Pdv Laly:
Il me pose sur mon bureau.
-Alors pourquoi on pourrait pas le faire ici?
Je sourit il m'embrasse et enlève mon t-shirt il m'allonge sur mon bureau et se mets sur moi je déboutonne sa chemise et lui caresse son torse avec un doigt. Il m'enlève mon short qui rejoint mon t-shirt par terre. Il me roule une pelle et enlève mon soutif il me lèche les seins et joue avec mes tétons qui sont durcis par l'exitation.
Je lui défait sa ceinture et lui enlève son jean il défait ma culotte et rentre deux doigt dans mon intimité.
Je me mort la lèvre inférieure il rentre un troisième doigts et fait des vas et viens je laisse sortir un gémissement de ma bouche.
Je lui enlève son boxer et prends son sexe dans ma main et fait des vas et viens. Il accélère les siens.
-Killian!!
Il grogne avant de plaqué ses lèvres sur les miennes.
-Jpeux plus attendre..
Il écarte mes jambes avant de me pénétré il demande accès à ma langue que j'accepte et il commence les vas et viens.
-Kill accélère...
Il accélère les coups de hanches.
Je sens que je vais bientôt avoir un orgasme Killian accélère encore plus et on atteint l'orgasme au bout de 10 min.On se rhabille quand le téléphone de Killian sonne il décroche.
-Allo?
-...
-Quand?
-...
-Demain?!
-...
-Pendant combien de temps?
-...
-1 semaine?! Vous pouvez pas envoyé quelqu'un d'autre?
-...
-Quoi?! Pourquoi elle viens elle?
Il raccroche et passe sa main dans ses cheveux.
-Y a un problème?
-Jdois partir à New York demain et jdois y resté une semaine.
Je le regarde il s'assoit sur mon bureau je me mets debout entre ses jambes et le smack.
-C'est pas grave on s'appellera.
-Tu sais très bien que sans toi j'suis rien..
-Arrête de dire des conneries Killian.
-Le pire c'est que je dois partir avec ma secrétaire. -T'as une secrétaire?
-Depuis aujourd'hui.
-Elle est comment?
-C'est une pute.
Je le regarde dans les yeux il me caresse la joue et m'embrasse quand on frappe à la porte de mon bureau.
Killian demande accès à ma langue.
-Tu vas rentré tard?
-Jpense pas.
-Je t'aime
-Moi aussi.
On s'embrasse avant qu'il sorte de mon bureau. -Au revoir Mlle Black.
Je sourit.
-Au revoir Mr Hasthon.
Je fait rentré mon client dans mon bureau.Je rentre chez moi vers 20h. J'enlève ma veste et mes chaussures.
-Killian?
-Dans la chambre.
Je rentre dans la chambre et je le vois en train de préparer sa valise.
-Tu pars à quel heure demain?
-5 heures.
-Jpourrai venir?
-Oui.
Il se met devant moi et pose ses mains sur mes hanches.
-T'es belle..
Je l'embrasse.
-Toi aussi t'es beau.Le réveil sonne j'ouvre les yeux et l'arrête je tourne la tête et je vois Killian qui me regarde.
-Tu m'appelera tous les matins pour me réveillé?
-Oui.
Il m'embrasse et demande accès à ma langue.On se lève et on part dans la cuisine pour mangé.
Quand on a fini on part dans la salle de bain pour prendre une douche à deux.
Une fois qu'on est propre on s'enroule dans une serviette et on s'habille.Quand il est l'heure de partir on monte dans la voiture de Killian et on part direction l'aéroport.
Arrivé à celui ci on descends il prends sa valise et on rentre dans l'aéroport main dans la main. Killian se met devant moi et m'embrasse.
-J'ai pas envie de partir..
-Killian!!
On se retourne et je vois Gewn.
C'est une blague?!
-Jsuis contente de partir avec toi à New York.
-Bah pas moi.
Il me regarde je lui sourit faussement.
-L'embarcation pour New York décolle dans 5 min veuillez présenter vos billets à l'acceuil.
Killian s'approche de moi et dépose ses lèvres sur les miennes et m'embrasse amoureuse et comme si c'était la dernière fois qu'on se voyait.
-Je t'aime princesse.
-Moi aussi...
-Jt'appelerai tous les matins pour te réveillé et tous les soirs pour te dire bonne nuit bébé.
Je sourit et l'embrasse.
-Vas y tu vas raté ton avion.
-Sa me dérangerai pas.
Je rigole il m'embrasse une dernière fois avant de prendre l'avion.
Je pose ma main sur mon ventre et regarde son avion décolle.
VOUS LISEZ
Mon Basketteur (Vol 3)
RomansaMoi c'est Laly Black j'ai 17 ans je rentre en terminal cette année. Je suis brune (couleur des cheveux de ma mère) aux yeux bleus (couleur des yeux de mon père). Je mesure 1m60 pour 42kg. Je suis dans l'équipe des pompom girl mais la capitaine de l'...