne t'inquiète pas.
Je mange un pancake et monte prendre une douche.
Quand j'ai fini je me sèche et enfille mes sous-vêtements.
-Maman !
-J'arrive !
La porte de ma chambre s'ouvre sur ma mère.
-Jvais te sèche les cheveux avant que tu mette ta robe.
Elle prends le sèche cheveux et commence à me sèche les cheveux.
Quand elle a fini elle m'aide à enfilé ma robe.
Une fois que j'ai réussi à la mettre j'enfile mes chaussures.-Jvais te coiffé maintenant.
Je m'assois sur la chaise et elle commence à me coiffé.Elle met mon diadème et la traine avant de me maquiller.
-Et voilà !
Je me lève et me regarde dans la glace je reste choqué.
La porte de la chambre s'ouvre sur Enzo.
-Oh la vache t'es magnifique putain !
-Enzo surveille ton langage.
On rigole.
-La princesse est prête ?
-Oui..
-Stress pas bella.
Je sourit et on descends en bas.
On sort de la maison et je vois une Porsche noir avec des décorations devant la maison.
-T'avais oublié la voiture dans les préparatifs alors Killian à pensé que sa te ferai plaisir de monté dans une Porsche.
Je m'assois à l'arrière de la voiture et Enzo démarre.Arrivé devant l'église Enzo descends et viens m'ouvrir la porte.
Il me donne son bras je le prends.
-Papa t'attends à l'entré de l'église.
Arrivé à l'entrée de l'église je vois mon père il me fait un bisou sur le front et me donne son bras je lâche celui d'Enzo qui part dans l'église et prends celui de mon père.
-T'es magnifique.
-Toi aussi.
La musique démarre.
-Prête ?
Je prends une grande inspiration.
-Prête.
On rentre dans l'église et je vois Killian de dos il se retourne et me regarde. Putain il est beau...😍Arrivé à l'autel mon père me fait un bisou sur la frond je monte les quelques marches et arrive à la hauteur de Killian.
Je me met face à lui il me prends les mains je le regarde dans les yeux le prête commence son charabia.
-Killian Hasthon voulez vous prendre pour épouse Laly Black?
-Oui
-Laly Black voulez vous prendre pour époux Killian Hasthon?
Je regarde Killian dans les yeux et sourit.
-Oui.
Avant qu'on s'échange les alliances je lui dit.
-Attends faut que j'te dise quelque chose.
Il me regarde dans les yeux.
-Vas y.
-Hier quand j'étais en boite avec les filles y a un mec qui m'a embrassé..
Il baisse la tête.
-Faut que jt'avoue quelque chose...Hier j'ai embrassé une fille super sexy elle avait un corps de déesse..
Une larme coule sur ma joue.
-Mais cette fille m'a repoussé dès que mes lèvres sont rentré en contact avec les siennes..c'est à se moment là que j'ai compris que j'avais raison de lui faire confiance que j'avais eux tord de mettre dit qu'elle pourrait me trompé avec un autre mec...C'est moi le mec qui t'as embrassé hier..
Il essuie ma joue.
Mélodie arrive avec les alliances.
On se les échanges.
-Par les liens qui me son conféré je vous déclare mari et femme vous pouvez embrassé la marié.Il me regarde dans les yeux et pose ses lèvres sur les miennes.
Il s'éloigne de quelque centimètres de mes lèvres et me souffle.
-Je t'aime.
Et il m'embrasse il demande accès à ma langue que j'accepte.On sort de l'église et on monte dans la Porsche direction la réception.
-Comment t'as su..
-Comment j'ai su que sa te ferai plaisir de monté dans une Porsche ?
-Oui.
-Jle sais c'est tous.
Il m'embrasse je réponds à son baisers.Coucou mes amours !
J'ai finalement décidé entre si je ferai un tome 4 ou pas et... J'en ferai pas...Non je déconne j'en fait un j'ai même commence à l'écrire ! 😂😂
J'espère que le chapitre vous à plus.
Bisou😘
Laurine 😉
VOUS LISEZ
Mon Basketteur (Vol 3)
RomanceMoi c'est Laly Black j'ai 17 ans je rentre en terminal cette année. Je suis brune (couleur des cheveux de ma mère) aux yeux bleus (couleur des yeux de mon père). Je mesure 1m60 pour 42kg. Je suis dans l'équipe des pompom girl mais la capitaine de l'...