Chapitre 27: Shanon Lloris

12.6K 757 33
                                    

Eclipse d'une semaine:

-Laly dépêche toi.
-Oh c'est bon deux minutes !
J'entends la porte d'entrée claqué.
-Enzo ?!
La porte de ma chambre souvre sur ma mère.
-Ton frère viens de partir.
Je souffle.
-Killian est encore là ?
-Non il est partie il devait aller cherché quelqu'un.
-Ok. Bah j'y vais.
Je prends mon sac mon portable et sort de la maison je cours vers le lycée.

Arrivé à celui ci sa a déjà sonné je monte en vitesse dans ma classe et ouvre la porte tous le monde me regarde. Je reprends mon souffle.
-Dé..désolé...
-Allez vous assoir.
Je m'assoie à ma place Killian n'est pas là.
-Psst.
Je me retourne vers Steven.
-Quoi ?
-C'est qui la fille avec qui Killian parle depuis une semaine ?
Je regarde Steven dans les yeux.
-Je savais même que Killian parlé à une fille.
Je sourit et tourne la tête vers Julie.
-Ça va toi ?
-Oui.
Je plis les yeux. Elle jete un regard vite fait à Steven qui la regarde avant de me regardé.
-Me regarde pas comme ça.
Je regarde Steven avant de regardé Julie je sourit et lui lance un clin d'oeil.
Elle sourit Steven fait tombé son stylo.
-Mlle Black retournez vous.
Je me retourne et écoute le cours.

Au milieu du cours la porte s'ouvre sur Killian accompagné d'une fille blonde au yeux bleu grande avec des gros airbag et en plus elle est maigre.
-Bonjour vous êtes Shanon Lloris?
-Oui.
-Présentez vous vite fait devant la classe.
-Salut tous le monde je suis Shanon Lloris j'ai 17ans je viens de déménage ici j'espère qu'on s'entendra bien.
Tous les mecs là regarde en bavant. Je me retourne et je vois Julie la regardé de haut en bas. Je regarde Steven qui la regarde sans expression sur le visage avant de tourné la tête vers Julie.
-Mlle Black pour la 2e fois depuis le début du cours retournez vous.
Je soupire.
-Et en plus vous soupire vous aller changé de place mettez vous à côté de Sean.
Sean c'est un gars avec les cheveux châtains au yeux bleu/gris il est assez musclé et surtout un pure beau goss.

Je range mes affaires me lève et m'assoie à côté de Sean.
-Salut.
-Lut'
-Mlle Lloris vous avez cas allez vous assoir à côté de Killian.
Je la regarde s'assoir avant de soupiré et de commencer à dessiné sur mon cahier.
-Mlle Black j'peux savoir se que vous faites ?
-Rien.
-Je suis en train de dicté le cours je vous signal.
Je tourne la page et regarde se que Sean à marqué quand je vois tous se qu'il a écrit j'écarquille les yeux.
-T'inquiète j'te ferai une photocopie.
-Merci.
Il me sourit je lui rends et commence à écrire.

À la fin du cours on sort de la classe et on va dans notre coin Killian arrive avec Shanon.
-Shanon j'te présente Julie Laly Kelly Steven Enzo et Will.
-Salut.
Je tourne la tête vers Julie et Kelly et on commence à parlé quand Sean arrive vers nous.
-C'est OK pour se soir ?
-Oui.
Il me sourit je lui rends je vois Killian avec Shanon dans ses bras.
J'vous avoue que je suis jalouse..avant que cette pimbêche arrive c'était moi qui été dans les bras de Killian... Maintenant je n'existe même plus..
La sonnerie retentit on part en cours.

À la fin de la journée je vais à la bibliothèque rejoindre Sean qui m'a proposé de m'aidé en Maths.
Il arrive vers moi et s'assoie à côté de moi je sort mes affaires et on commence à travailler.

Après 1 heure de travail on sort du lycée il me propose de me ramené chez moi j'accepte.

Arrivé devant chez moi je le remercie en lui faisant un bisou sur la joue et sort de la voiture quand je me tourne face à ma maison je vois Shanon et Killian s'embrasser. Je m'avance vers eux.
-Euh..excusé moi vous pouvez vous poussez ?
Ils s'écartent et me regardent. Mes yeux rencontre ceux de Killian je lui sourit faussement bien sûr avant de les pousser et de rentré chez moi je monte dans ma chambre et mis enferme.
10 min après on frappe à ma porte.
-Je bosse.
-Tu veux pas me voir ?
-Non.
J'entends plus rien je me remet à bossé quand mon frère m'appel pour mangé.
Je descends les escaliers et je vois Killian en train de tchatter et de sourire.
Je m'assoie à table et joue avec ma nourriture.
-Laly..
Je lève la tête et regarde mon frère.
-Mange.
-J'ai pas trop faim j'me sens pas bien.
Je jete un regard à Killian qui n'as toujours pas lâché son portable.
-T'es malade ?
-Je sais pas j'vais aller dormir j'crois.
Je me lève et monte dans ma chambre.
Je ferme ma porte et part dans la salle de bain me mettre en pyjama. Je m'allonge dans mon lit j'avais tellement envis de lui balancé mon assiette dans la figure...
Mon portable vibre.

Killian 💕:
Ça va ?

Je répond pas il vibre une deuxième fois.

Julie la Best 💗💗:
Hey ma belle y a quelque chose d'incroyable qui m'est arrivé.

Moi:
Raconte.

Julie la Best 💗💗:
Steven m'a demandé de venir au ciné avec lui demain !!

Moi:
J'suis trop contente pour toi ma puce !!
D'ailleurs en parlant de demain je viens pas en cours

Julie la Best 💗💗:
Pourquoi ?

Moi:
J'me sens pas bien.

Julie la Best 💗💗:
À OK. Bah repose toi et à demain par message.

Moi:
À demain.

J'éteins mon portable j'entends quelqu'un monté les escaliers on frappe à la porte de ma chambre je ferme les yeux pour faire semblant de dormir. Je sens un poid se posé sur mon matelas j'ouvre un oeil et je vois Killian qui me tourne le dos je me tourne pour lui tourné le dos aussi quand une larme coule sur ma joue. Je pose ma tête sur mon cousin avant de fermé les yeux et de m'endormir.

Mon Basketteur (Vol 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant