Épilogue

13.6K 713 78
                                    

Chapitre corriger et  relu

Eclipse de 7 mois: (dans le chapitre d'avant elle était enceinte de 2 mois)

J'ouvre les yeux Killian n'est plus dans le lit je regarde l'heure 12h je soupire et me lève je ressemble à une baleine c'est horrible.
Je vais dans la cuisine et prends des Oreos.
-Killian ?
Pas de réponse je soupire et part dans la salle de bain pour me lavé.

Quand j'ai fini j'enfile un t-shirt de Killian et part dans la salon quand je ressens une contraction je lâche mon portable que je tenais dans mes main il s'explose au sol.
-Merde.
Je ressens une autre contraction je m'assoie sur le canapé.
Je regarde le téléphone de la maison et essaye de me levé mais sans succès.
Pourquoi j'me suis assie putain !!
Sa fait 5 min que suis dans le canapé et que je souffle comme une tarée quand la porte d'entrée s'ouvre.
-Killian !
Il rentre dans le salon et quand il me voit il lâche tous se qu'il avait dans les mains et cours vers moi.
-Ça va ?!
-Non si tu te bouge pas j'vais accouché dans le salon du con !
Il prends la clé de sa voiture et me prends dans ses bras.
Il m'installe sur le siège passager et se dépêche de monté dans la voiture et il démarre.

Arrivé à l'hôpital il me reprends dans ses bras et rentre dans l'hôpital deux infirmière arrivent avec un fauteuil roulant.
-Je suis pas handicapé !
Les infirmières regardent Killian.
-Et arrêtez de regarder mon homme sinon j'vous butte.
Les infirmières montre à Killian la salle et il me pose sur un espèce de lit bizarre.
Killian prends ma main et pose ses lèvres sur les miennes au moment où je ressens une contraction je lui mort la lèvre inférieure un peut trop ford je pense parce que quand je le lâche sa lèvre inférieure et en sang.
-Désolé...

L'infirmière me donne une de mes filles et donne l'autre à Killian.
-Elle te ressemble de ouf...
Je sourie.
-Vous voulez les appeler comment ces deux petites princesses ?
Je regarde Killian qui les sourit.
-Séléna et Torie.
Séléna est dans mes bras et Torie dans les bras de Killian.
-Ok j'vais les prendre pour les lavé je vous les ramène dès que c'est fini dans votre chambre.
Elle prends mes deux princesses et sort de la salle deux autre infirmières arrivent et m'amène a ma chambre je m'allonge dans le lit et les infirmières s'en vont Killian s'approche de moi et m'embrasse.
-Jte l'avais dit qu'on arriverai à avoir des enfants..
Il m'embrasse.
L'infirmière arrive avec deux berceaux.
-Je reviens dans 2h.
Elle nous sourit et sort de la chambre je regarde mes filles.
-Elles sont belles...
-Comme toi mon amour..
Il me smack je me décale pour qu'il s'allonge avec moi dans le lit.
Je pose ma tête sur son torse.
-Tes parents devraient pas tardé.
-Tu les as appelé ?
-Oui.
-Killian.
-Oui ?
-Je t'aime.

Voilà cette fiction est terminée 😭😭😭
J'espère qu'elle vous a plus en tous cas j'ai beaucoup aimé vos commentaires à chaque chapitre surtout toi kpopaline tu m'as fait beaucoup rire avec tes commentaires
Je poste le résumé du Tome 4 tout de suite 😁😘
Bisou
Laurine 😉

Mon Basketteur (Vol 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant