Chapitre 17: Brad Milles.

12.8K 785 62
                                    

Chapitre non corriger

-Jlui ai dis se que maman a dis hier.
Mon frère me jeté le téléphone démarre  en vitesse il fait demi-tour en faisant un dérapage et accélère.
-Enzo ralentie..
-Faut pas qu'il aille voir son vrai père.
-Pourquoi ?
-Son père fait partie d'un gang comme nous mais il est le chef de notre gang ennemie.
Il me tends son portable.
-Appel le.
Je fais se qu'il me dit. Il répond à la 3e sonnerie.
-Oui ?
-Killian. ..
-Tu comprends pas quoi dans le message que jt'ai envoyer merde !
-Killian attends Enzo veux te parlé.
-Vas y..
Je met le haut parleur.
-Frère vas pas voir Brad.
-Pourquoi j'ai le droit de savoir qui est mon vrai père.
-Brad c'est...
Il raccroche.
-Il m'énerve se gars rappel le.
Je fait se qu'il me dit mais je tombe sur sa messagerie.
-Il répond pas.
-Réessaye jusqu'à se qu'il décroche.

Pdv Killian:

J'arrive à l'adresse que j'ai trouvé je sort de ma voiture laisse mon portable qui arrête pas de vibré sur le siège passager et ferme la portière en regardant la grande maison qui se trouve devant moi. Je sonne à la porte celle ci s'ouvre sur un homme d'une trentaine d'années.
-C'est pourquoi ?
-Jviens voir Brad Milles.
-Tu es ?
-Son fils.
L'homme me regarde.
-Rentre.
Je rentre dans la villa et le suis jusqu'à une pièce on rentre dedans et il ferme la porte.
-Assie toi.
Je fais se qu'il me dit et il s'assoie en face de moi.
-Comment tu t'appelles ?
-Killian Hasthon.
Il sort une arme de son tiroir et la pointe sur moi.
-Quesque tu veux ?
-Juste savoir si vous connaissiez ma mère  il y a 18 ans.
-C'est quoi son nom ?
-Shana Wilson.
Il baisse son arme.
-Oui jla connaissais on a même eu plusieurs rapport elle et moi.
Je me regarde.
-Mais du jours au lendemain elle est partie sans donné aucun raison j'ai été chez elle et j'ai découvert sur son lit un test de grossesse.
-Donc vous êtes bien mon père ?
-Possible. Mais pour que je t'accepte comme fils il faut que tu réussise ta mission.
-Ok jdois faire quoi ?
-....
Je le regarde.
-A toi de voir.
-Ok jla ferai..

Je sort de la villa et monte dans ma voiture et rentre jusqu'à chez moi.
J'espère que cet enculé n'a pas touché à ma soeur sinon jle tue.

Pdv Laly:

On est rentré à la maison après avoir fait le tour de la ville j'suis dans ma chambre et essaye de faire mes devoirs quand je reçois un message.

Killians 💋:
Désolé pour toute à l'heure.

Moi:
Garde t'es excuse pour une autre.

Killian 💋:
Princesse j'suis désolé...

Moi:
M'appel plus princesse.

J'éteins mon portable et jete tous mon cahier de français mon livre de maths tous se retrouve par terre.
Enzo rentre dans ma chambre.
-Laly calme toi.
-Il s'est excusé pour recommencer après...
-Laly..
-Jveux plus le voir..
Il s'allonge à côté de moi et me prends dans ses bras je pose ma tête sur son torse.
-Dit pas sa Laly il fait sa pour te protéger Brad n'a aucune pitié si il veut il pourrait te faire souffrir et te tué..
Il me caresse les cheveux et je m'endors.

J'me réveille dans les bras de mon frère.
-Bien dormis?
-Ça va..et toi?
-Pareil.
Il se lève me fait un bisou sur le front et sort de ma chambre je rentre dans ma salle de bain et prends ma douche.

Ma douche prise je vais dans mon dressing prendre des affaires et retourne dans ma salle de bain je m'habille et me sèche le cheveux avant de descendre prendre mon petit déjeuné.

Celui ci pris je remonte dans ma chambre me brossé les dents et le mettre un peut de mascara je prends mon sac mon portable que je rallume et descends rejoindre mon frère qui m'attends dans sa voiture.

Arrivé au lycée on descends et je rejoins Julie et Benji je leur fait la bise quand la sonnerie retentie on dit à toute à Benji et on part en cours.
Killian n'est pas la et t'en mieux.

Le cours se passe dans une ambiance de fou personne ne parle appart le petit couple derrière moi je me retourne.
-Ça va les amoureux?
Julie rougie.
-On est pas en couple et oui ça va et toi?
-Jm'ennuie.
-Melle Black retournez vous.
-Oh c'est bon!
-Dehors.
-Quoi?!
-Dehors.
-Non mais c'est bon j'ai parlé qu'une fois et vous me viré pour ça?
-Oui sortez.
Je souffle range mes affaires et sort. Je me dirige vers la bibliothèque m'assoie sur une chaise et écoute de la musique en pensant à Killian.

Pdv Killian:

Jsuis allonger dans mon lit et réfléchis à un plan pour réussir ma mission quand on sonne à la porte. Je me lève descends et ouvre je vois Will.
-Mec tu peux pas faire ça.
-C'est le seul moyen de me rapprocher de mon père.
-Tu choisi ton père a la place de la choisir elle? Tu sais qu'il veut la tué? Il fait partie du gang ennemie Killian.
-C'est mon père OK?!
-Est ce qu'il t'as élevé?!  Non c'est Pierre qu'il l'a fait il savais que t'étais pas son fils mais il t'a accepté comme tel maintenant il te frappe parce qu'il souffre de la mort de ta mère.

Mon Basketteur (Vol 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant